Ukraine nazi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell calme ta joie tu parle d'une fille d'Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors c interdit ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est interdit de déshonorer une de mes soeurs en parlant d'elle comme si c'était un steak que tu veu manger!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay

En même temps, quand on se deguise en steak...

Si ma soeur avait presenté une telle photo d'elle a 14 ans, je l'aurais foutu sur le trottoir pour bien l'aider à comprendre que de passer pour une pute est hyper degradant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Euuuuuuh je peux rectifier quelque chose...

Quand tu dis MJJ :

"En même temps, quand on se déguise en steak...

Si ma sœur avait présenté une telle photo d'elle a 14 ans, je l'aurais foutu sur le trottoir pour bien l'aider à comprendre que de passer pour une pute est hyper dégradant"

A tout âge c'est dégradant, nous (les filles) devrions toujours avoir une tenue décente et pas provocatrice (mouais, je sens que je vais attiser les foules, là !!...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A tout âge c'est dégradant, nous (les filles) devrions toujours avoir une tenue décente et pas provocatrice"

Tout a fait.
Et j'ajouterais que les hommes aussi devraient avoir une tenue décente et pas provocatrice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

D'un autre côté, le physique d'un homme pas très habillé est plus ridicule qu'aguichant, mouahahahahaha >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir ca dépend un mec torse avec de jolies tablettes de chocolat, ca peut être très aguichant et des hommes avec de jolies fesses aussi ca peut allumer ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris...

Ah ben ch'uis pas prêt d'allumer alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah koi Choussar, c'est juste un torse.
J'ai pas posé en slip ou calecon pour montrer un apercu de l'engin...

Mayane_L

Effectivement, je suis tout a fait d'accord avec toi

Forums

partagez et débattez