Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Tu peux pas un peu t'occuper tes fesses lol ;)

En veriter ... en veriter je vous le dit :
TRIS VA SAUVER LE MONDE !!!

F3ujgurl_

On ta pas dit de ne pas mettre ces genres de photos quand
j'suis dans les parage !! ?? 14 ou pas fais gaffe !!!
Ps: mon maitre c'est Ashkdavid !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah
please N'attak pas le klezmer, que c'est beau, mon D. que c'est beau.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK ok je suis tout a fait daccord mais dans ce cas la pourquoi quand on leur envoit un mail les informant d un blog ouvertement antisemite ils ne suppriment pas le dit blog? tu ne vas pas me dire que dans une entreprise comme skyrock ils sont en manque d effectifs pour surveiller les blogs? je refuse de croire cela tant que je ne l aurais pas vu de mes propres yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

F3ujgurl t a bien repondu Kohen si on laisse ses personnes tenir ce genre de discours cela peut etre vu comme une approbation qui ne dit rien consent dit la maxime populaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 alors c est quoi la source du probleme parce que ce que je voix c est des jeunes qui l on farcit la tete d idees fausses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 pas touche a la langue allemande Goethe ecrivait en allemand Nietzsche aussi Kant aussi et la chanson Lili Marlen aussi est en allemand c est vrai que c est une langue tres rugueuse je l admet mais c est une langue plus riche en vocabulaire par exemple que l anglais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tout ca a cause d'une loi qui a fait que les radios devaient passer un certains pourcentage de musique francaise ( du rap enfrancais, et oui )!
jme demande si les chansons en arabe rentrent dans ce quota, tiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Tris moi j'ai failli ecrire aux Webmasters du meme site a cause d'une abrutie qui balancait un tissu de conneries sur moi dans son blog ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J suis désolé mais je déteste la sonorité de la langue arabe chacun ses gouts, de la meme maniere que je deteste la sonorité de la langue allemande.

Ca n'a rien à voir avec du racisme. Je zape direct quand j'entends une chanson en allemand ou en arabe. C'est tout.

Rien que les KHEEEEE de KHHAAAAAMAS berk, alors en chanson? meme pas en reve

J'écoute de la musique par plaisir, pas pour me détruire les oreilles

Et quel rapport avec seph ou aschké? comme j'ai pu le lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister DocTare a dit:
"Rien que les KHEEEEE de KHHAAAAAMAS berk, alors en chanson? meme pas en reve"

Ce qui est très interessant c'est que les arabes ne disent pas "Khamas" mais plutôt hamas, comme ce qu'il y'a au début du mot Hmar ou Ane, tout le monde à part les Arabes et les personnes un peu au courant, le prononcent comme toi, donc au final, ce n'est pas la sonorité "Arabe" du mot que tu n'aime pas, mais plutot la sonorité "tienne" que tu lui attribue.

Mademoiselle Tris, tu dit:
"parce que ce que je voix c est des jeunes qui l on farcit la tete d idees fausses"

Mis à part la possibilité de forger l'esprit politique d'un jeune, et sans rentrer dans le débat de anti-sionisme vs anti-semitisme, je trouve que de pretendre que 98% de la population arabo-africaine est la source des problèmes est carrément plus grave que d'exprimer des avis politques differents de ceux auxquels tu adhère, si par contre il s'agit de discours anti-semites (donc racistes), ça devient "aussi" grave.

Opuntia, ton couscous Ashkenase ressemble énormement au couscous dit "à la sauce blanche" qui me manque enormement,
en plus des navets, on y mets des pois chiches, du mouton, des oignons et de la canelle par dessus, et le tiens, est ce qu'il ressemble à ce que je t'ai décris?

Forums

partagez et débattez