salut je suis nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Je crois que Touinegaudeu c pa lir et kel soutrète l'aurte ogre afe à ouineweaurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Akshaivddd (t'as vu j'y arrive de mieux en mieux) de ta grande sollicitude à mon égard.

Si tu veux tout savoir Nath2, je baisse les bras (mais aussi je tourne la tête, je secoue les coudes et je tortille de la croupe).
L'orthographe sur ce post, bien que déplorable est comme un grand moment de création. J'adore la création, c'est un peu comme les gueules de cadeau bonux qui débarquent sur le forum avec des blagues foireuses sur les prétendues attirances sexuelles et des réfléxions à la con sur le physique.
Super, vive les nouveaux... (c'est bientôt l'heure ou je vais mourir moi ? non ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, tu ne t'y connais peut-être pas en Judaïsme - ce qui reste à prouver - mais en tout cas tu as cet humour juif inimitable que j'adore.
Moi je suis une vieille juivasse, ex-communiste, syndicaliste, anti-facho, emmerdeuse de première je sais, et tu m'as dit sur un autre topic que j'étais malpolie, n'ayant pas remercié les nombreux forumistes qui m'avaient défendue lors la narration de mon altercation avec des beurs du quartier; je ne suis pas le genre de nanas à qui on remonte les bretelles du sous-tif comme ça, même si je viens de me prendre un tsunami en pleine poire -les tsunamis de la vie ne sont pas toujours faits de H2O... mais bon je remercie bien bas tous ceux et celles qui m'ont soutenue, voilà et je suis une malpoliche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johnatan 19

les trous de poinsonneuse sur les bords de ta photo t'aurais du te les mettre sur ta tronche de colin pané

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
si tu penses que je saisis pas tes allusions ("reflexions a la con sur le physique")... c'est facile de faire sa grande dame et de mepriser les petites gens comme moi... mais tu ne n'as certainement pas le monopole de l'elegance et de la distinction, meme si tu es une ancienne, avec des connections j'en suis sur, et moi une nouvelle, sans connections peut etre mais avec un coeur gros comme ca.
mais que fait le moderateur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si tu veux tout savoir Nath2, je baisse les bras (mais aussi je tourne la tête, je secoue les coudes et je tortille de la croupe)."

Twingo2,
ce ne serait pas la danse des canards ça ?

En parlant de nouveau, je salue cordialement metalhead qui donne aussi dans la photo inattendue mais n'a pas les idées aussi mal placées que yonatan19 (petit voyou, va !)

Chelzahav,
j'adore votre style, et votre parler savoureux, surtout ne changez rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner, pourquoi cherches-tu des pous dans la tête de Jonatan, planqué derrière ton pseudo? Jonatan lui au moins a les c....s de mettre sa photo, on ne peut pas en dire de même pour toi.... qui sait si tu n'as pas une tronche de morue panée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav, si tu es une vieille juivasse ex-coco tu me plais. Pourquoi ? Je ne sais pas. je suis farouchement anti-communiste comme toute bonne petite contribuablette du grand capital, mais j'aime les vieux grandes gueules, c'est comme ça. Le professeur Choron va me manquer.
Merci pour tes remerciements (mielleux, je sais mais la mode est au gluant j'y peux rien, c'est la faute aux chinois).

Davtanner : je te kiff ma race

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner:
T'as le sens de la repartie expeditive,ca c envoye!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Davtanner de prendre ma défense.

Tu l'a bien moucher ce petit freluquet !

je ne connait pas on secret de famille à lui mais on a une piste...

enfin, entre le tsunami de Cyrillette et cette nouvelle remarque sur mon physique, j'ai été au bord de quitter ce forum si il y avait pas des gens correctes comme Davtanner...

merci encore
Kaprith

Forums

partagez et débattez