se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y avait un Kurdistan, ils ne seraient pas obligés de partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 2
""s il y avait un kurdistan""....
il y juste a cotee du territoire turc ,un pays l irak avec au nord un semblant de groupement kurdes ils etaient libre de s y installer non il faut qu ils viennent pleurer ici!!
de plus en ALLEMAGNE ou vient une nombreuses communautees turc et kurdes
accordait le statue de refugie politique a de nombreux ""Kurdes qui le demandait il y a eu un enorme scandale l an dernier que le magazine ""BIELD"" a reveler,ces soi disant refugies passaient leurs vacance de juillet en ..... Turquie , alors dite moi un pays qui les torture et massacres soi disant vous passeriez vos vacances la bas si c etait vrai???
faut ouvrir les yeux des fois et ne pas croire ce que chantent les moineaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco


Si les ordres sont d’agir selon un certain principe, tout disciplinés qu’ils soient, les soldats accompliront leurs tâches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Depuis que D'ieu a crée le monde, ou ta vue un kurdistan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Kohen, il parait qu'on a demandé aux Kurdes d'Irak s'ils voulaient une autonomie au sein du pays ou s'ils préféraient faire sécession, il paraît qu'ils préféraient la deuxième option en masse.

Turco,

à vot' bon coeur m'sieurs dames, qui veut donner un bout de territoire pour constituer un Kurdistan autonome et résoudre le problème une fois pour toutes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

je n'etais pas a ta place mais tu ne t'es pas dit qu'ils avaient reellement les problemes donti ls ont parlé en turquie et que c'etait p'tre dangereux pour eux de retourner la bas ?

franchement sa ne te coutait rien de faire l'interprete et de les aider a venir ici !

enfin bref chacun fait ce qu'il veut .

Non mais là je rêve, on est déjà un navire en surchage, faut arrêter le délire, viens devant le père lachaise quand l'hivers sera là tu veras la queue de gens qui attendent la soupe...merde faut arrêter de prendre la france pour une éponge car m^me les éponges finissent par couler quand elle a trop bu.........

ça me gonfle ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas prendre les turques pour des saints non plus!!!"les Améniens" aussi c'étaient des menteurs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déjà ...

si y a un pays à defendre c'est loin d'etre la turquie
Ok les kurdes sont menteur LOL mais alors les armeniens ?!

et puis si t'es un juif ?! serait tu capable de faire la meme chose pour defendre Israel ?
si le juif français va defendre la france parce qu'il est français
si le juif turc va defendre la turquie parce qu'il est turque
et Israel dans tout ça ?!
et si jamais y a un conflit entre Israel et le pays que t'es fier ?!

Déjà ils ont refusé de participer à calmer les musulman sfanatique en irak alors que les kurdes ont bien accepter d'etre meme l'alier numero 1 des USa contre sadam et ses fanatique

etre Un Kurde ne signifi pas vouloire Kurdistan comme pays mais quand y a rien et bas je trouve normal qu'il vont meme aller à demander l'independace car ça sera la seul façon d'obtenir "plus de liberté"
avec sadam ils ont fait leur Kurdistan et alors le regime irakien à l'epoc "sadam et Co" les kurdes été des terroriste et independiste etc etc et qu'ils sont un danger pour l'irak "comme si sadam c'été un ange"
MAIS apres que sadam est parti et bas les kurdes sont fier d'un irakien federal ou sont en toute egalité avec les autres irakien arabes et musulmans .

bref si tu veux pas qu'il demandent un pays "Kurdistan" et bas donner leur un peu de liberté et l'egalité et dite en fin que la turquie n'est pas que turc mais y a des kurdes et des armeniens enfin !

je suis surpris et je doute un peu de ton poste car la police n'est pas aussi bete de demander à un turc et fier de l'etre d'etre un tradicteur contre sa propre pays LOL
c'est comme si on prend un pro nazi à l'epoc de hitler et on va lui demander de traduire un juif qui veut dire ce qui se passe dans ce pays en allemand !

>>>et puis désolé mais si tu veux que l'europe revise ses frontiers contre les refugué!"alors que je ne trouve pas de plus humain" ... tu dois te dire AVANT il faut arraiter le rasicme et la violence dans des pays qui n'accepte pas dire la verité en face alors que tout le monde le voit assez grand à pat eux meme et ceux qui sont pro de ce pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis entre nous !
ils sont nés et vecu en turquie NON ?!
donc si y a tant de haine en ver les juifs ... on ne peut pas dire c'est à cause de Kurdistan car tout simplement y a pas de kurdistan mais y a la turquie et l'education turc !
y a pas des ecoles kurdes car son ttout simplement interdite mais y a des ecoles turc et donc des livre turcs et des prof turc qui n'araitent pas de leur remplire de haine !
pour moi s'ils ont attaqué un "juif" qui est censé etre leur tradicteur c'est avant tout par leur education turc et pas kurde !

et pour les juifs irakien et bas tu vas etre surpris si je te dis que les seul qui ont dit OUI pour leur retoure en irak ce sont les kurdes et donc pas les autres parti que la turqui ne voulait pas commbattre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>>accordait le statue de refugie politique a de nombreux ""Kurdes qui le demandait il y a eu un enorme scandale l an dernier que le magazine ""BIELD"" a reveler,ces soi disant refugies passaient leurs vacance de juillet en ..... Turquie , alors dite moi un pays qui les torture et massacres soi disant vous passeriez vos vacances la bas si c etait vrai???

Forums

partagez et débattez