Tsahal et les colonies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi 5766

ecoute des fois tu raconte vraiment des conneries!
et ton histoire sur les obeses là tu m ecoeure vraiment
ah oui en parlant d obese n'est tu pas americaine?vraiment je vous jure
renseigne toi un minimum avant de poster cà ou des choses comme cà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Art_L

faut leur rentrer dans la chair ,faut les detruire , les tuer massacrée tout ce qui ressemble a un arabe, ah oui on devrait aussi exterminer quelques centaines de milliers de SEF du Maghreb ou de Liban , d Iran etc car eux aussi la plupart ressemblent a des Arabes!
tient cà me rapelle une autre theorie.;Naz Naz Nazisme voilà!

avant on cherche des pretexte aujourd hui on l'à ce pretexte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

colonies, activistes, occupation....mauvais mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je lis des juifs crachés sur la france parce qu'elle est selon eux pro-palest, cela me fait penser aux musulmans qui crachent de la même façon et avec les même mots sur la france parce qu'elle est (selon eux toujours) pro-sionniste...

y'a vraiment des mauvais dans les deux camps...

Je suis fier d'être français, je suis fier d'être juif, et mon pays est un pays frère d'Israël.

A ce que je sache la france ne soutient pas les terroristes et cherche activement une résolution au conflit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka...


mais tu t'attends à quoi en venant sur un forum juif???

que l'on soit d'accord avec tout ce que tu dis, que l'on accepte tous les termes manipulateur des médias et de la majorité du monde arabe pour paraitre politiquement correct?

arrêtes de crier au scandale quand on donne son opinion,
autant j'aime tes interventions sur certains posts mais là, franchmeent la discussion va tourner court

et...
je te retourne le compliment, ton post est débile et malhonnête, mais cela ne m'étonne pas de toi, nous ne serons jamais d'accord sur le sujet...alors je ne m'enerverais pas bien que j'en ai très envie et ne balancerais pas des conneries plus grosses que ma tête comme toi tu l'as fait plus bas.

et dirais que toi aussi tu es manipulé par les médias et/oupar le courant de pensée du peuple arabo-musulman auquel on inculque la haine d'israël (heureusement, il y a des exceptions, dommage que tu n'en fasses pas partie)...

que veux-tu, tu montes et tu descends...il y aura toujours des juifs là-bas,
le moyen orient ne sera jamais le monopole des musulmans...hé oui, ça peut emmerder certains...mais c'est la réalité
allez, pétez un coup ça ira mieux après

mais bon, tu dois prôner l'anti-israël dans ce forum, je ne vais donc pas t'enlever ton meilleur rôle

en espérant te voir sur d'autres topics plus sympathoches où tu apparais sous un meilleur jour
Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino tu ne sais pas lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Excellent Libi. C'est bien ce que je me disais, la palestine était habitée.

***dearest of all dahakas....j'ai pas finis mon phrase...le Terre n'etait pas occupé par les philistinians.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino...le seul connerie que j'ai dit etait le chose sur l'obesité, je suis d'accord....mais, tu trouves pas ca 'bizarre' d'avoir des gros arabes sur le télé en train de dire qu'ils ont faim, et qu'ils ont besoin de tant des choses, et qu'ils vont detruire israël juste parce que leur government les manipule de penser 'detruire israel, les juifs, et tu vas manger un kebab geant en paradis avec qqs vierges'.

et si t'as besoin des references pour le reste...demander a la rabbin Joseph Katz www.eretzyisroel.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si 80% des juifs étaient vraiment sémites, ils seraient pas khazars. Une approch purement ethnique ou purement religieuse ne jusifie nullement un droit sur cette terre aux "philistins" ou aux "hébreux"

***Dans tt cas, Dahaka...les juifs ont existé avant le debut de l'islamisation de le moyen orient, jerusalem etait notre ville avant muhammed. Donc, on etait la avant, et on a la droit de rester. Et je pense qu'on a plus de droit que les palestinians, dans le point ou on etait persecuté pour des milleniums plus qu'eux.

et, meme si qqs juifs sont blond...on est ts des juifs qui ont une heritage semite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« mais tu t'attends à quoi en venant sur un forum juif??? »
->A tout. 2 juifs 3 avis comme vous dites. On trouve toutes sortes d’opinions sur ce site, certaines que je considère honnêtes et réalistes, d’autre pas. Et faire passer des colonies pour des implantations, c’est pas honnête à mon goût. Et je te le dis en face. Autant être honnête avec toi.

« que l'on soit d'accord avec tout ce que tu dis, que l'on accepte tous les termes manipulateur des médias et de la majorité du monde arabe pour paraître politiquement correct? »
->Pas du tout, mais ne pas utiliser d’un autre coté des termes politiquement corrects qui servent le camp juif pour contrecarrer le politiquement correct (résistants pour terroristes ect ) du camp arabe.

« arrêtes de crier au scandale quand on donne son opinion, »
->Mais mon opinion à moi, c’est que certaines choses sont scandaleuses. Certaines opinions ne me plaisent pas. Et quand j’atteins un certain degré d’aversion pour une idée, je le dis franco sur le forum.

« je te retourne le compliment, ton post est débile et malhonnête, mais cela ne m'étonne pas de toi, nous ne serons jamais d'accord sur le sujet... »
->Rien n’est moins sur.

« alors je ne m'enerverais pas bien que j'en ai très envie et ne balancerais pas des conneries plus grosses que ma tête comme toi tu l'as fait plus bas. »
--> Déjà, ce n’était pas contre toi, mais contre l’idée de manipuler les mots parce que ça sert l’image d’Israel.


« et dirais que toi aussi tu es manipulé par les médias et/oupar le courant de pensée du peuple arabo-musulman auquel on inculque la haine d'israël (heureusement, il y a des exceptions, dommage que tu n'en fasses pas partie)... »
->Trop de blabla, tue le blabla. Pas la peine de le dire sur le foum, avoue le à toi même que tu ne crois pas un traître mot de ce que tu viens de dire.
Et quel peuple arabo-musulman ? Quel peuple juif ? Faudrait déjà que je les identifie comme peuples pour me rallier à l’un ou l’autre. C’est chacun pour soi, et Dieu pour personne.

« que veux-tu, tu montes et tu descends...il y aura toujours des juifs là-bas,
le moyen orient ne sera jamais le monopole des musulmans...hé oui, ça peut emmerder
certains...mais c'est la réalité »
->Est-ce que j’ai déjà demandé le départ de juifs ? Des gens sont nés là bas, pour moi, c’est une justification suffisante de leur présence. Ne m’attribue pas de propos que je n'ai pas tenu ou d’idée que je n’ai jamais exprimé. J’ai arrêté de parler à laFolle uniquement pour ça.
Pour bien mettre le points sur les i, j’aime pas les juifs, j’aime pas les musulmans, encore moins les noirs ou les blancs ou les bleus (enfin les bleus, j’attends demain pour voir). Ces juifs, ces musulmans ou autre quand ils se rassemblent en meute ne sont plus des hommes. Je trouve stupide qu’ils s’entretuent pour du sable au moyen-orient. Je ne trouve aucune justification à la présence nauséabonde des musulmans, des chrétiens, des martiens et des juifs là bas.

« mais bon, tu dois prôner l'anti-israël dans ce forum, je ne vais donc pas t'enlever ton meilleur rôle »
->On parle souvent d’Israel, pays que je n’aime pas, comme quasiment tous les pays. Etre contre israel n’est pas mon meilleur rôle, j’ai d’autres centres d’intérêt. Si vous parliez des états unis, je serais aussi contre. De mon propre pays, le Maroc, tu ne peux même pas imaginer ce que je dirais. Mais comme tu l’as dit au début, c’est un forum à majorité juive et il est normal que vous parliez d’Israel. Il est normal aussi que je donne mon avis.

Forums

partagez et débattez