salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2

Oui mettons la dans une cage avec des gorilles qui ont pas
fait l'amour pendant 1 ans !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'aileurs tres moche entre parenthese alors mal place pour donner des lecons

-> J'aurais peur si je te plaisais!!





il y aura des homosexuels a votre mariage, mais surement caches

-> Peut etre quelques uns, tant qu'ils n'en sont pas fiers...





, qui sortent le soir dans nos boites pour nous piquer nos mecs. plus d'un rabbin a debarque l'insoet nous, on les acceuille bien. et toc !

-> Ca justement j'en doute... ou alors c'est des hypocrites et ils sont encore pires que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non rahelb, je n'ai raison sur rien. je constate que même si ça te soulage tu ne fais qu'alimenter leur moulin.
sinon, le yetser hara et moi on est plutôt potes, alors si tu veux je lui demande de te laisser un peu de répit.
on a encore de grandes choses à faire lui et moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le caniche a deux balles !


lol lol lol et relooooooooooOoooooooooool


va faire ton tricot mémé ta depasser la limite de peremption


té pas sympa avec les gorilles Turkun je crois y preférerait mieux mimi Maty

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces joutes oratoires entre RahelB et Chamama (que j'apprécie par ailleurs) sont stériles, pathétiquesn et polluent le forum.

Chamama, tu "prêches" dans le désert, RahelB ne comprendra jamais quoi que ce soit à ton discours, elle n'a ni les armes intellectuelles ni psychologiques pour t'affronterà armes égales et je trouve ton "triomphe" un peu facile : au royaume des aveugles,les borgnes sont rois. Laisse Choussar et RahelB en paix, ils sont fiancés et ont besoin de toute la bienveillance possible, pas d'une ex éconduite qui les harcèle ! Tu souffres ok, mais tu es hors jeu, alors tire ta révérence !


RahelB, tu es une gamine : tu ne connais pas encore grand chose à la vie et tu voudrais statuer sur tout, juger tout le monde (physique, moralité etc....) ce avec une intransigeance qui en agace plus d'un ici, et tu ne comprends pas qu'on te rende la pareille ! Commence déjà par réussir ta vie de couple, tes enfants et on reparlera de tout ça, quand tu auras fait la part des choses. Je te souhaite à toi et à Choussar tout le bonheur du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je constate que même si ça te soulage tu ne fais qu'alimenter leur moulin.

-> Je vais essayer de trouver un nouveau punching ball




elle n'a ni les armes intellectuelles ni psychologiques pour t'affronterà armes égales

-> mdrrrrr en effet je n’ai pas l’avantage d’être homme et femme à la fois !!



d'une ex éconduite qui les harcèle

-> David n’a même pas une ex « normale » vu que je suis sa première relation, alors une ex « homme »… d’ailleurs tu sais très bien qu’elle ne souffre pas du tout à part peut etre de jalousie devant un couple normal.



RahelB, tu es une gamine

-> Non hélas mais ça me generait pas d’être un peu plus jeune.




tu ne connais pas encore grand chose à la vie et tu voudrais statuer sur tout, juger tout le monde (physique, moralité etc....) ce avec une intransigeance qui en agace plus d'un ici

-> Mon avis sur de tels sujets viennent de la Torah qui contrairement à moi ne peut pas se tromper.






et tu ne comprends pas qu'on te rende la pareille !

-> Parce qu’il n’y a aucun rapport.





Je te souhaite à toi et à Choussar tout le bonheur du monde.

-> Merci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

J'suis encore gentil, j'ai pas dis des rhinoceros lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, il a dit que tu étais "très moche", je ne vois pas le rapport éventuel de cause à effet avec le fait de lui plaire ou non, c'est un jugement de valeur, prends le comme ça ! Moi il y a des gens que je trouve beaux, mais je n'aurais rien envie de faire avec eux dans un lit; de la même façon il y a des gens laids qui ont un charme fou et dont on tombe éperdument amoureux : heureusement parce que si seulement les gens "beaux" avaient droit à la sexualité, il y aurait bien des gens frustrés et malheureux !
D'ailleurs ce n'est pas vrai tu n'est pas très moche, tu n'as pas un physique facile a priori, c'est différent, et je trouve que tu as su très bien t'arranger sur tes photos de fiançailles.

Je crois qu'on peut devenir copines (on a énormément à apprendre l'une de l'autre); on se verra pendant les danses entre femmes (Shaul a dit que je pouvais); on se réconciliera et on fera une surprise à notre Choussy au moment du buffet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Turco mais vu le machin pas sur qu'une fourmi elle arrive a lui metre son truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


-> mdrrrrr en effet je n’ai pas l’avantage d’être homme et femme à la fois !!

ca c'est vrai mais t'es un boude

Forums

partagez et débattez