Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Dr_Slump

Arrete de t'acharner sur IBIS.

Elle a parfaitement le droit de se faire passer pour juive nan?"

Pas si c'est pour denoncer les méchants sionistes dans chaques messages qu'elle fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis, il y a une question qui me brule les levres (aie aie ! c'est la dernière fois que j'utiliserais un briquet pour les chauffer -methode actor's studio oblige- maintenant je sais ce que l'on ressent quand les levres nous brulent), donc ah oui j'ai failli en oublier ma question. Pourquoi ce pseudo ??? IBIS ??? Tu vas souvent avec tes mecs aux hotels du même nom ?? De là à en avoir une carte VIP ? Si c'est ça gare à toi je vais le dire à ton père !!

Bon ... ok, je ne le dis pas à ton père si tu arrives à m'avoir des chambres gratos ! Bah ouais, je me dis que comme il faut coucher pour réussir, au moins je mets toutes les chances de mon coté en incluant le petit déjeuner en +. (avec des petits savons "Hotel IBIS" en option !

J'attends ton retour sur ma demande, c'est très important pour ma carrière !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moa je l'aime bien Ibis parce qu'elle ecrit qu'elle aime Israel et qu'elle est juive et qu'elle ne loupe jamais une occaz de defendre dieudo, lachement attaque par un lobby sioniste qui veux diriger le monde...

Et puis j'adore les filles hypocrites.

J'adore les filles qui n'ont pas grand chose dans la tete de toute façon (vu que dans la mienne ca resonne kan je me cogne)

Veux-tu m'epouser Ibis, allez viens je t'emmene en Palestine pour marquer le coup... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rôle d'un lobby est de protéger ses membres contre les abus de toutes sortes, et on peut dire qu'en France, les Juifs sont bien servis : abus d'agressions physiques et verbales (jusque sur ce site), abus de désinformation (israël est le "petit satan"), abus d'injustice (les antisémites comme Dieudo ne sont pas condamnés par les tribunaux et peuvent continuer à cracher leur haine à la télé et radio)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les masques à la longues collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le lobby juif exsite, je l'ai rencontré"
Dieudonné M'bala M'bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe - je n'en ai aucun doute. Mais il n'est pas organisé comme les antisémites le croient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi Nath2.

Un lobby sert à proteger ses interets.
Le lobby de l'alcool, le lobby de la cigarette, le lobby contre l'avortement, le lobby pour les armes à feux etc..

Un lobby sert aussi a faire taire ceux qui les derange ou a faire pression sur les politiques ou sociétés.

Un lobby n'est pas du tout bon, surtout un lobby communautaire ou religieux car cela peut engendrer des violences ethniques et religieuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque dieudonné et elie semoune se sont quitté, elie semoune a dit a dieudonné : "Tu ne feras plus jamais de cinema."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait, Gintonic.


Forums

partagez et débattez