une horreur qui tourne sur internet ...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Micka,

j aurais juste une remarque a te faire outre le fait que je trouve que tes reponses sont interessantes: essais de ne pas etre trop violent dans tes propos juste parceque cela leur retire de leur impact. tu vois les chose d un bon oeil mais ta rage (dans le bon sens du terme) et ton devouement nuisent a tes propos.

pour tout le reste je suis d accord avec toi.

Pour boties: en fait ce qui devait aparaitre en gras c'est la reprise du texte original car l intervenant a repris chaque phrase et les a expliqué. je sais que c est plus clair sur le forum ou je l ai pris (desolé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain les gars arretez de partir en couilles.
On est sur un forum pas sur un champs de bataille.
C vrai qu'un arabe est un arabe et kon doit pas avoir confiance;mais bon c légitime kin arabe defende la cause palestinienne tout comme il est legitime kin juif defende Israel c pas pour ça qu'ici faut s'en mettre plein la gueule; parce que c pas le but de ce site.
Ya des membres non-juifs ici qui donnent de leurs temps pour mieux comprendre ce qui se passe.
Il faut leur montrer le bon exemple...
HAG SAMEAH A TOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrément ignoble!Le gars en kestion ki ta écrit fé la morale pk soit dusant "les juifs manipulent et critikent tt le mone ms c pas les Juifs qui font une synthèse d'une cinquantaine d epages unjkement pour critiker!!L'antisémitisme me met hors de moi c pk ma solution a moi serait d'en remmettre kkes une à leur place afin de leur montrer kon a notre place sur terre comme tt être hymain et ke de plus,avec le mal ke notre peuple s'est donné pour l'avoir,il mérite d'avoir + de considération!!!
HAG SAMEAH' A TOUS ET VIVE LE JUDAISME!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est en effet horrible de devoir constater la circulation de ce genre d ignominie. mais, cela ne doit pas nous pousser à la haine . etre musulman ou etr arabe ne ve pas dire forcement etre pro palestinien donc il ne fo pas blamer tous les arabos musulmans
de meme tous les membres de la communaute ne sont pas parfaits , il y a des racistes, comme partout, des cons des homophobes ou des sectaires.

de plus , la pire forme d antisemitisme ki soit n est pas celle ki vient de personne s musulmane ( celle ci peut se comprendre car elles prennent partie vis a vis de pays en guerre)
la pire forme c celle ki est parmi nous en europe dela part de personnes possedant une culture similaire a la notre et ki , sans tout le temps le dire ouvertement , possednt une haine latente envers notre peuple, envie , meurtri et sali meme par certains medias

celle ci , il faut la combattre du plus profond de nous meme pour kel ne puisse jamais voir le jour sous sa forme la plus cruelle car ne l oubliez pas : la Shoah eut lieu un jour en europe continent democratique, civilise, et ami de notre peuple, là où, pour certains, nous avons nos racines.

alors si jamais vous etes victime d antisemitisme, de n importe kel forme ke cesoit, de n importe kel nature ne vous laissez jamais faire, n accepter jamais d etre rabaisser , conditionner, exclu, ecarte a cause de votre origine, de votreculture , de votre re ligion, de votre sang.

on m a dit il y quelques semaines, dans ma classe, " toi je ne te calcule meme pas a cause de ce ke tu as autour du cou ( magen david)" et vous savez pkoi?? parce k "il" croyait ke porter l etile de david signifiait etre pro israelien ( en cela je le suis mais bon) et surtout etr en rapport avec le betar!!!

et vous savez comment il justifie sa haine ?? sa grand mere a ete agressee par le betar!!

mefiez vous de toutes les remarques anti semites meme petites : celui ki est capable d une remarque raciste est capable du pire...

bon je m arrete!!

hag samear a tous !!

paix en erets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois ronzi la désinfo c'est facil
thlera tu pourrais me donner l'adresse de ce site
par contre les réponses de micka appel a la haine donc elle ne peuvent pas etre intérressante (je te comprends pas sur ce coup)
nous si on s'embrouille c'est un petit jeu simplement mais lui c'est de la haine pur et dur et je suis sur vue ce qu'il écrit qu'il a des pensées extrémistes...
mais bon chacun fait comme il veut...
a bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce message n'est pas destiné uniquement aux modérateurs qui on déjà je pense un boulot monstre, (+ de 18000 personnes à gérer, c'est chaud... c'est comme être maire d'une bonne ville quoi!) et je pense que c'est pour le bien du site, mais je remercie d'avance celui ou celle qui va me publier.

C'est avec plaisir que j'ai appris que mon message d'il y a quelques jours n'avait pas été publié alors que je n'avais insulté personne, je me foutais juste un peu de la gueule du Mikado et de Thlera (en résumé: Micka_Hai tient des propos racistes, Thlera se dit non raciste mais est parfaitement d'accord avec Micka...), mais bon, visiblement, sur ce site, quelqu'un peut dire sans problème "les Arabes, c'est une sale race, ça pue, faut les tuer...etc", alors que quand on répond en disant que ce mec est un gros raciste sans cervelle, on est censuré...
Imaginons qu'un jour la "police" d'internet mate certains messages du forum (entre autres ceux de Micka_hai...), qu'elle voit les propos racistes de certains alors qu'un modérateur est censé les accorder ou non, je crois qu'un titre dans un journal genre "un site internet juif condamné pour discrimination raciale", ne serait pas du meilleur effet pour la communauté juive...

Si un modérateur n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, au lieu d'effacer mon message, ce serait cool s'il pouvait répondre directement sur le site, au moins le "problème" sera réglé... Merciiiiiiiiii...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Ronzi, pour en revenir à ton message du 2/12 sur mes soi-disant compatriotes (je suis Français d'origines multiples, donc ça fait beaucoup de compatriotes petit!! mais tu voulais peut-être parler du cliché des Arabes qui cassent tout, hypocrite?) qui s'énervent au premier regard de travers, si moi je te parlais des analpha-bêtes du Bêtar?
(D'ailleurs ils ont une tribune réservée au Parc des Princes non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne va pas chercher si loin macmorning, pk prendre l'exemple des gens du betar alors que tu es le parfait prototype de l'analphabet ( sans humour en plus !).
si tu aV relu ce message qui apparament t'as bien marqué, tu aurais vu que g precisé de qui je voulait parler!
et puis dans le meme registre que ta connerie : je crois que tes pote n'ont pas qu'une seule tribune reserrvé au parc des princes, ils ont un virages dans chauqe stade français !
PS: si le moderateur etait si mechant envers toi il aurait pas publié ce dernier message !!
moi meme il m'arrive souvent de pas retrouver des messages que g ecrit, mais je pense plutot que cela resulte d'une errer technique plus qu'une erreur de jugement de la part des moderateurs. ta ka regarder les message qu'on laisse paraitre de Botis pour etre convaincu que qd il me traite de Batard le moderateur ne fé pas de discrimination entre toi et moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'énerve pas ronzinou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete pas mon botinet, ça fé un bout de temps que g realisé que y'aV des choses bcp ( bcp bcp bcp bcp bcp !! lol) plus importante que toi et Macmorning !!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez