salut je suis nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav

vu la tronche de Yonatan 19, effectivement faut avoir une sacré paire de c... pour mettre sa photo en ligne

Yonathan je ne te hais point mais simplement j'aimerais que tu ressentes ce que ca fait quand on s'attaque sur le physique de qq ... car "l'important c'est de faire des expériences" comme disait hannibal Lecter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nath2 tu viens de mettre à jour ma plus vieille lubie ... La danse des canards. Rudy et Audrey savent de quoi je parle...

Enfin passons, le tronche de Colin pané, j'avoue, j'ai rigolé. Bon je sais pas pourquoi colin pané précisément parce que j'ai pas remarqué que Yonathan19 était carré et blond-bouclé, mais bon, tant qu'on rigole hein ...

Allez Yonathan, reconnais que sur quelques posts t'as pas été super sympa ...

Cyrilette j'ai pas bien compris où était ton problème mais plus le temps passe plus j'opte pour un court circuit au niveau des connexions neuronales (et d'ailleur tu l'as dit toi même que t'as pas de connexions), d'une j'ai jamais parlé d'études, même quand j'étais étudiante je parlais pas d'études alors c'est pas maintenant que je vais en parler ça c'est sûr. De deux, j'ai jamais parlé d'élégance et de distinction, même si ça m'aurait bien plu parce que j'aime bien ces mots là.
En bref, je t'ai jamais reproché tout ce que tu me reproches de te reprocher, mais j'ai tellement d'autres choses à te reprocher que ... attends ... où c'est le début de la phrase ... ah oui.
Soyons concis (et vous sires, soyez circoncis) : t'es complètement à la masse ma pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
a la masse peut etre mais moi je garde ma dignité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner, ca c'était de la citation

Forums

partagez et débattez