Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai ecrit aux webmasteurs de skyrock pour faire supprimer des blogs qui faisaient l pologie du Hamas et particulier un qui revient a chaque fois qu il est supprime
skyrock ne respecte meme pas sa propre charte des blogs et se met hors la loi
a quand une application stricte des textes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as tres bien fait tris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu récement un film "NetForce" la police du net, est-ce qu'il n'en existe pas réellement ?
Dans ce cas tu pourrais aller te plaindre chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas nouveau, Tris. Il y a longtemps, suite à la chanson "jeteur de pierres" et à son succès, j'avais créé un blog clairement pro-israélien certes, mais dans lequel il n'y avait absolument rien de haineux, ni rien d'extrémiste, je reconnaissais le droit des Palestiniens à avoir un Etat, je justifiais ce que je disais... Le but du blog était de voir si les positions de Sniper par rapport au conflit israélo-palestinien, et au sionisme étaient une généralité chez les "jeunes de banlieue"...
Le résultat a été encore pire que tout ce que j'avais pu imaginer. J'ai dû recevoir en quelques mois plusieurs centaines de messages antisémites. La plupart du temps, il ne s'agissait même pas d'exprimer un point de vue pro-palestinien, mais uniquement de cracher sa haine d'Israël, des Juifs ou des Etats-Unis. Dans l'ensemble c'était du genre "sale juif de merde", ou "nique les juifs", ou "tu vas mourir connard", "vous allez tous mourir", "Israël n'existe plus pour longtemps" etc.
Ils ne contredisaient pas ce que je disais, tout simplement parce qu'ils n'en étaient pas capables : tout ce qu'ils savaient faire c'était cracher leur haine. Il ne se passait pas quelques jours sans que je reçoive un message raciste. Certains passaient une demi-heure (on voit l'heure exacte à laquelle les commentaires sont écrits) à regarder tout le blog pour mettre un message sur chaque article. Et quand rarement ils avançaient un argument, c'était d'un degré d'absurdité inimaginable, du genre "le temple de Salomon a jamais existé"... En fait, des messages pro-palestiniens exprimés sans haine, j'en ai eu... un. Un jour, à un article, quelqu'un m'a laissé un message pro-palestinien dans lequel il disait qu'il n'était pas d'accord, et il expliquait pourquoi, et c'était objectif et sans haine. Il se trouve que ce qu'il avançait était faux, mais peu importe, au moins il répondait normalement.

Le blog a été désactivé au bout d'un moment, alors qu'il n'y avait aucune justification à cela, et alors que les blogs à la gloire du Hamas et autres (et il y en a un paquet) sont tranquilles. Bref, si vous êtes pro-israélien, vous n'avez pas le droit de vous exprimer, par contre, appelez à la destruction d'Israël et l'extermination des Juifs, là vous êtes le bienvenu sur skyblog.com. Conclusion, déjà les organisations pro-palestiniennes devraient assumer le fait qu'une bonne partie des gens qui adhèrent à leurs idées ne sont que des racailles antisémites, qui ont 2 de QI et aucune idée de ce qui se passe, et ensuite ce n'est pas la peine de s'acharner à vouloir changer skyblog.com. Cette attitude (ne pas supprimer les blogs qui font l'apologie du Hamas) fait partie de la mentalité générale d'un milieu qui est comme ça de toute façon, et on ne peut rien y faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 oui mais ils se mettent hors la loi puisque Skyrock sert d hebergeur a des blogs haineux la justice pourrait avoir a se retourner contre eux pour incitation a la haine raciale
je ne vais pas les lacher de si tot ceux la quand je rentre a paris je vais les harceler
un blog montrant une plaque militaire de Tsahal avec une colombe a ete supprime
alors que ce blog faisant l apologie du Hamas montrait une photo d une personne de ma connaissance avec son adresse email
j ai mis deux semaines a le faire supprimer pour le voir revenir sur la toile !
m enerve ceux la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Skyrock? vous écoutez ca vous?

C'est une radio arabe, 1/4 des chansons sont en arabe c'est insuportable

Rien de pire que de la musique en arabe. Franchement c'est la pire langue au niveau sonore que je connaisse.
Alors non merci pour l'écouter en musique ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia
j ai ce film en dvd aussi ""netforce"" c est vraiment un navet::!!!!!!
maintenant TRIS
tu a demandee c est bien
pourquoi vouloir censurer absolument ,laissez les s exprimer, en les brimant vous ne leur faite que de la pub, voire pire tu a vraiment rien d autre a foutre non?
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen ca ne te gene pas que dans un pays comme la france on fasse l apologie du Hamas? moi si et pour repondre a ta question pour combattre ce genre de chose qui ne fait que faire grandir la haine entre magrebins et juifs oui je veux bien prendre le temps de me battre
ce genre de blogs fait du tort aux deux communautes et plutot que de faire la police Skyrock laisse faire avec de la complaisance j ai l impression
c est pas normal qu on puisse faire l apologie de la destruction dun peuple deja victime d un terrible genocide et l apologie d un groupe ouvertement terroriste
Internet est devenu un nouveau lieu ou les gens s y expriment ce qui est une bonne chose mais il faut veiller a ce qu il n y ait pas de debordements justement au nom de la liberte d expression

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris:
TA RAISON TA RAISON VIVE TRIS VIVE TRIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN : laisser dire, c'est approuver. Si on suit ta logique, on devrait autoriser les gens qui disent que la Shoa n'a jamais eu lieu sous prétexte que les faire taire serait leur faire de la publicité.

Forums

partagez et débattez