Un samedi soir en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samedi 17 juillet
2h00 du matin
fete des loges
Saint Germain En Laye

je sors de la fete foraine avec ma copine, ma soeur et son petit copain et on se dirige vers la voiture quand un arabe ( racaille) vient devant ma copine et l'interpelle et marche avec nous , "hé on se connait ?" qu'il repete à plusieurs reprises donc je demande à ma copine si elle le connait, elle me dit non et lui dit de dégager.
Le mec insiste comme si je n'étais pas la et continue de l'importuner. Il marche avec nous sur 40 metres , je lui dis " bon elle te connait pas , dégage maintenant" il me retorque " vas y comment tu me parles t'as dit quoi t'as dit quoi?"
bon il continue à casser les couilles de ma meuf bien qu'elle n'en ait pas.

Je décide de m'arreter avant qu'on arrive à la voiture et je donne mon sac à ma meuf, je me retourne, et je regarde au loin pour savoir si le mec n'avait pas 5 potes qui le regardaient et j'ai jeté un coup d'oeil à son fute pour voir s'il n'avait pas un canif.

A ce moment là , je tremblais, je me suis dit que j'allais etre dans l'obligation de me battre et sachant la situation et le désagrément qu'il avait provoqué et voyant son gabarit je l'aurais cassé en deux avec un seul coup de poing.. C'est a ce moment que 3 autres mecs débarquent et nous disent , "ouais vous en prenez pas à lui , c'est pas parce que c'est un reubeu que vous devez vous en prendre à lui"
IRREEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis un des potes du reubeu a débarqué et a dit " laissez tomber , c'est lui qui abuse." et l'a ramené avec lui.

Moral de l'histoire :
Putain, il n'y a qu'un arabe pour etre aussi insistant et aussi con pour venir emmerder ma copine alors que je la serre dans mes bras et surtout il n'y a qu'un arabe qui peut se permettre de faire ca car il sait tres bien que la loi ,la vie, ses potes et son canif le protegeront toujours.

Vive la france!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai 2 regrets
d'etre francais
et de pas lui avoir démonté la gueule.

Le vrai racisme , c'est de constamment de se faire emmerder et agresser par des arabes et de ne jamais mentionner son origine/
CQFD : Le mec poignardé à avignon
encore un reubeu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le vrai racisme , c'est de constamment de se faire emmerder et agresser par des arabes et de ne jamais mentionner son origine"

Et moi qui croyais que Nice-Matin était raciste, je viens d'apprendre que non... Mes repères viennet de s'effondrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les reactions vont etre chaude a vos claviers ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ca se trouve c ta moeuf la mito, elle le connaissais en faite....mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula la tu casses la serie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" il continue à casser les couilles de ma meuf " . Tu aurais pu lui faire un examen anatomique avant de t'appercevoir que ta meuf est un mec.
"Le vrai racisme , c'est de constamment de se faire emmerder et agresser par des arabes" .. Ah bon ? Donc tu dois être super raciste. Et ton meuf à couilles, ça doit être grave de grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te dire quand tu peux sortir avec ta copine sans vous faire ennuyer, c'est le matin très tôt

Je t'assure, la racaille comme tu dis ne se lève jamais avant midi. Après c'est le couvre feu chez nous ;-)

Viens à Strasbourg nos rues sont plus sures, enfin pour l'instant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement dans cette hsitoire il n'y a que toi qui a parlé de bagarre lol.
Tu le dis toi meme, il ne t'a pas menacé une seule fois !

Mdr, en plus tu lui a mal parlé en lui disant de "degager", normal qu'il le prenne mal. Si ca se trouve il connaissait vraiment ta copine, et elle te l'a faite a l'envers !

Ben t'aurais du le "casser en deux avec un seul coup de poing " entre deux tremblements, lol MDR !!!!
Nous aussi on a des super heros en france !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez vraiment des logiques tordues, mais ca devient grave. Pourquoi l'individu d'origine maghrebine aurait une immunité que d'autres n'ont pas, même quand les faits sont là??????
pas de generalité, tous les gens que vous dites "arabes" ne sont pas des racailles ( il y en a des tas dans les grandes ecoles, qui veulent sortir de leur banlieue et reussir), mais toutes les racailles... ( je vous laisse finir la suite).
Vous dites " sa meuf lui a faite à l'envers", ce que je trouve honteux. Mais soyons honnêtes, quelle est la probabilité:
Qu'en pleine fete foraine, une juive bien, rencontre une petite frappe, qui n'a ni son age, ni aucun point commun, et le connaisse.
Si on ne la connait pas, on peut dire 5%
Si on la connait, même un peu, l'evènement devient impossible soit de probabilité nulle.

tu as bien fait de ne pas lui avoir cassé la gueule. Il faut l'eviter au maximum, tu ne sais jamais ce qu'ils ont dans leur poches. Et puis, pourquoi se rabaisser à leur niveau?

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah le problème c'est en fait la majorité des magrébins cassent les noisettes ,ya qu'une minorité de bien , le pire on essaie de dire que ces connards sont qu'une minorité en france alors que c'est l'inverse! un arabe qui se prend pour une victime alors que c'est le bourreau dans l'affaire c'est fou ça!ON va finir par être vraiment raciste si ça continue lol

Forums

partagez et débattez