Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bradaviel dans ce cas a quand des chansons russes a la radio alors s il y a des quotas? a l ecole on avait chante le temps des cerises en russe c etait joli :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exagère pas Doctare, les chansons en allemand sont déjà largement plus jolies qu'en arabe (il crache ou il chante le type)

cela dit, scripturalement et graphiquement, l'arabe c'est joli.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes. Ecoute, je pense que tu devrais leur envoyer une demande de stage pour verifier de tes propres yeux le fonctionnement de leur service informatique;o)

Gros bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic

Pas de cannelle mais du kosbor

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooooh oui c'était joli...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Emoboy, les allemands sont plus gentils que les arabes...

C'est drôle comme la haine fait dire AUSSI des niaiseries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien les chansons de brassens en sanscrit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai entendu chanter du Brassens en chinois dans un resto du XIIIeme.

c'etait assez moche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
Je parlais du fait que chez les "jeunes de banlieue", le sentiment anti-israélien est général. Je ne dis pas que le sentiment antisémite est général, parce que j'en connais un certain nombre qui ne sont pas du tout antisémites, mais même ceux-là sont clairement anti-israéliens.

Ce dont j'ai bien peur, c'est que les modérateurs de skyblog.com aient ce même sentiment, et que s'ils ne font rien contre ces sites-là, c'est en partie à cause de ça. Et la source du problème (du fait qu'il y ait autant de sites de ce genre et qu'on ne leur fait rien), c'est donc cette mentalité d'ensemble vis-à-vis d'Israël et du conflit, qui se justifie malheureusement grâce à un grand nombre d'idées et d'arguments faux, mais contre laquelle on ne peut pas faire grand-chose.
Et donc je te disais que tu pourras toujours les harceler voire même les attaquer en justice, mais sur ce problème-là, ce que tu feras, c'est un coup d'épée dans l'eau, par rapport à l'immensité des sites antisionistes qui diffusent leur propagande haineuse et leurs idées fausses, et aussi compte tenu du fait que cela n'en découragera pas complètement certains de remettre leurs sites, et les modérateurs de les laisser passer (à moins peut-être que ça aboutisse à un procès, mais c'est peu vraisemblable). S'occuper de ce problème efficacement, "des jeunes qui l on farcit la tete d idees fausses", dans l'absolu c'est possible mais c'est comme essayer de soulever une montagne.
Moi dès que j'aurai le temps je me mettrai à rédiger un site complet, et bien documenté dont le but sera notamment de recenser ces idées-là et de les réfuter sans appel une par une, mais il y a un tel manque d'information sur le conflit israélo-palestinien et le sionisme que le travail de réinformation et d'argumentation qu'il y a à mener est énorme, et même en s'acharnant et même si on a raison, les résultats seront maigres.
Donc tu peux toujours y aller, mais à mon avis, c'est inutile d'y consacrer trop de temps et d'énergie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah tu extrapoles.
Je ne tombe pas dans la stupidité, l'humour déplorable , et l'inutilité rampante de tes propos habituels.

Par ailleurs, je préfère Rammstein à n'importe quel chanteur arabe.

Forums

partagez et débattez