Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P !
Mais alors ceci expliquerait cela !
Tout est de la faute de cette saloperie imberbe d'Elie Semoun... Je suis sûr qu'il a même ajouté "surtout s'il s'agit d'un film sur l'esclavage".
Mmmmh, c'est donc lui qui a initié les tentatives de boycott successives de notre bon ami de couleur !
Et moi, dans une naïveté et une candeur qui me caractérisent, qui pensais que c'étais dû à ses obsessions dévoilées publiquement...

Faut-il que je sois con...

En tout cas, sois gentil, évite les autres révélations choc pour aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien les USA, il y a plein de lobbies... Un lobby juif, obèse, vieux, des armes à feu, de l'alcool... Et vous savez qui c'est le plus puissant ? Le lobby des vieux. Mais c'est vrai qu'ils ne s'impliquent pas beaucoup dans la politique international...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps Dieudo a continué de faire du cinéma avec d'autres juifs : Claude Berry, Alain Shabbat ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

peut etre il est pas anti-semite, en meme temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Dieudo est antisémite, mais comme quoi le lobby juif c'est n'importe quoi et la citation d'Elie Semoun:
"tu ne feras plus jamais de cinéma", insinuant qu'1 lobby juif l'en empecherait c'est ni'mporte quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

je suis presque sur que tu te souviens meme plus pourquoi tu insinue qu'il est anti semite :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin disons que j'ai tellement d'exemples que je sais plus lequel citer pour prouver l'antisémitisme de Dieudo.

Mais, celle sur le judaisme, la pire des religions, me parait la plus appropré, car DIeudo va être condamné pour celle-ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

heureusement que les Juifs se serrent encore les coudes face à de pareils excités : il faudrait qu'ils se laissent insulter et humilier sans rien dire ? ça me rappelle des souvenirs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioparis,

c'est marrant, moi j'étais persuadé que tu affirmais haut et fort, sans sous-entendu... mais comme le sionisme semble rendre perfide, certains pensent que tu insinues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Cesse de faire la victime. d'une part parce que les marqués sont ceux qui marque auj' en Israel, que les persécuté sont devenus les persécuteurs, que les opprimés sont devenus les opresseurs.

le monde a changé depuis, les victimes ne se cacheront pas eternellement derriere cette partie de l'histoire.

Les diffamateurs sont connus, lorsque un juif anti sioniste se prononce il est menacé de mort, de meme pour un Rabbin.

Cela devient infernal !

Forums

partagez et débattez