se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette semaine ,vendredi matin, a l aeroport ou je travaille on me demande de me rendre a la salle de de la police de l air et des frontieres car une famille de kurdes de turquie avat ete arretter car document de voyage ""bizarre etc, il s avera que ces personnes etaient demandeurs d asile et comme ils ne parlaient que le Turc, ils m on demandee de servir de interpreteet donc je quitta mon postes et me rendit a la ""douane""et ils ont commencer a debiter leurs conneries classique du style nous sommes battues ,nos filles sont violees etc toutes les conneries habituelles d un candidats refugiees politique!!
je dit mon objection a la police de servir la cause de ces gens au vu de l affection que j ai envers ce pays etc , pendant que je m expliquait avec la police ils on du comprendre mon refus de servir de interprete a leurs dire etc et voyant mon collier "" etoile david"" sur le coup ,l un d eux a dit "" et c est un juifs ,un gaour(incroyant etc)et devint agressif au point de me mettre une droite qui me fendit la levre supurieur avant que la police fassent leurs travail
ils en ont rammassee tout de meme
quand ce pays et les autres nation europeennes vont ils reviser leurs codes d asile et la reserver a des vrai demandeurs et non a des pseudos politique qui ne sont en fait que des demandeurs economique!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris pourquoi tu as refusé de servir d'interprète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelque chose me dit qu'ils ne l'auront pas leur asile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Héhéhéhé tu as tres bien fait abi !!!
Tu es la fiérte de notre pays !!

Lol toujours les memes excusses ces kurdes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll mais nous sommes une terre d'asile, tu l'as oublié mon cher mikael...
et quelque soit la racaille, on ne fait que rajouter une pierre de plus au monument de la conerie...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen :

je n'etais pas a ta place mais tu ne t'es pas dit qu'ils avaient reellement les problemes donti ls ont parlé en turquie et que c'etait p'tre dangereux pour eux de retourner la bas ?

franchement sa ne te coutait rien de faire l'interprete et de les aider a venir ici !

enfin bref chacun fait ce qu'il veut .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOaparis

ces gens me disaient ""leurs"" histoire et moi je devait le repeter en Francais aux personne des office des etrangers luxembourgeoi s qui preenait leurs depositions afin de statuer sur leur sort immediats etc
au bout d un moment j avais l impression de d insulter des gens ,ma famille en somme toute un peu mon pays
je sait que la turquie n est pas ""rose"" de tout erreurs mais ce genre de chose sont sans aucun doute fausse et les allegations de ces types me degoutaient
et j avais l impression que si je continuait a servir ce dessein, je trahissait un peu un pâys qui a su ""proteger"" ma famille en temp voulu et de plus les kurdes viennent en debitant leurs conneries sur ce pays et reussissent souvent a obtenir le tatue de refugier et au bout de quelques annees ils partent en vacance aux mois de Juillet AOUT en vacance en TURQUIE!!!!!((voir le scandale du BIELD en allemagne a ce sujet!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toutes les conneries habituelles d un candidats refugiees politique!!"

Es-tu sûr que s'en sont (des bêtises) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

Tu insulte l'armée et la police Turc ?? Il y'a une grande
discipline labas et c'est pas un group de sous armée mal
rassée, l'armée Turc est connu pour sa discipline, si tu
le sais pas chaque année y'a un concours sur ça ou plusieur
arméé du monde vien participé (l'année dernier c'etait en
Allemagne) c'est la Turquie qui à gagnée 4 année de suite en
depassant les USA , allemagne, france etc !!
Et tu pense que tout ce que à dit ces refugiée sont vrai ??
KOHEN connait + la Turquie que moi vue qu'il est née labas !!
Alors dite pas des connerie sans arret de l'armée Turc !!

Nell2

Si l'europe ouvre ces portes à chaque refugiée qui lache des
couilles, jte dis pas la merde, ex: En Belgique ils ont bcp
ouvert leur porte au membre du PKK (terroriste kurde connue
mondialement) mnt la Belgique tourne en rond pour pouvoir
comment virrer cela ... car sur ca la belgique devien un pays
qui soutien le terrorisme, de meme pour la greece qui avait
des camp dentrainement en sud du pays, les agent secret turc
ont montrer la preuve a l'otan !!!

Forums

partagez et débattez