Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, si la France etait comme Israel, la bretagne, la Corse, l'alsace, etc...seraient de vastes camps de prisonniers, comme la palestine.

israel est un pays democratique? en empechant la moitie de son territoire de facto (les territoires occupés) de faire valoir ses droits democratiques?

On met des millions de gens dans une situation ou ils n'ont aucun droit democratique (pour conserver le pouvoir juif), et ca ose s'appeler democratie? sacré Gould...mais si israel est tellement mieux que la France, pourquoi tu n'y pars pas? C'est reconnu meme en israel, les juifs francais sont les plus plaignards, mais ils restent pas en israel...comme cest paradoxal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj
Le mur n'empeche pas de riposter aux tirs de quassam et de leur mettre des volés de tps en tps ,c'est juste une securité de plus pour la population.
C'est pt etre pour ça que les attentats suicides sont plus rares depuis le mur car moins de liberté de mouvements pr les terroristes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
est ce que moi je pose des bombes?
je tire sur des civils?
je vole ? je viole?
repond à la question t'auras une reponse à la tienne...

ps : je pense que "ton" cher pays la France à plus a gagner en nous ayant là que à nous laisser partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Mets à jour ton logiciel idéologique : les palestiniens des territoires votent, eux aussi, et ont élu successivement le Fatah et le Hamas.

C'est d'ailleurs une chance car aucun de leurs voisins n'a l'opportunité de voter librement, pas même en Egypte.

Quant à la caricature récurrente du juif pleurnichard, je veux bien après tout.
Je me dis simplement que celui qui vient avec aigreur se répandre ici (et peut être sur d'autres sites juifs, francs-maçons ou libres-penseurs) c'est plutôt toi ou Golois.

Mais tes chefs peuvent être fiers de toi, 2ème classe Sukubus, tu es chaque matin au front (idéologique).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il doit faire très froid au Canada, les disques durs et les neurones ont l'air complètement congelés !

Pour être plus sérieuse, s'il y a une démocratie et une seule dans ces contrées, c'est bien Israel, deux "baromètres" au moins le demontrent, la condition féminine, et l'alternance politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attend la johan...:'' je pense que "ton" cher pays la France à plus a gagner en nous ayant là que à nous laisser partir.''

huh, tu te moques de moi? je sais que ca te fait mal de voir la verite en face, mais il n'y a aucune difference entre le fait de vouloir chasser les arabes d'Israel (qui y vivent depuis plusieurs siecles) et vouloir chasser les juifs de france (qui y vivent souvent seulement depuis quelques generations)...ah oui, j'oubliais, la difference tres grande entre le racisme (c'est pas beau) et l'antisemitisme (cest horrible).

Question utilité, je trouve que les arabes israeliens et les palestiniens sont beaucoup plus utiles a Israel que tu peux le croire....20% de la population qui forment la main d'oeuvre pour la construction...d'ailleurs qui a construit le mur? des palestiniens...va falloir faire venir pas mal de roumains pour compenser, vu que les vendeurs de vetements, les banquiers et les producteurs teles sont pas tres doué dans le manuel...

Moi, si c'est pour mettre dehors les philosophes de deuxieme ordre fer-de-lance du politically correct (mais hyper-sionistes), je suis partant pour ''chacun chez soi''...eux sont encore plus nuisibles que 1000 bombes humaines.

''est ce que moi je pose des bombes?
je tire sur des civils?
je vole ? je viole?
repond à la question t'auras une reponse à la tienne....''

En fait, les arabes israeliens sont plus souvent qu'autrement les victimes d'attentats...comme ce soldat fou juif qui a tué des fillettes dans un autobus, et dont meme Sharon a traité de sale terroriste, bien que dans son village il est un héro. mais evidemment comme tu penses que tous les arabes israeliens sont des violeurs et des voleurs, etc...

Et pour Gould, hum...empecher des palestiniens de visiter leur famille, les empecher de retourner en palestine, des checkpoints partout, demolir a tout va les maisons de palestiniens, refuser les permis de construction aux arabes, voler l'eau, etc...quelle democratie. Continue de te cacher derriere le journal le monde...tu es tres bien au fond de ta cave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais johan, je sais pourquoi les juifs francais restent en france, car l'economie juive a toujours eu besoin d'une economie 'principale' goy pour pouvoir se developper, survivre, la preuve, en israel, une grande partie des juifs crevent de faim...et deja, ils ont encore besoin de l'argent des USA, de l'Allemagne, ou encore de l'armee europeennne pour proteger la frontiere, etc...

en fait, si tous les juifs du monde vivaient en israel, l'economie israelienne s'effondre, une vraie catastrophe. Survivre avec des olives cest pas facile...bon y'a toujours le trafficotage du diamant et de la drogue ou Israel est championne...mais bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

Oui le mur ser a qulque chose mais cela ne peut ette un solution eternelle .Regarde ce que Gaza a donner alors imagine la meme chose mais en 10 foi pire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arreter de vous epuiser avc l'autre troudukus le petit est tetu comme une mul .

alors laissai le poster ces petit post d'on tout le monde s'en branl lui repondre corespon literalment a "pisser dans un violon"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reponse de Liberman aux 3 deputés (traitres) qui se sont rendus en Syrie (dont Bishara dont j'ai parler dans ce topic)

Avigdor Lieberman, le leader du parti Israël Beitenou, a déclaré que les députés arabes israéliens s'étant rendus à Damas devaient être considérés comme des espions

Forums

partagez et débattez