Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ? sans commentaires

Doctare, merci pour tous les sephs ! Tu as raison, qu'ils écoutent donc du Klezmer ces sauvages ! (pauvres Raymonde, Enrico Macias, Lili Boniche...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

J'aime bien le navet, et "netforce" j'ai bien aimé aussi.
En fait il m'a fallu trois fois pour le voir en son entier, car à chaque fois je m'endormais devant
(c'est seulement l'effet du petit écran qui m'endort) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCTARE
l Hebreux et l Arabe sont deux langues tres semblable, dire que l Arabe est une langue etc etc cf ton discour sur precedent post c est du delire

a tu seulement ecouter deja du "OUM KOULSOUM chanteuse Egyptienne? ou autres je pense pas
d ailleur il y a beaucoup de chose que je ne pense pas a ton sujet voir tes posts????
mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Skyrock? vous écoutez ca vous?

C'est une radio arabe, 1/4 des chansons sont en arabe c'est insuportable

Rien de pire que de la musique en arabe. Franchement c'est la pire langue au niveau sonore que je connaisse.
Alors non merci pour l'écouter en musique"

Mdr pourquoi tant de haine? doctare tu fais tièp comme ont dis dans le 93 la police du net lol devrait faire un tour ici bcp trop de fachos ou c'est moi qui rêve? les modérateurs font un formidable boulot dit donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
fais comme tu veux, c'est vrai que la justice peut faire quelquechose contre ça, mais de toute façon ça ne changera pas la source du problème.

DocTare,
si moi franchement je trouve que c'est plutôt agréable à entendre l'arabe... sauf quand ce sont certains imams douteux qui parlent dans des télés palestiniennes lol
en tous cas je préfère nettement l'arabe à certaines langues d'Europe du Nord (allemand et autres) que je trouve vraiment moches à entendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a tris de m'avoir donné les addresses . J'AI ETE TOTALEMENT SIDERE par le contenu de ces skyblogs ! propagande, ANTISEMITISME, faux faits .. tout est au rendez vous et meme pas censuré (commentaires du genre; Israel plus pour longtemps , on sera en paix que quand Israel sera detruit , des photos avec des drapeaux d'Israel barrés et inscrit en dessous vive la palestine libre ! Incroyable .. ils se défendent en salissant Israel et non en vantant leur pays car ils n'ont pas de quoi ! Voila on peut dire qu'il vaille mieux ignorer mais a force d'ignorance et d'ignorance ces propos prennent de l'amplitude et ils se disent qu'ils peuvent continuer donc moi je dis non a l'indifference qui mene a les laisser libre de proferer des choses infames!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis Tris, le problème ne réside pas dans le fait qu'ils ne respectent pas la charte mais plutôt dans le fait qu'ils ont du mal à la respecter vu le nombre de blogs qu'ils doivent surveiller.

Néanmoins, je pense que lorsqu'il ya récidive, ils devraient poursuivre les personnes et s'y tenir ;o)

Merci Tris pour ce poste ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


OPUNTIA : Vous les faites cuire avec quoi les navets...? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS: "Internet est devenu un nouveau lieu ou les gens s y expriment ce qui est une bonne chose mais il faut veiller a ce qu il n y ait pas de debordements justement au nom de la liberte d expression"


mdr à qui le dis tu?
(le comble du comble)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP

il faut en mettre peu, j'en emploie que rarement. Mais dans un bon bouillon pour le couscous ashkénaze c'est bon ! sisi je t'assure !

Forums

partagez et débattez