Un samedi soir en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que c'est beaucoup plus une question d'étroitesse d'esprit que de manque de considération pour l'autre.
la différence que peut engendrer la diversité des religions,des cultures,des civilisations ne peut qu'être bénéfique pour tous les côtés,chacun est libre de choisir sa religion et ses idées comme bon lui semble,c'est une affaire personnelle,et je ne pense pas que l'homme qui a dit un jour:"dis moi ta religion,je te dirai qui tu es" était quelqu'un d'une grance faculté de réflexion...car c'est avant tout une question d'ouverture d'esprit,je pourrai être athée et serviable et je serai beaucoup plus favorable pour mon entourage et moi même,plus qu'un pratiquant égoiste et rancunier....tout est question d'esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter vos discours à la con!

la façon dont le mec a aborder la fille en question est un grand classique. le mec voulait faire chier son monde c un connard de merde et qu'il soit d'origine arabo-musulamane n'y change rien c 'est un debris, une epave, un mec qui sert à rien qui coute plus à la societe qu'il n'apporte

t'aurait du le fracasser t'aurais eu moins de remords! (lol)

sinon c'est un etat de fait : bcp de delinquant sont des arabes, c'est pas du racisme c'est juste une constatation.

Par ailleurs qui sont les plus racistes?

Qui sont les plus virulents?

les plus haineux?

Qui se fait peter dans les bus, metro et autres?

Qui fait chier le monde?

c'est pas raciste c'est statistique!

y en a ( des musulmans)qui ne sont pas de ce bord la, mais ceux la ils se font tuer en premier par leurs " freres musulmans" (ah ah ah). donc y a vraiment pas bcp d'espoir!

Le but avouer des islamistes est :
islamiser le monde et la France en particulier. et si ils pouvaient faire disparaitre Israel aussi ce serait plutot cool.

Y en a marre de faire de la langue de bois, les jeunes par ci les jeune par la, les islamistes fanatique par ci les moderé de l'autre.

Tout ça pue la merde: les moderés ça n'existe pas vraiment ils sont troip faibles pour faire qqch ( ils se font butter avant de s'exprimer à TF1) y en a qui enrobent bien leur merde avant de la deversé en public et ceux qui assument leurs propos.

enfin je m'ecarte du sujet initial la... mais j'en ai marre de vivre dans un pays peuplé de peureux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Keissar

En voila un coup de gueule comme je les aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mon frère t'es trop bon!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar c pas vrai g deja peter dans le métro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet keissar, ton discours est completement hors-sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc, Keissar, tu ferais pas partie du FN par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holla heureusement que vous ne fréquenté pas beaucoup les antillais quand ils sont graves bourrés ils sont aussi pot de col pourtant ils sont pas arabes, mais je crois que pour nous les femmes antillaises nous ne nous trouvons pas des masses emmerdées devant de tels comportements, tennez aujourd'hui un rebeu presque dans la cinquantaine s'est jeté sur moi pour me faire des baisers afin d'honnorer ma beauté, je n'avais pas besoin de sentir son aleine pour savoir qu'il n'était pas net, bref il me contait combien et comment il m'aurait fait l'amour, voyez vous je lui est répondu en rigolant que l'homme qui devait abuser de moi de cette manière n'était pas encore né, ben tout simplement il a répondu "mieux vaux réver que de cauchemarder"aprés m'avoir embrassé la main il s'en est allé...je crois qu'il y a qu'une manière de faire avec chacun "agir comme un stupide" souvent l'autre se trouve bien ridicule.........
la haine engendre la haine.......
Et puis je suis d'acc avec le fait que l'éducation est un point important, ma grand mère disait toujours que l'éducation était un passe partout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement je suis agreablement surpris par vos poste je m'attendais à : toré du le niké se bougnoul et tou..mais non ca fé plaisir de voir ça sur feujworld parcke defois ya des raciste truc de ouf...a mon avis ta meuf le conaissé ou lui a tt simpltement voulu tenter sa chance...ché pa kan tu sors en boite avt detr ac ta copine tu dragué des meufs ou mm ds la rue ou ché pa où..bah petre kiavé son mek et tu le savé pas..c pa pr autant kil ta tapé...

1/t raciste et tu ragoutes
2/ on tla miz a lenvers et tan mieux


et je comprend pa kan tu dis lé "rebeu" pr toi c koi un rebeu? tu fé lamalgame arabe et musulman????
ouvre lé yx et arete de repeté ske ta apri le bétar ou ds le 16eme sa fé peur....

Benjamin l'Egyptien Juif et FIER

Forums

partagez et débattez