Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Schemla a écrit un article
"En France, naissance d'un lobby juif, au sens plein et respectable du terme"
http://www.proche-orient.info/xjournal_edito.php3?id_article=21851
dans POI qui a fait l'effet d'un coup de tonnerre.
Pour être complet, elle dit qu'elle constate sa naissance mais qu'elle ne s'en réjouit pas.
Lire son droit de réponse à l'article sur l' observatoire du communautarisme
http://www.communautarisme.net/index.php3?action=page&id_art=72422
On prend acte.

c'est fini. E Schemla a crevé l' abcès. Et la situation était intenable. Alors qu'aux USA, on parle continuellement de lobbys, il fallait toujours rappeler qu'en France, on n'a pas le droit, c' est mal vu, c'est politiquement incorrect, etc. .
Bravo, Madame Schemla. Maintenant, on va pouvoir parler de choses sérieuses. Par exemple, à la fin de son article, elle écrit:
"Du coup, cela confère aussi à ce lobby balbutiant une énorme tâche politique et intellectuelle : celle de savoir ne pas aller trop loin, de ne pas en faire trop, d'apprendre pour lui-même - et d'enseigner aux jeunes notamment - une éthique de la responsabilité individuelle et collective profitable à la nation tout entière. La ligne de démarcation est toujours si ténue entre le tolérable et l'intolérable !"
Voilà une question qu' est intéressante. Quel doit être le rôle d'un lobby? Comment savoir ne pas aller trop loin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben yoni lui meme parle de lobby

haahahah

bon je vous jette pas la pierre

des hypocrite y en a dans toute les race

car l'hypocrisie est humaine

(putain j'aurais du faire philosophe ou psychiatre :je me serais fait des couilles en or moi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voyez qu'ils existent ces chiens qui aboient et s'acharnent contre des comiques respectables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat continue sa cise d'adolescence

haahhaahha

sa doit etre l'humour juif

je kiffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S,il-te-plait chat noir, penche vers le style Allen ou dangerfeld...mais par pitie...pas le style stiller ou seinfeld...noooooonnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YES IBIS!
On fait péter le champagne devant une si bonne nouvelle!

moi aussi, je m'aventure à faire de l'humour sioniste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS post ce que tu veux mais enleve au moins "origine : ashkenaze" de ta fiche parceque tu n'es surement pas Juive ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Arrete de t'acharner sur IBIS.

Elle a parfaitement le droit de se faire passer pour juive nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS, t'as au moins 6 mois de retard.

MAintenant, tu aimes bien te fier aux news de CHEMLA apres l'avoir bien critiquée !

Forums

partagez et débattez