Schemla a écrit le lobby juif existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa te rapelle des souvenir nath 2 ?

pourquoi ?

tu etais en vie de 1935 (debut des lois de nuremberg si je ne m'abuse) a 1945 ??????,

haahah arretez vos conneries svp !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:"Cesse de faire la victime. d'une part parce que les marqués sont ceux qui marque auj' en Israel, que les persécuté sont devenus les persécuteurs, que les opprimés sont devenus les opresseurs."

Plus ca va plus tes propos sont tout simplement inacceptable
Pourrais tu me citer un massacre de palestiniens? un camp de concentration? un camp d extermination?

Ou est l oppression?
Une guerre n est jamais rose pour aucun des camps! Certains s en sortent mieux que d autres (et c est le cas d Israel) mais il n y a aucune persecution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:"sa te rapelle des souvenir nath 2 ?

pourquoi ?

tu etais en vie de 1935 (debut des lois de nuremberg si je ne m'abuse) a 1945 ??????,

haahah arretez vos conneries svp !!!!!!!!!!"


Tu sous entend quoi que c est impossible que ca recommence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Et elle te ferait les petits yeux. :o)


Manu10008

je conçois que mes propos choque ton ideologie sioniste. Mais je ne me tairais pas, je serai accusé de complicité à cette ignominie.

On peut etre totalement juif et anti-sioniste a 300%.

Le fait de marquer par numeroe les prisonnier palestiniens a une epoque est trop ignoble.

Les villages arabes completement effacés, des noms de village arabe dont tu ne connais pas ont été remplacé par des noms hebreux. le droit au retour completement bafoué par israel etc etc Demande donc à ton pere ce qu'il en pense sincerement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 "Les diffamateurs sont connus, lorsque un juif anti sioniste se prononce il est menacé de mort, de meme pour un Rabbin."
MDR n'importe quoi ... Les nureitei kata jsais plus quoi ils sont menacé de mort ??

Par contre dans les pays arabes , des femmes qui refusent de mettre le voiles sont elles menacé de mort ! Ca on en parle beaucoup moins et ca touche quand meme beaucoup plus de personnes ? On s'acharne à inventer des conneries incroyables sur les Juifs qui ne sont que 13 millions dans le monde par contre les problemes dans les pays arabes (qui touchent beaucoup plus de personnes) on en parle jamais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les opprimés sont devenus des oppresseurs" :

C'est un argument très pratique qui permet aux européens de se dédouaner de leur culpabilité latente à peu de frais, et permet surtout aux antisémites d'avoir bonne conscience quand ils s'en prennent à des "oppresseurs"...

En tant que juif par exemple, j'ai le sentiment d'avoir oppressé bcp de monde, et ce par le simple fait d'avoir l'insolence de vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Oui Nath2 etait là en 1935-45, elle etait
soeur dans une eglise en Pologne, puis
un soir quand elle prier Jesus, Jesus lui à
dit : Va ptite Nath va!! Va chez les Juifs, y'a
beaucoup de fric !!! Moi j'suis dans la déch,
tu vois pas mon etat sur la croix??"
De lors elle c'est convertie :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

ouaah Baillement...

Les villages arabes completement effacés, des noms de village arabe dont tu ne connais pas ont été remplacé par des noms hebreux. le droit au retour completement bafoué par israel etc etc Demande donc à ton pere ce qu'il en pense sincerement.

Sans parler des ratonades sioniste dans les villages arabes.

On a retrouvé une fois le cessez le feu, des sionistes sortirent de leur cachettes et commencerent a "nettoyer" les maisons qui etaient habitées essentielles de femmes et d'enfants.

lorsque le chef de la haganah, groupuscule sioniste, entra dans les maisons ils trouva des parties genitales coupées et des ventre de femme broyés. A voir les traces de balles sur les corps, il s'agissait purement et simplement de meurtres.

Voila la réalité et arrete avec ton histoire de perruque ( voile ). C'est de la propagande sioniste pour fuir le probleme.

Regle deja le probleme des perruque obligé par certains rabbins, ou les mariages mixtes qui signifie apostasie, ou encore le fait que des femme israelienne distribuait des tracts dans les colonies et qu'elle se sont faite frappé violemment car elle n'etaient pas habitué comme l'ordonne la torah.

Regarde la poutre qui est dans ton oeil avan de voir la paille dans celui de ton voisin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Figures toi, que tu collabores avec le parti sioniste qui est classé comme un parti raciste par l ONU. Et les resolutions de l' ONU sont appliqué lorsqu'elle regroupent 2/3 des voix.

La faute est aux sionistes non aux Europeens.
Il y a des erreurs historiques monumentales, mais cela n'efface en rien la propagande sioniste, et son ideologie raciste et cruelle fondée bien evidemment sur un mythe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu (qui decidement est tjrs hors sujet)
j'ai dit sa car nath 2 (et d'autre gens de ce style) me font rire quand ils parlent de chose qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ont juste vu a la tele ou livre d'histoire

moi meme tu me verras jamais dire :
sa me rapelle l'esclavage
car je n'ai pas connu l'esclavage !!!

faut arreter un peu
et decompresser

Forums

partagez et débattez