se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Non mais je reve?? Tu crois donner quoi? Un bout de
chocolat??? Pas normal les gens serieux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Abi gerçekten su fransiz yahudileri piçmis lol
bunlari esirgeme kamplarina yolasak'mi ?? lol
o zamana annalarinin amini görürler ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi
il n y a pas d education turc ou kurdes c est la meme!
les turc parle le turc entre eux et les kurdes parlent le kurdes entre eux ! l etat est turc et les document sont en turc

maintenant si la Turquie n a pas voulu aider les Americains pour cette guerre du Golf c est a cause des Europeens!puisque l Europe accuse la Turquie d etre un sous marin des US
de plus les Americains n ont toujours pas fini de rembourser les centaines de millions Us dollars que les Turcs ont perdu pour leur participation a la guerre de 1991 du Golfe ok
de plus en vu des improbable negociation de la Turquie et de La CEE la Turquie se devait de prendre position avecl Europe
maintenant ceux qui melange armeniens KUrdes etc etc
qque chaque pays balayent devant sa porte ! on aurauit beaucoup a dire sur la France et ses colonies d antant ;du Rwanda etc etc
tu me dit et Israel dans tout ca et bien Israel c est Israel et bien que n etant pas sionniste si Israel eatit en danger et bien je ferait mon devoir de proteger selon mes moyens mon peuple ,j irais me battre en plus simple
de plus quel rapport avec le topic de depart???
et je te signale Hevi que le congres Juif MONDIAL a decerne a plusieur reprise des prix de ""remerciement"" a la Turquie
la Turquie et c est unique en pays musulman ne connait pas l antisemitisme
et ce n est pas les attentas a Istambul de 2004 qui ont reussi a separer une collaboration datant de 5 siecles! et pour les sceptique faite une recherche sur turquie et juifs sur le net !
la turquie est la seule allie de ERETZ dans la region,collaboration militaire intense entre eux,les pilotes Israeliens viennent s entrainer sur territoire turque!
collaboration economique
la Turquie a reconnu ERETZ des 1948!
faite une recherche sur l attitude turco Ottomane en 15 ieme siecle lors de l incquisition
l attitude de la Turquie lors de la Shoa! et apres venez me donner des lecon de fidelitee!
LE MOSSAD et LE MIT '( service secret turc) collabore souvent ensemble,souvenez vous de l arestation de OCALAN le leader du PKK a NAIROBI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII............................

Tu as pris un coup de vieux ???????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette ceux qui viennet demander le statut de réfugiés politiques à l'OFPRA ont des raisons de le faire. En majorité ce sont des Africains, en fait, je rectifie, ce sont des Africains qui viennt au bureau demander la procédure à suivre pour être réfugié politique.
Pour cela, des requetes sont faites et j'ai déjà fouillé ce genre de dossier(pour les classer). Quand tu lis ce que certains et certaines ont subis, tu changes d'avis sur la question.

Quand j'étais toute petite et que ma mère commencais son activité d'aide juridique, je me rappele avoir entendu la lecture d'une de ces fameuses requetes, et je peux te dire que ça m'en a laissé un souvenir assez fort.

Deuxièmement. Si j'ai bonne mémoire, et pour être passer pendant tout un hiver devant le cimetière du Père Lachaise, j'y vais une population assez mixte, pas seulement des blacks ou des gens de types kurdes ou turcs ou magrébins mais aussi des blancs.

N'oublies pas qui va travailler sur les chantiers aujourd'hui. Ce sont des africains, des roumains, des magrébins, des mecs qui n'ont pas forcement de papiers en règle et qui acceptent tous type de boulot et qui ferment leur gueule parce qu'ils ont surtout envie de manger le soir même.

Alors la théorie que la France ne doit pas acceptée toutes les "merdes" comme tu dis, elle est largement discutable.

Enfin, et c'est le dernier point. Je te rappele que le gouvernement français se déclare être une terre d'accueil. Alors ou on assume et on prend en compte tous les paramètres que cela implique ou on ne se déclare pas terre d'accueil.

C'est facile de tenir la théorie que tu viens de sortir quand on est français, né de parents français ou que l'on est né sur le territoire français sous les lois Debré.

Peut être que si tes parents avaient été des réfugiés politiques tu ne tiendrais pas le même discours.

Concernant Kohen et le fait qu'il ait refusé de servir de traducteur, si effectivement les gens à qui ils devaient servir d'interprete l'ont insulté ou ont insulté son pays d'origine, je peux comprendre qu'il ait refusé de le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par ailleurs concernant les réfugiés politiques, les Nations Unies donnent 75$ par jour et par réfugié à la France, c'est n fond qui est spécialement prévu pour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

les Juifs sont bien en train de donner Gaza...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis d'accord avec TRIS
Un cas particulier ne doit pas donne rlieu à une telle généralisation du type "tous les Kurdes sont des tire-au-flanc". Je rappelle que ces gens sont l'objet d'une réelle discrimination en Turquie, même si il sont le droit d'y retourner pendant les congés( le mot vacances ne s'applique pas tout à fait à mon avis, certains doivent bosser).

A KOHEN
Mon grand père était un clandestin réfugié économique. Ca n'a rien de déshonorant. Heureusement d'ailleurs puisque qqs années plus tard Hitler vint au pouvoir. Que l'abondance attire les déshérités, rien de plus naturel. Qu'il faille formuler des règles aussi. Je regrette cependant qua la France ai été aussi timorée avec les Bosniaques et les Kosovars en son temps. Je rappelle que les soi-disant réfugiés politiques doivent patienter parfois deux ans, sans avoir le droit de travailler, avant de connaître leur sort. Pendant ce temps, leurs enfants ont appris le français, vont dans nos écoles, bref, deviennent des gamins comme les autres.

"Heureux comme D.ieu en France" disait le proverbe. Ca serait bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Oui une terre pris lors de la guerre des 6 jours,
notre terre apartien + de 1000 ans alors oublie tes
comparession idiote !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu... non rien apres tout...

Forums

partagez et débattez