une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vosu trouvez qqch a redire a ce requisitoire alors la vous m'epatrez botie et macmorning !
toi qui aime les additions,il t'as demontré par A+B que tu dsait n'importe koi. De toutes façon koi que vous direz, ça ne chagera en rie la realité !
merci thlera pour ce texte sans egal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord, Thlera, j'ai pas trop saisi ta vanne sur les chiffres arabes, mais bon... Au fait, tu les écrit comment toi les chiffres?

Ensuite, ok pour les explications, manque de bol les caractères gras sont partis en sucette... mais bon, on a compris que quelqu'un avec un minimum d'arguments pouvait répondre à toutes ces attaques infondées...
En revanche, il y a une phrase à laquelle j'aurais bien aimé que Donovan réplique, celle vers le début "N'oublions pas que d'après la Thora, le peuple juif se réserve le droit d'exterminer toute nation qui s'oppose au sionisme"... On a l'impression qu'il essaye de l'esquiver en douce en critiquant les autres mouvements religieux...
Moi j'ai pas lu la Thora, mais j'aimerais bien savoir quelle est la valeur du mot "s'opposer"? Si c'est dans le cas d'une déclaration de guerre ou juste une opposition simple du style laïcité?
Parce que si c'est le dernier cas, moi aussi je peux écrire un bouquin en me donnant le droit de buter le premier qui me regarde de travers... 'voyez ce que je veux dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien thlera tu t'impliques dans le sujet
je croyais que tu avais trouvé ce texte très comique....
cf: ton prmier message

a+++
ps: et en fait la critique des autres n'a jamais redoré le blason de quiconque

a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la torah dis : "le peuple juifs A LE DEVOIR d'exterminer tout peuple qui veut l'exterminer et qui empeche le peuple juifs d'appliqué sa religion et ses pratique envers D... "
ce qui ne veut pas dire ( si tu c lire ) que l'on doit exterminer les Laïcs !! essaye pas d'incinuer des choses dans le but de nous pourrir...!
pour ce qui est des regard de travers g l'impression que certain de tes compratriotes meme ton idée en paratique .. et contrairment a la religion juive, certains ( je di bien certain) islamistes ont bien compris la notion de Djihad g l'impression! et je c que c pas une generalité alor ne me ressort pas l'argument de l'ammalgame !
au fait Botie si tu comprenai ce que tu disai, tu arretrait de nous critiquer !!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

merci de ton soutien Ronzi

toi boties je te reponds juste que vous commencer a me souler avec ce texte et que je n avais pas envie d en ecrire une reponse, celle ci me parait etre bonne et clos cette conversation sterile orchestrée par des ignards comme toi ou ton copain macmorning

Ronzi, tu devrais aller faire un tour sur ce site il est vraiment pas mal et d un autre niveau ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je critiques personne
enfin tu inclus qui dans ton "nous"
les sémites je les aiment...
par contre il est clair j'aime pas micka et son antisémitisme caractérisé et les sbires qui l'entourent
a bon entendeur
tiens je vais faire comme ronzi: oui euh moi j'ai pleins d'amis arabes alors je suis pas racistes hein!!!!
par contre je suis oki avec micka quand il dit nique les arabes!!!!!
sympa le raisonnement ronzinou
bon bref ronzi tu fais pitié alors arrète ou va te masturber sur d'autre forum sans m'attaquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties et Maghrébin ne sont que 2 belles ordures,des antisémites notoires!!!!!Quand je vois que ce pourri dit que Gad Elmaleh est un Juif Arabe ça me faire vraiment rire!Comment peut-on être aussi idiot!C'est un Juif Pied-Noir du Maghreb saches au moins ce que signifie Arabe ça vient du nom "Arabie" et les Arabes sont les habitants de la Péninsule Arabique et non du Maghreb eux ce sont des Maghrébins,les habitant de la France les Français et non les Bretons ou les Corses,le Maghreb tu sais ce que c'est ou tu veux un dessin:Ca comprend la Tunisie,l'Algérie et le Maroc espèce d'incapable!T'es un bon a rien,haineux,que tu crèves demain me fera ni chaud ni froid d'ailleurs un jour tu paieras le prix fort!T'es comme un cancrelat,c'est fait pour être écrasé!Et arrête de t'en prendre a Ronzi ,Thlera,asdat et aux autres nous nous siommes Juifs et Asdat est cmme une Juive vous vous n'avez pas votre place ici,vous n'êtes que des pamphlétaires du même acabit que Thierry Meyssan et aux cancers de l'humanité!Alors je demande a Ronzi,Thlera,Asdat et aux autres de contacter chacun les opérateurs et de foutre dehors ces individus malfaisants et inutiles sur un site de la communauté Juive et toi Maghrébin ne parle pas de la Torah toi et ton Coran plein de haine d'ailleurs je conseille a tout le monde de le lire mais avec les explications car ça change tout et la on s'aperçoit de cette haine et de cette envie d'islamiser le monde et règner en Maître chose qui n'arrivera jamais!Alors Maghrébin retourne d'ou tu viens!Quant a Boties ne vous étonner pas de sa haine viscérale ce type est d'origine Basque et a la même vision que les Palestiniens avec son organisation a but assassin nommé ETA dont les membres abattent avec lâcheté,horreur et inhumanité des innocents sous le seul prétexte qu'ils sont espagnols alors je comprends tout a fait son mépris des Juifs!Hamas,ETA,IRA,Djihad Islamique,Martyrs d'Al-Aqsa,Hezbollah,Salafistes,Wahabites,Sunnites,Tablighs toutes ces organisations ne méritent qu'un seul sort:L'éradication pure et simple de la surface de la planète!Je rajouterai pour conclure 2 points:Juif Arabe c'est antinomique si tu comprends ce mot Maghrébin ce dont je doute et pour finir j'ai une sainte horreur du Maghreb de canar ça c'était pour le hjeu de mots qui me démangeait!Shalom les Réchaïm et aux autres faîtes ce qu'il faut pour que ces fumiers disparaissent de ce site! Shalom Havérim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad el maleh est ne au maroc comme un grand nombre d artistes et de stars ici en france(arthur,timsit...... la liste est trop longue ce sont tous des marocains juifs.
d ailleurs moi aussi je suis ne au maroc et j ai un point commun avec eux c est ke je suis juif moi aussi.
donc tout les juifs ki viennent du maroc sont des juifs marocains et non pas des pieds noirs(ont n est pas des pieds noirs) les pieds noirs sont les juifs ki ont ete chasse de l algerie apres le depart des francais voila meme si moi j aime pas trop ce terme je prefere dire juif algerien voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la on a touché le point sensible de micka
alors micka toi qui donne des cours de langue il parait
pkoi est ce que quand tu croyais que j'étais d'origine maghrébines tu me traitais de sale arbe (t'es un original et aprés tu viens donner des cours) va demander a n'importe quel tunisiens marocains ou algériens si il te dit qu'il est pas arabes c'est qu'il se sera fait embrigader par ta connerie espece de sous merde ignarde...
ps : reponse pour thlera
c'est juste que tu ne voulais pas te saouler avec ce truc car comme je sais plus qui disait cela ne mérite pas que l'on y porte attention car c'est lui donner d ela valeur
alors je te titillais ni plus ni moins

enfin par contre pour ta réponse ce n'est pas très clair car les passagesen gras n'ont pas été marqué et que c'est assez difficile de faire le lien des fois...
par contre pas besoisn d'être très une lumière pour savoir que le premier texte est une hymne a l'antisémitisme (choses que je ne cautionne pas et c'est pour cela que je voulais réagir dessus maintenant si tu préfères ramené le sujet a une petite haine persoque tu as contre moi a tort ou a raison on s'en fou je te propose de tirer un trait la dessus pour avancer dans n'importe quel débat qui sera proposé a l'avenir
je le conseil aussi vivement a ronzi

par contre micka t'as un vrai pb et je pense que c'est toi l'antisémite(tu sais l'anti arabes)

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois blaireau de boties.. j'aV des ami arabes .. enfin je le croyait.. jusqu'a qu'une remark deplacée de fuse en classe ( eh oui soit pas vexé chui encore en terminale mai j'te repete que c tout a ton deshonneur alors te ridiculise pas en plus !!)
Et puis c sympa de m'attribuer des phrases que j'né pas dites .. mais ça va j'ten veu meme plu !!
Sinon j'aV penser a me masturbé sur toi et ta chienne mais desolé >>> aucun EFFET!!!!

PS : j'peu savoir quel etait le but de publier le message de Boties ( qui a somme toute un certain caractere violent et perers .non ??!!)

Forums

partagez et débattez