Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avigdor Lieberman, le chef de Yisrael Beiteinu est un homme assez contreversé, surtout pour ses idées repressives et un peu retrogrades (surtout quand on est un "supporter" du Shinouï :))

Mais je le rejoins sur un point, où il semble etre le plus clairvoyant de tous les politiciens israeliens.

Ceder les territoires à population arabe vivant en Israel à l'autorité palestinienne contre des territoires à majorité juive en CisJordanie...

N'est ce pas la solution pour la survie d'Israël si l'on tient compte du fait que la principale menace à la survie du pays n'est ni le hezbollah ni le hamas, mais plutot "l'uterus palestinien" à savoir la DEMOGRAPHIE .

Le taux de natalité de 4,7 millions d'Arabes (Gaza et Territoires inclus) est deux fois supérieur à celui de 5,2 millions de Juifs... Si rien n'est tenté, la submersion est assurée.

Les juifs ne font pas assez d'enfants et n'en feront jamais autant que les arabes, c'est une evidence, alors pour leur bien et pour le notre, puisque depuis 60ans il est clairement demontré que l'on ne peux pas vivre ensemble, il serait temps de leur laisser construire leur pays, séparé du notre pour que enfin nous puissions vivre en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les arabes israeliens, cest a dire ceux qui habitent au sein des frontieres de 1967, et non pas dans les territoires occupés, ont la nationalité israelienne, sont citoyens loyeux et souvent de religion chretienne ou drouze, et ils ne veulent point etre cedé aux Palestiniens. Dailleurs ce serait difficile de faire parce qu'ils habitent generalement dans des regions mixtes (Galilee et Haifa).

Il suffit de se separer des Palestiniens dans les territoires occupés, qui fonderont leur etat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan mon cher petit du haut de tes dix sept ans (et je te souhaite jusqu'à 120 dans un monde en paix et en bonne sante) et de loin de ton paris france
je n'aurai qu'une question a te poser de quoi je mele les statistiques?
ne sais tu pas que l'on est un peuple qui a contreverser tout les statistiques?
(bon je sais ca fait deja deux questions)
je te rappelle que B"h nous sommes un peuple entier uni solidaire qui place ses enfants sur les frontieres comme le clame le slogan a la mode ici sur place en israel
tu crois qu'il n'y a donc pas assez de place pour les arabes dans le monde tu crois que c les terres d'israel qui suffiront a cette floppé d'enfants que tes statistique prévoyent
entre nous d'ailleurs je n'en connais qu'un seul qui connait l'avenir et qui fait l'histoire il se surnomme pas johan il a pas 17 ans et il habite pas loin des evenements
on a vu avec les idees de ce genre ce que cela a donné au liban bien sur toi t tranquil enfrance dans ton petit quartier tu a pas vu ta maison détruites les enfants traumatisé par le bruit de katiouchot qui peuvent meme pas sortir de chez eux aller au jardin se défouler alors
en core une fois je t'en pris ne juge pas
etudie la torah un peu au lieu d'etudier des statistique basé sur 1000 personnes cela renforcera ton emouna
il faut que tu ais une emouna forte et solide il faut avoir confaince en D... des fois un evenement dans le temps ne se comprend pas il en faut plusieur à la suite pour voir le dessein de D....
si tu veux meme si ce n'est pas d'actualite commence par la meguila esther car ce que tu lis en une heure c'est deroulé en realite sur de tres nombreuses annees cela te donnera une idee sur la maniere et l'art dont D... regit le monde et surtout du temps qu'il faut pour realiser un projet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooups je voulais poster ce msg dans "Proche Orient.."
dsl

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

dopu tu sort 4.7 millions de palestiniens eux meme mentent sur leur statitistiques, ils sont meme pa 3 millions et si on les laissent moisir dans leur merde ils sentretueronts et yen ora encore moins, fo pa oublier ke israele leur fourni lo et lelictricite gratuitement depuis plus de 30 ans et ke en echange on se tappe des attentats, leur vraie patrie c la jordanie, qu`on les foutte la ba et puis c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel
Posté le 22 Août à 14:56



dopu tu sort 4.7 millions de palestiniens eux meme mentent sur leur statitistiques, ils sont meme pa 3 millions et si on les laissent moisir dans leur merde ils sentretueronts et yen ora encore moins, fo pa oublier ke israele leur fourni lo et lelictricite gratuitement depuis plus de 30 ans et ke en echange on se tappe des attentats, leur vraie patrie c la jordanie, qu`on les foutte la ba et puis c tt._______
_____

"Je reconnais là l ignorance et le racisme ainsi que la betise qui caracterise souvent Tsahal! et ses hommes souvent les plus minables et les plus ignorants
Israel ne fournit rien gratuitement dejà renseigne toi mon petit
fini d efaire joujou avec tes armes là de fantoche idiots et reviens parlé de sujet reel
Beatsl aha'


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel mon frere tu a la parol sage

tu c johan c'est exactement la meme tactique ke les retrait unilateraux tu donne toute les parcelle ou y a des arabe au palos et hop d'un coup de baguette magique le probleme de la demographie est reglee a quoi sa nous ser de fair sa di moi tu croi qu'on sera moin enmerder par les arabes ?? les teroriste seron toujours la pour nous enmerder jusqu'a ce qu'on recul et qu'on ce noie dans le mere

tu as raison si on fait rien la submersion est assuree mais la solution n'est certainment pas de leur donner nos terre car les arabes seron toujours la a nous enmerder le seul resultat positif sera en statistique ou on verra le nombre d'arabe isralien chuter .La solution est de les transfere ver la palestine en jordani comme sa tu regle le probleme israelo palestinien et le gros probleme demographique .

c'est clair que si on fait rien Israel ressenblera a la France

"il serait temps de leur laisser construire leur pays, séparé du notre pour que enfin nous puissions vivre en paix. "

arrete d'etre naif tu croi un seul instan que si on leur donne une terre pour qu'ils est un pays que ils arretron de nous tuer ? tu na pas encore compris que ils veulent pas un etat palestinien a coter d'Israel mais a la PLACE d'Israel d'ailleur ils le disent clairment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez johan, epouse betsalhem (ou une autre zelote) et fait 15 enfants comme ta grand-mere...et ensuite tu pars en israel, et tout le monde est content...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les arabes israeliens, cest a dire ceux qui habitent au sein des frontieres de 1967, et non pas dans les territoires occupés, ont la nationalité israelienne, sont citoyens loyeux ..."

Tu connais chacun des arabes israeliens pour affirmer qu'il sont loyaux?
Tu n'a jamais entendu parlé des manifestations de soutient envers leur freres palestiniens ou libanais dans les rues israeliennes?
(Début juillet 2006, au cœur de l'opération Pluie d'été dans la Bande de Gaza, le député arabe israélien Wassil Taha (Balad) conseille aux Palestiniens sur le site Islamoline de kidnapper des soldats israeliens .... (Wikipedia) " super la loyauté....

Il representent 20% de la population en Israel à avoir la nationalité, et le jour ou ils seront majoritaires, tu pense qu'on pourra encore dire qu'Israel est un etat juif?
Le jour où ils le seront (puisqu'ils le seront c'est sur) comme Israel est une democatie ils accederont au pouvoir et la bye bye Israel...

"et souvent de religion chretienne ou drouze"

--Bien sur que non !! ils sont musulmans dans leurs ecrasante majorité (seulement 9% d'entre eux sont chrétiens, source :Wiki)

"et ils ne veulent point etre cedé aux Palestiniens. Dailleurs ce serait difficile de faire parce qu'ils habitent generalement dans des regions mixtes (Galilee et Haifa)."

--Evidement qu'ils ne veulent pas partir, ils sont pas fous!
Je pense que meme si leur soi disante condition de vie en Israel est inagalitaire à celle des juifs, ils n'echangeraient pr rien au monde leur place avec les palos, ou meme les jordaniens, mais il faut bien que les arabes se prennent en main un jour dans leur propre pays non?

Je parlais principalement des villages arabes vivant a l'Est de la frontiere pres de la cisjordanie et non pas de ceux vivant a Haifa meme si ceux la pourraient aussi accepter d'alller vivre dans un futur pays palestinien contre compensation financiere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les chiffres : 1,3 million d'Arabes sont des citoyens israéliens , 3,5 millions vivent en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl

Forums

partagez et débattez