Un samedi soir en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi lui casser la gueule??? Juste pour de la provoc?

Je n'en vois pas l'utilité mais bon...

Après il n'y a pas que les Arabes qui ont un canifes dans leur poche..

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Qu'en pleine fete foraine, une juive bien, rencontre une petite frappe, qui n'a ni son age, ni aucun point commun, et le connaisse "

Tu les connais les deux personnes ?


Samedi 2 juillet a 2h00 du matin, c'etait pas SHABBATH par hasard ?!

Lol "juif" a "la verité si je ments" quand ca t'arrange....

Vous me faites bien marrer, tiens je vais dire a ma copine de lire ce poste il est trop drole...
Elle est respecte les shabbath au moins....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...toutes les racailles ne sont pas des arabes lol !!
Y'avait cette famille feuj ou j'habitait, et les 3 freres c'etaient pas des tendres....
( surtout le plus petit qui a fait de la prison.... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" ON va finir par être vraiment raciste si ça continue lol "

Ah bon ? Parce que vous ne l'etes pas deja ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a moins que ce ne soit DIMANCHE 2 juillet a 2h00 du matin ce qui n'est pas pareil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid , ton raisonnement est un morceau d'anthologie .

kaubi (je signe parceque c'est a la mode )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans un cinema de 30 personne, il suffit qu'il y ai un arabe ou un juif qui foute le bordel pour qu'on dise "ah ces arabes/ces juifs tous cdes emmerdeurs", alors que bon y'en a sans doute d'autres dans la salles qu'on rien fait et que ca fait chier pareil


Personnellement je suis pAs la pour defendre les ammerdeurs, mais de la a vouloir recourir a la violence alros que c'est tellemetn facile de pas luia dresser la parole et de partir comme si de rien n'etait, je trouve qu'il y a quand meme un marge ...
C'est un peu mettre de l'huile sur le feu cette histoire
Apres si tu veux blamer les autres... ( la france, les arabes .. ) c'est ton probleme.

En suivant ta logique ( ceder a la colere )j'irais tous les jours casser la gueule aux deux parents du dessus dont les petites filles me forcent tous les soirs a mettre des boules quies pour pas me faire reveiller tous les matins par leurs courses de champions dans l'appart.

le vrai racisme c'est d'accuser tout un peuple quel qu'il soit ( et je cherche pas a defendre les arabes mais comme je l'ai dit plus haut, des nons juifs pensent la meme chose des juifs avec "leur musique de merde a fond, leurs cheveux gomines et leurs bagnoles a 50 000$" ( quelle belle peinture completmeent fausse, hein ? ) simplement parcequ'on se fait emmerder par UN gars qui est, ca se trouve, simplement bourré ( tout a fait normal un vendredi soir si on comprend la triste société actuelle ).

un conseil : fais du yoga

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si cette personne était simplement quelqu'un qui avait un peu trop bu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t tombé sur un " ben zona " c tout .
mais parfois ya des tartes dans la gueule ki se perde .

le plus marrant c ke ya des mecs qui cherche la merde alors k il sont golé comme des crevette lol .
moi kan un mec me cherche jlui dit " eh toi me cherche pas j'habite dans le 8 ème , souce mes b....... "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si et si et si.....et si meinark avait fabulé et ke ct lui ki avait fais chier la meuf d'une arabe de soir la.....;)

Forums

partagez et débattez