une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à ajouter..
Je maintiens mes idées, et mcgrébin a éclaircit l'histoire avec le Pen.
Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un truc de fou!!!!! yen a pa mal d frusté sur cette terre kumem!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réfléchi mcgrebin (1 seconde si tu peux) lol
et dit moi pkoi ce que je dis est n'importe koi
j'ai réagi a ce texte des le départ mais maintenant assez palabré sur le sujet
mais là c'est juste pour te dire que les 2 raisonnement sont admissibles
ou si tu préfères il y a un temps pour en parler comme on a fait au départ et un temps pour se taire car donner de l'imoortance a un psychopate c'est très nocif car c'est exactement cela qu'il attend

et sache que pour jean marie le pen si les autorités l'avaient fait taire dés le départ en le condamnant de la politique
car encor une fois jm le pen est hors la loi donc n'a pas le droit e faire de politique selon la loi
alors personne n'aurai donné d'importance au mouvement extrémiste et peut etre que l'on aurai eu des extrémistes qui se serait imposer de nouveau mais l'on aurait certainement pas eu de jm le pen au deuxième tour
car les racistes affirmés comme lui n'ont pas le droit de faire de politique

maintenant on a sarkozy avec ses idées démoniaques et les remous qu'il cause avec ses déclarations sur les camps de sangates à calais
alors sarkozy vrai facho ou faux ministre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties, réfléchis une nano-seconde* si tu peux...
Je dis qu'il ne faut simplement pas laisser ce genre de messages sans commentaires, qu'il faut jamais lâcher l'affaire face aux fachos... Mais c'est vrai, pas non plus la peine de faire les poireaux pendant 20 ans devant ce message.
Quant à Le pen, je maintiens ce que je dis: on n'en entends jamais parler quasiment; et de toutes façons, il faut parfois le laisser s'exprimer (jusqu'à un certain point quand même...) et il finira (et c'est arrivé) par se griller tout seul, même s'il sait où s'arrêter aujourd'hui... c'est pour ça qu'il est dangereux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour ta partuicipation mc
c'est axactement ce que je disais pour le mess
il faut laisser tomber
et le le pen il est grillé a 150%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens ki st contres les feuj, ils fo kil régléchisses et kil dise pk paske c du nimporte koi, sa me dégoute!

Forums

partagez et débattez