Tsahal et les colonies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

semite libi cest par rapport a la langue pas a la race...et l'hebreux c,est pas mal plus pres de l'arabe que de la langue d'oc...

puis ce terme de 'antisemite' a ete inventé par un juif...alors si vous contredisez vos propres theories...perte de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouia Ciboubou, gouvernement terroriste elue , cela en dit long sur les electeurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi on ne vivrait pas ensemble tout simplement!!!!

****parce que ca sera une utopia.


Sukubus,
je pense que t'es le type de personne qui pense que Twain etait raciste aussi.
http://www.eretzyisroel.org/~peters/depopulated.html

Mark Twain, in his inimitable fashion, expressed scom for what he called the "romantic" and "prejudiced" accounts of Palestine after he visited the Holy Land in 1867.21 In one location after another, Twain registered gloom at his findings.
Stirring scenes ... occur in the valley [Jezreel] no more. There is not a solitary village throughout its whole extent-not for thirty miles in either direction. There are two or three small clusters of Bedouin tents, but not a single permanent habitation. One may ride ten miles hereabouts and not see ten human beings. 22

Palestine sits in sackcloth and ashes.... desolate and unlovely.. . Twain wrote with remone. it is dreamland." 26
In fact, according to Twain, even the Bedouin raiders who attacked "so fiercely" had been imported: "provided for the occasion ... shipped from Jerusalem," by the Arabs who guarded each group of pilgrims.
They met together in full view of the pilgrims, after the battle, and took lunch, divided the baksheesh extorted in the season of danger and then accompanied the cavalcade home to the city! The nuisance of an Arab guard is one which is created by the sheikhs and the Bedouins together, for mutual profit... 23
To find ". . . the sort of solitude to make one dreary," one must, Twain wrote dramatically,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****parce que ca sera une utopia.


etrange que tu dises cela libi vu que les juifs vivent toujours chez les autres depuis 2000 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Concerning the Jews" Harper's Monthly Magazine, Sep. 1899

By Mark Twain...

comme tu es d'accord avec Twain sur les palestiniens, tu le seras surement sur ce qu'il dit la-dessus aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gouvernements sont toujours elu en temps de crise (ce qui est bien le cas). l'election du hamas etait plus que previsible et personne n'a rien fait pour l'eviter... maintenant faut faire avec! et essayer de denouer la crise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... les palestiniens etaient là, ce n'est^pas un mythe. alors arrete de croire qu'ils sont venu juste pour emmerder les juifs car c'est aps vrai ils etaient là au debut d sionnisme et ça se passait bien a ce moment là. c'est après 48 et surtout après 67 que c'est parti en ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem. si le soldat habite dans une villeen dehors des frontière de 67... c''est un colon desolé que ça te deplaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... je ne pense pas que c'est une utopie... pour l'instand les gans ne s'en donne pas le peine cer ils sont aveuglés par leur peur , leur haine ou leur connerie ça depend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les palestiniens etaient là, ce n'est^pas un mythe

****Bien sur il avait qqun là, mais ils n'appelait pas 'le peuple palestinian'.

etrange que tu dises cela libi vu que les juifs vivent toujours chez les autres depuis 2000 ans...

****Parce qu'il avait toujours qqun qui dormait trop longtemps sur nos canapés!!


Sukubus, ok ok....mais sur les palestinians...je suis 100000% d'accord. Et J'aime pas du tt Huckleberry Finn. ni Tom Sawyer.


Pour mon idée sur l'utopie...je me souviens d'aucun temps dans l'histoire moderne ou tt le monde vivait heureusment ensenmble pour plus que 10 minutes.

Forums

partagez et débattez