Tsahal et les colonies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hummmm Dahaka, je te livre en tranches de jambon,
tu veux bien, miam miam tu vas te RRRREEEEGGGAAALLLLLEERR
ne dis pas non, tu vas adorer le melon au jambon de parme
ha ha ha ha ha ha ha ha ha aha aa ha ha ahahaaaaaaaaa
j te prendrai en photo comme ça plus d'excuse !!!

Mouhahahhahhahahah
Attention, derriére toi, ne TE RETOURNE PAS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En colonie d vacances, la si la sol

mouhahahhahahahahaahahahahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..si ssur les sites arabomusulmans (et ne me dis pas que tu ne sais pas ce que sais..), il y avait autant de personnes qui soit capable d'autocritique et d'avis modérés d'ouverture d'esprit que l'on en trouve ici chez les juifs, il n'y aurait plus de guerre au moyen orient depuis tres longtemps....
c juste une question de temps..et d'évolution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les jolies colonies de vacances ... au secour papa , au secour maman ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francais aiment les arabes : mouhahaha

Si t'es pas bien a Sderoth alors arretes les chtouhiot ...

Je penses au noble sacrifice des ces pauvres palestiniens qui s'entassent a plus d'un million sur ces beaux 400km2 de sable fin qu'est Gaza, tout ca pour une belle cause nationaliste pan-arabique et envoyer des feux d'artifices a ces horrbles colons qui pour la plupart sont parties de beaux pays acceuillant dans lesquels ils crevaient la dalle et avaient un peu le feu aux fesses ( quand ils n'etaient pas deja mort) , j'en ai la larme a l'oeil , snif ... venez mes freres pleuront ensemble.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey libi, j'adore le fait que tu cites l'antisemite Mark Twain pour appuyer tes dires...surtout qu'un autre vrai et tres connu sioniste a visiter le coin :

Asher Ginzberg, ou Ahad Ha’am sur la Palestine, 1891 :
« Nous avons l’habitude de croire que la terre d’Israël est aujourd’hui presque entièrement désertique, aride et inculte, et que quelconque veut y acheter des terres peut le faire sans entrave. Mais la vérité est tout autre. Dans tout le pays, il est dur de trouver des champs cultivables qui ne soient pas cultivés […] Nous avons l’habitude de croire, hors d’Israël, que les Arabes sont tous des sauvages du désert, un peuple qui ressemble aux ânes, qu’ils ne voient ni ne comprennent ce qui se fait autour d’eux. C’est là une grande erreur[…] S’il advient un jour que la vie de notre peuple dans le pays d’Israël se développe au point de repousser, ne fut-ce qu’un tout petit peu, le peuple du pays, ce dernier n’abandonnera pas sa place facilement »

pas con ce ginzberg!

mais bon, les Palestiniens sont un mythe...bizaree que dire ca on ne risque rien alors que s'attaquer a des trucs de la 2e guerre mondiale peut nous valoir la prison en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que Tsahal est violent avec les palestiniens, vu comment il les traitent en prison ..tel des roi ! Jamais je n'ai vu sa ..(cf l'emmision passé il y a quelques jours sur les prisions israelienne sur arte je crois)

L'armee d'Israel doit se defendre ! quand ils se font tirer dessu, il réplique ... quand on leur enleve des soldats, ils repliquent .. Les soldats rentrent a l'armee a 18 ans .. c'est tellement jeune ... alors je ne pense pas que ce que fait cette armee soit affligeant pour les palestiniens mais juste et murrement réfléchi !

Detruire les locaux d'un "gouvernement" terroriste est juste ! et l'opinion internnationnal devraient soutenir Israel au lieu de condamner cela !
Pareil en ce qui conserne l'arrestation des "deputés" terroristes palestiniens !
Et de meme pour la destruction de leur central electrique gaza ! Israel avait lancé un ultimatum .. si la population au lieu de soutenir ces terroristes en les amenant au pouvoir fesaient pression sur eux .. ils s'en sortiraient ..

la seul impression que me donne ce peuple ..c'est vraiment pas l'envi de construire quelque chose ..(sur gaza par exemple!) .. non ils veulent mourir en martyr et prendre Israel ..

Donc est ce que l'armee israelienne est trop dur avec les palestiniens ? je repond NON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gouvernment terroriste certes mais elu!!!!!!!!!! essayer de destituer un gouvernement est contraire au droit international!! (meme si c'est vrai que ça ma plairai que le Hamas ne soit plus au pouvoir bien sur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi on ne vivrait pas ensemble tout simplement!!!! je ne vois pas en quoi ça serait impossible!!!!
libi ton truc sur des arabes obèses est d'un ridicule ça fait peur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah libi, si les 72 vierges d'en-haut sont comme les 72 vierges juives d'en-bas (RahelB et cie)...bien ils sont carrement fous ces terroristes!

Forums

partagez et débattez