Un samedi soir en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui Aiywa il y a des -cons débiles fachos petits merdeux qui ne parlent que la haine- chez tous les peuples, musulmans et juifs compris.
Pourquoi dis moi ces peuples ou un peuple échaperait miraculeusement à ces tares? Tu crois que cela existe, toi, des peuples, pays, religions, groupes, exempts de cons et de ses fachos ou mecs et femmes pleins de merde dans le crâne? Moi je veux bien mais alors faudra voir à expliquer comment ce miracle pourrait être possible, concrètement et par un moyen réaliste.

Alors Keissar a raison, faut pas confondre et crier racisme ou antisémitisme chaque fois qu'un con fait de la violence. La différence entre le coup de gueule de Keissar et le FN est que le FN récupère les coup de gueule pour dire que c'est génétique à tel peuple ou telle ethnie.
La connerie on la deletera pas ni le racisme ni l'antisémitisme. Jamais. Mais faudrait pas voir à l'alimenter non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa,
deja tu devrais apprendre à écrire car c'est assez désagréable de devoir déchiffrer tes hiéroglyphes égyptiens.

Ca veut dire quoi quand tu dis
"on te l'a mise à l'envers et tant mieux"
tu peux expliquer ?


1) Ma meuf ne le connaissait ni d'ève ni d'adam, c'est pas trop son genre de fréquentations.
2) Je tenais ma meuf par le cou et avec une autre main sur son ventre, d'une façon qui ne pouvait laisser aucune confusion sur la nature de nos rapports si tu vois ce que je veux dire. A moins que tu veuilles un dessin.


Il a été insistant et nous a suivi sur 40 metres et il ne nous lachait plus et il était bien agressif.
J'ai bien cru qu'il voulait monter dans la voiture avec nous.
Tu voulais que je fasse quoi, que je lui donne des pimousses citrons et que je l'invite boire une verveine sur ma terrasse suivi d'un plan à 3 avec ma meuf.?

soyons sérieux,
un mec lourd qui drague ta meuf, ca arrive tous les jours,
mais un mec qui drague ta meuf alors que tu l'encercle de tes bras et que tu l'embrasses et qui se contrefiche que tu sois la , c'est coup de boule direct normalement

qu'il soit arabe ou pas...

Le soi-disant respect dont toutes ces putains de racailles parlent.

Vive la démocratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiywa mes respects

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr Keissar, travail tout juste passable.
Votre première partie est correcte, mais la seconde est totalement hors sujet et comporte de sévères lacunes dans l'argumentation.
Prenez aussi garde aux accents.
Vous avez des capacités que vous n'exploitez pas à fond. Peut mieux faire.

Si tu parles de Ramadan, quasiment personne n'est dupe n'est dupe à son sujet...
Et ceux qui lui accordent du crédit savent pourquoi ils le font.
Faut y aller tranquille, en essayant de pas trop effrayer le peuple. La révolution (islamique) se fait pas en deux jours.

De toute façon, il paraît qu'il faut expulser du territoire tous les précheurs de haine.
Et ceux qui sont français? On les expulse quand même, on trouvera bien un endroit où les foutre !
Et puis c'est vrai qu'il vaut mieux les foutre dehors en les laissant libres. Au moins ils foutent la merde ailleurs et en profitent pour préparer des attentats contre nous !

Qu'est-ce qu'il est fort notre futur président...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar tu es de bonne humeur en ce moment dis donc...:)
Ca va mieux tes dents? :p
N'empêche que c'est un manque de respect, le mec qui chine une nana devant son mec, je veux bien qu'au début il ne l'ait pas vu mais pas pendant 10minutes, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Par contre, ce que je toruve bien, c'est que les potes du chineurs soient intervenus pour le rattraper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar je suis plus que d'accord avec toi ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs qui draguent ta nana alors que tu es la ca a toujours existé !!

Enfermes toi chez toi avec elle et la tu n'auras plus de problemes.
C'es con de tout remettre sur la race du gars...

Le nombre de fois ou des mecs tentent de draguer ma copine alors que je suis la....est vraiment impressionant ( ben ouais, une belle petite feuje brune aux yeux bleus, je vous laisse imaginer....), je pourrais etre raciste de toutes les races lol :

Noirs, arabes, francais, feujs tous ont deja essayés. Apres, c'est à toi d'assurer.
et sur ce coup ben, t'as plus parlé sur un forum que tu n'as agis et apres tu te permet de dire " je l'aurais bien cassé en deux avec un coup de poing )....

Lol me connaissant, je lui aurait mis un grosse gifle dans ta lete et je lui aurais montré qu'il n'y pas que les racailles qui mettent la pression !!!

PS : N'oublies jamais que les femmes ont BEAUCOUP plus de vices que "nous". elle sont tres tres malines, et rien n'est jamais acquis avec elles. Je ne connais pas ta copine mais ne dis pas " certain, elle ne le connait ni d'eve ni d'adam", parce que qui sait..... ( surement pas moi lol ).

Mais c'est vrai, je m'attendais a plus de propos racistes, feujworld commencerait il a devenir tolerant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le pote qui est intervenu, serieusement il etait robeu lui ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samedi 17 juillet
3h du matin AM
Un individu de type maghrébin pénètre dans la buvette de la foire aux asperges de Saint Molin Meulette. Il s'assied d'un air de défi.
Il commande un Coca Cola en prenant "exprès" une voix très agressive, et le boit violemment.
Soudain, l'indivu sort son arme (un samsung photo vidéo mais pas 3G, donc il n'est pas dealer) et s'apprète à appeler les renforts.

Je regarde l'individu de type maghrébin très marqué dans les yeux, lesquels yeux semblent me dire : "je te boufferais bien la rate aux petits oignons, mais c'est pas Hallal". Je lui décoche un regard (mais tu sais Wahad rrrrregarrrrd), comme pour lui signifier de ne pas insister sous peine de le verbaliser immédiatement, d'une forte somme (ah tiens !! je l'ai juste pensé, j'ai oublié de le dire, oups). Et sans sommation, puisque j'ai oublié de le dire, je lui file un coup de bottin dans les parties intimes qui le font m'insulter en rastaquouère et en très aigu.

Du coup on l'emmène au poste.

Il passe en jugement le 15 octobre 2008, en attendant il dort à Fresnes, cela lui fera ses pieds noirs à ce papou...
----------------

Extrait d'un rapport de police du samedi 17 juillet à 3h du matin

Agent Timent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le LG SL65 ( photos et videos ) il passe dans quelle categorie d'armes ?
Parce qu'il fait pas 3G non plus et je voudrais pas aller en taule a cause d'une arme aussi banale...

Sinon tu fais aprtie de quelle brigade ?
Moi je suis basé a Pouilly sur marne sous brie de la foret...
Et la derniere fois y'a un NA qui entre chez nenette ( le bistrot ou je suis né et ou je mourrais ! ). Pareil il s'assoie et mets la main dans sa veste.
J'ai tout de suite compris qu'il allait braqué cette pauvre nenette. En plus, il avait un sac louche a ses pieds. Je le soupconne d'avoir voule braqué nenette et faire sauter mon bistrot cherie pour effacer toute trace.

Prenant mon courage a deux mains, je bondis sur ce diabolique NA, partisant de l'axe du mal et le neutralise, d'un coup de crosse de mon magnume 347 de collection ( mes initiales sont imprimées en plaqué or sur la crosse ) avant qu'il ne commette l'irreparable.

Apres lui avoir tatoué J-M sur la nuque, il s'effondre a terre la tete een sang : Bien fait et bien joué me dis-je à moi même....

A ce moment precis, je foullais dans sa poche pour brandir l'arme qui lui aurait permis de commettre son crime mais....je ne trouvais qu'un paquet de cigarettes KAMEL ( cela devait etre son veritable nom ) quasiment vide...
Le salopiaud !!! Il m'avait donc repéré depuis le debut et avait caché son arme je ne sais ou !!!
Je l'aurais, un jour je l'aurais...ha ha ha ha ha

Ben du coup, je l'ai foutu en Garde a vue, pour trouble de l'ordre publique ( ben ouais, quoi est ce que moi je sors avec un tete d'arabe dehors ? ).

Je fais suivre sa fiche a interpole, car il me semble qu'il fait partit d'un reseau ilsamiste tres puissant qui se nome : " les Oufs de la 6T qui crament tous les nons "mousilm" Le (O6CTNM).

Avant de quitter nenette je regarde ce que ce dernier consommait :
Un jambon beurre et un kir cassis :
Merde, ils nous ont vraiment infiltrés ces sales raclures.....

NA : Nord Africains pour moi et mes collegues..

Forums

partagez et débattez