se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette tu me fais rire :
tu te crois francaise ?????

j'avai oublié:
tu es antillaisse
sa explique tout

bref vraiment y a des gens y avent pas d'ou y viennent et ce que l'on pense reellement d'eux dans leur pays d'accueil
et desolé (cher mimolette) si toi tu es l'eponge qui prend l'eau (mdr)
comprenne qui pourra !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

je comprend tres bien ce que tu dit et je suis d accord
mais tu vois il y a refugiee et refugiee et le probleme est que les vraix refugiers sont lesee par l atitude des faux refugier, car refugie politique c est quand meme different de refugier economique
de plus ces derniers sont peut etre sans le savoir la cause de refoulement de VRAI refugier qui eux risquent leurs vies vraiment

de plus la discrimination que subissent les Kurdes en Turquie est tout a fait semblables dans bien des points a ceux subi par les Corses par la France
ou ceux subient par les ARABES ISRAELIENS en ERETZ !!!!

discrimination de langues non reconnu
a l emploi
aux logement etc un peu comme un Maghrebin en France aujourd hui!! ni plus ni moins
et âpres ca vien donner des lecon aux autres!!!!je parle de la France la

salutation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus Hevi
que tu doute etc j en ai que faire et je te signale qu aux luxembourg pour servir d interprete dans des affaires de justice il y a une formation faire pour prouver que tu maitrise les deux langues et je te dit aussi que cela fait deja plusieurs fois qu en urgence ils s adressent a moi et tu va rire avant il y a quelque temps ils se sont adressee a un gamin de 13 ans pour prendre la deposition, d un homme sans papier qui ne s exprimait qu en turc!
alors tes doute tu te les mets ou tu veux
j ai passee l age ,a 34 ans,de me faire mouser et je n en vois pas l interet
de plus qui te dit que je suis Turc et fier de l etre?
je n ai meme pas la nationalitee turc ,c est le pay de mes parents,mes parents ont la double nationalitee,moi j ai un passport Belge pour y avoir vecu 23 ans en Belgique
la Turquie j y suis ne ,mais tous mes ailleul depuis 5 siecles y ont vecu: ils y sont attachees a ce pays et moi ce pays je le respecte simplement mais si tu dit que je suis un Turc et bien j en suis tre fier alors,on peut etre Turc dans son coeur

et comme le dit ATATURK "" qu il est fier de se dire TURC""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette

s il te plait!!!

essayer de ne pas juger en se basant sur un cote
vous juger par rapport a des on dit , a ce qu il parait etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Si tu remontes au delà des 3 000 ans, la terre d'Israel selon ce qu'à reçu Yéouda allait de la mer du jourdain et au bord des rives du Nil... Gaza faisait partie d'Israel...
Mais bon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould il y a des types qui demandent depuis 10ans le statut de refugié politique .
quand tu es refugié politique, tu restes dans un pays d'accueil mais tu as l'intention de retourner dans ton pays d'origine. A ne pas confondre avec ceux qui demandent une carte de séjour ou une naturalisation.
Bref, de toutes façons les réfugiés politiques ne coutent pas d'argent en tout cas en théorie à la France puisque les Nations Unies accordent 75$ par jour et par personne au pays qui les prendra en charge comme je l'ai écrit ce matin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Maybe ... Ca c'est le blem des juifs !!!
Nous on donne rien, on est un peuple fiere !!
ca tu peux pas comprendre cherie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>>si la Turquie n a pas voulu aider les Americains pour cette guerre du Golf c est a cause des Europeens!

oui mais il y a des pays europenne qui ont été avec le US donc ça passe pas ta logique ...

et puis si la france a fait une massacre est ce que la turquie va se sentire obligé de le faire avec les armeniens et les kurdes pour faire pareille ?! LOL
là aussi et meme si la france a fait le pire ça n'epeche pas de dire à un tel pays qu'il a fait de malheur
si non et bas moi je vole un vieu et je casse une voiture devant tout le monde et si on va me dire quelque chose et bas ma reponce sera regardez les autres villes en france il y a des villes ou on brule des voitures et on vole et même on tue ... donc si je fais ça c'est pas ma faut car je fais "pareille" LOL
là aussi ta logique ne passe pas

et puis si tu te sent vraiment juif et bas le seul pays à défendre avant tout c'est Israel et les juifs dans le monde et donc tu dois etre forcement avec le kurdistan irakien qui seul reclam le droit de retoure des juifs irakien en Irak et pas les autres irakien qui on tdes bonne relation avec la turquie

et puis si tu va me parler de colaboration entre l'armé juive et les turc et bas je vais te dire que même la police palestinien colabore avec israel ... alors est ce une raison de dire qu'il ne sont pas antisémite ?!
à ne pas copnfondre une obligation et la volonté de aider les juifs
la turquie en ce moment est obligé d'aider Israel car si non elle va se sentire plus jamais seul :
des pays arabe ou le fanatiques islamique n'arraite pas de gagner des voix
ou l'europe qui ne veut jamais d'elle ,!
donc la seul truc de ne pas rester seul c'est biensure israel ou alors la russie mais vu que la russie ont faim alors normal qu'elle va etre du coté d'israel "même si c'est contre la majorité" LOL

et si on va parler et faire ce que dans le passé s'est bien passé et bas dans ce cas pas la peinne de signer des nouveau amitié ni pour faire la paix avec d'autre pays
on va dire y 100 on été ami donc tout ce qui vient de ce pays et tout ce qu'il fait "aux autre" c'est juste !
et si tu me parle du 15 siecl et bas mon pauvre les turc été une minorité dans leur pays et tres reservé et donc si à cet epoc il y avait des bonne relation avec les juifs c'est sans doute pas grace au turc à signalé que tout le monde arabe ou presque été le pays "ottoman et donc dans ce cas on peut meme dire qu'il y a plus d'arabe et des saoudien avec les juifs que les turc à cet epoc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si non je rejoindre tris quand elle dit que c'est pas la france qui aide les refugué mais c'est les nation unie et d'ailleur la france est même obligé d'accepter un certin nombre de refugué car elle touche pas mal d'argent en leur nom et en leur nombres
et vu les caisses sont vide ! je ne crois pas que c'est le moment de dire stope ) tout ça ... à moins que tu va travailler 70h pour toucher un salaire de 35 ?! LOL

tu sais je connais plein des turc dans les batiment et je peux te dire qu'ils souvent déclarer à mis temps alors qu'il travaille 7/7 et presque 24/24 LOL
c'est bien d'etre un "bosseur" mais il faut penser qu'on est en france et pas en turquie donc il faut declarer ce qu'on touche pour payer des impots comme tout le monde et bas toucher un demi salire pour avoir le plus d'aide possible et à coté on a un salaire au noir qui vaut 2 voir trois fois ce qu'il declare ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN
bon et bas je crois que c'est mon dernier poste ;-)

c'est bien de dire que t'es un belge "donc europen" mais alors tu dois etre le 1er à defendre les valeur europenne et pas les valeurs et les idées d'un pays qui ta laissé tombé "ou plutot tes parents"

dans ce cas alors pourquoi reprocher à une musulmane qui porte la voile à l'ecole si elle estime qu'elle est française oui mais aussi alegeriene et là bas et bas on a le droit de le mettre alors d'apres toi elle doit suivre le model de la france ou celui de l'algerie ?

tout les pays europenne sont plus au moins avec la cause kurde et jamais jamais un seul pays qui a dit la turquie a bien fait pour les kurdes
alors si t'es un vrais "europennee tu dois defendre les cause europenne car y a que toi qui peux aider ton pays "ou celui qui t'aime" à etre un pays democratique donc voila

et puis desolé y a un mois le 1er ministre turc a lui meme reconu qu'il a des erreur en vers les kurdes en turquie et ça depuis logntemps ... alors stp si tu est fier d'etre un turc tu dois alors reconaitre tes fautes et dire stop à le racisme en turquie et oui à l'egalité entre homme et femme et entre un turc et un kurde ou armenien ... et dire en fin que en turquie y a pas que des turcs mais y a aussi les kurdes

Forums

partagez et débattez