Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Tu devrais revoir tes sources stp et arreter de te droguer aux journaux antisémites de 1930 qui racontaient que les juifs s'enrichissaient sournoisement sur le dos des goyim comme la pieuvre.

Israel est un petit pays de 6millions d'habitants dont la surface represente environ 3 departements français et surtout avant la creation de l'etat d'israel ce n'etait qu'un désert comme la lybie ou la jordanie

Et pourtant aujourd'hui, 65 ans apres :

PNB par habitant ppa : 23.500 dollars (estimation 2005). Soit équivalent à un pays développé, comme la France.

Augmentation réelle du PNB par année : 5,2% (2005)

Israël est le n°1 mondial du diamant avec plus de 1,200 compagnies installées à Ramat Gan

Israël est n°1 mondial par le nombre de diplômés universitaires rapporté à sa population.

24% des Israéliens ont un diplôme universitaire et 12% un diplôme avancé

Israël dispose du plus fort ratio de publications scientifiques au monde

Israël dépose également le plus grand nombre de brevets par habitant au monde

Israël est n°1 mondial par la concentration de scientifiques qui représentent +140 pour 10,000 habitants (contre 85 aux USA et 60 en Allemagne).

Avec plus de 25% de la population active occupant des professions techniques, Israël est n°1 mondial

Israël dispose de la plus forte concentration d’ordinateurs par habitants, et parmi la plus forte concentration de téléphones cellulaires au monde

Le PNB d’Israël dépasse celui cumulé de tous ses voisins immédiats (Egypte, Jordanie, Syrie, Liban)


Israël dispose de la plus forte concentration de start-ups au monde comparativement à sa population.

Israël est une des plus grandes Silicon Valley au monde avec plus de 3,500 start-ups, après la Californie, Boston et Bangalore.

Israël est n°2 pour l’activité Venture Capital, après les Etats-Unis

Israël est n°1 mondial par la concentration du nombre de compagnies biotech par habitant.


"L'économie israélienne est un système capitaliste moderne d'un pays jeune et se caractérise par un secteur public relativement important et un secteur de la high-tech en croissance rapide. Les entreprises israéliennes, principalement dans ce domaine, sont très appréciées sur les marchés financiers mondiaux."

Israël est le second pays en nombre de sociétés côtées au Nasdaq ! (wikipedia)


Tu avoueras que ce n'est pas si mal pour des juifs qui sont incapables de s'en sortir sans exploiter les goyim..Et imagine ce que ce serait si les israeliens avaient en plus des petits sukubus à exploiter !! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
huh, tu te moques de moi? je sais que ca te fait mal de voir la verite en face, mais il n'y a aucune difference entre le fait de vouloir chasser les arabes d'Israel (qui y vivent depuis plusieurs siecles) et vouloir chasser les juifs de france (qui y vivent souvent seulement depuis quelques generations)...
--->J'aime bien ton sens de l'euphemisme. Si les juifs ne sont en France que depuis quelques generations, je suis sur sur que tu vas nous donner une date. Pour memoire il faut savoir que un édit d'expulsion des juifs de France fut prononcé par Philippe le Bel en 1306, puis un autre par Charles VI en 1394.
Mais eneffet je suis sur que 7 siecles ne representent que quelques generations dans ton esprit. Je ne vais pas reprendre chacun de tes arguments, d'autres le font tres bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais au contraire johan tu prouves mon point, grace a l'injection massive de milliards de dollars annuellement venu de l'europe et surtout des USA...Israel survit et meme s'enrichit aux depends de l'occident et des palestiniens. Chaque fois qu'un pays de la region se developpe, il est presqu'annihilé par vos bombardements, le cas du Liban est la preuve parfaite...destruction de l'aeroport civil, des structures economique et petroliere du pays, destruction aussi du raffinerie pour provoquer une nappe de petrole...Il faut pas oublier que le gouvernement en place au liban etait grandement soutenu pas les USA (ce que ne devait pas voir d'un bon oeil Israel qui doit demeurer le SEUL allié des USA dans la region, pour ne pas etre remplacé) et par la France. Sans oublier les principaux penseurs neo-cons (dont tu dois connaitre l'origine) qui ont fait attaquer l'Irak (il y a aussi l'Arabie Saoudite, mais ca cest un intouchable car cela affecterait directement l'economie americine d'une facon tres nefaste) et maintenant l'Iran...

Chaque fois qu'un pays se developpe, dans la region, il est attaqué d'une facon ou d'une autre par israel...on l'a vu dans les annees 80 quand le mossad a fait tomber dans le piege les occidentaux vis-a-vis la Lybie.

Oui Israel est leader du traffic de diamants (principalement aussi grace au fait qu'il a troqué des armes a l'Afrique du Sud pour en avoir, durant l'embargo...) et un pays incontournable pour le traffic de drogues et le blanchiment d'argent. La plupart de ses partis politiques sont mouillés dans la corruption (Sharon et cie en autre...) sauf les partis religieux de droite. Regime d'apartheid, elle utilise sa population indigene pour se faire construire ses routes, ses immeubles et ses murs.

Je te dis simplement, place tous les juifs du monde en israel et tu verras bien ce qui arrivera :) Pour moi c'est l'evidence.

Forums

partagez et débattez