une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si d'après toi Ronzinette, je suis le prototype de l'analphabète (ça s'écrit comme ça petit!), alors que penser de toi et ton niveau d'écriture?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere un analphabete qui pense juste que MR L'academie française ( du Macdo lol) qui fé des leçons sans meme savoir ce qu'il dit !
j'te conseille un ouvrage "petit" ( je crois que t'm bien ce mo !) : " la cuisson du omar" !
excellent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent en effet. Sauf la vanne.
Hé Ronziiiiiii!!
Avec ta fabuleuse orthographe, c'est pas toi qui a écrit "Omar m'a tuer"?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou plutôt: "Omar m'a niqué"?
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan Omar c un de té frere...
mais peut etre que si g ecrit un truc du genre g certainement mis : "Boties ma violé" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé pour cette agression de Boties Georges.
Condoléances.
Par contre, j'ai toujours pas de frère, ou alors j'suis pas au courant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour revenir au sujet car ronzizi s'en éloigne avec des propos déplacé
...........mais laissé donc tourné cette horeur car moins on en parle et moins elle se propage...
aller a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu vois c'est en réfléchissant comme ça boties que tout va encore plus paraitre normal et que tout va se dégrader.
Un "sale juif" paraitra normal....

Ce texte si on n'en parle pas, si on ne fait pas en sorte qu'il soit "accusé" (parce que malheureusement on ne peut rien faire d'autre) et bien d'autres personnes inventeront encore et toujours des horreurs sur notre peuple.
Alors je te dis NON !
On continuera jusqu'au jour où ces igniominies cesseront !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes mais le raisonnement inverse est acceptable je pense galit
moins on en parle et plus ces gens qui pensent cela seront marginalisé et donc n'auront pas d'appuis pour continuer...
c'est comme jean marie le pen quand il tien des propos antisémite il est hors la loi et pourtant vu que c'est un homme politique on le laisse faire
ce n'est pas normal mais si on lui interdisait a cause de ses propos de tenir des meeting et de passer a la télé car il est hors la loi(encore une fois)
il ne pourrait plus se faire écouter et tout le monde l'oublierait(ce n'est pas si simple que ca mais bon je pense que tu me comprends)
a partir de ce moment là il serait marginaliser et tout homme politique tenant des propos racistes serait écartés de la même manière puisque l'n a une loi en france qui dit que toute personne tenant des propos racistes doit etre condamné
et si un homme politique est condamné a partir de ce moment là il doit etre inéligible a vie comme tout autre prisonnier
voilà j'espère que tu m'as compris
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là Boties tu dis n'importe quoi (une fois n'est pas coutûme...lol!).
Si on laisse tourner cette merde sans commentaire, ça veut dire qu'on l'accepte; ne rien dire c'est être complice (comme la loi "non-assistance à personne en galère").

Et pour le Pen, je te signale qu'on le voit que très rarement invité dans les JT, juste pour les élections pour l'égalité du temps de parole.
Et en plus, quand il passe à la télé (du moins depuis quelques temps), il fait vachement gaffe à ce qu'il dit, c'est pour ça qu'il est dangereux.

Forums

partagez et débattez