Une majorité d'actes antisémites imputables aux musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

décidement...
Alors comme ça on devrait plaindre ces pauvres petits malheureux musulmans qui sont parce que la Terre entiere lui leur en veut???
La question n'est plutot pourquoi on les refuse lorsqu'on voit mohamed ou n'importe quoi?
Chaqu'un est maitre de son destin comme je l'ai deja dit ailleur,l'image qu'on a d'eux,on ne l'invente pas mais on la vie tous les jours.
Qui sont les malheureux???les jeunes beurs de cités qui ne veulent rien faire,qu'ils pensent qu'a fumer et se lever a 11h -12h du mat???
Combien j'en ai vu en stage ou emploie jeune qui ne foute rien,on doit rien leur faire faire parce que pfffff oulalal c'est pas interessant,c'est nul...enfin bref ils ne veulent rien faire,pas sortir de leur merde,mais pourtant on leur tends des grandes perches,celui qui la loupe au final c'est tant pis pour lui,ils sont tous des assistés et il ne veulent même plus tomber dans la norme.
Comment tu veux qu'apres un patron veulent engager des gens comme ça??
Sur le doute ils prefere ne pas prendre de risque,même si cela n'empreche pas de prendre un françois et qu'il n'en fasse pas plus pour autant.
Alors arretons de les faire passer pour des victimes a chaques fois,de les plaindre,de les assister...
Ils sont toujours au centre du probleme,pour chaque infos vous entendez parler toujours des mêmes,y'a l'Iraq,y'a les tchetchene en russie,y'a l'histoire du voile a l'ecole...
J'allume la télé ce matin et j'entends donc l'information sur les 2 français capturé en ottage pour demander l'annulation de la loi contre le voile,ils se prennent pour qui??
Le culte musulmans français qui condanme(heureusement)cet acte mais qui demande une revision de la loi,quel culot non???
Alors dire que tous les arabes sont mauvais,surement pas pas ,mais une grosse partie le sont,ou du moins les autres ne font rien pour les stopper.
La loi contre les signes religieux,est né par la cause du voile,et a cause du voile on accuse tout le monde et on interdit tout le monde pour etre egaux...
Alors égalité je ne crois pas qu'il y a, ne va t'elle que dans un sens???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl, peint toi en noir ou change ton nom sur ton cv en "kamel abdoula" et va chercher du boulot et un appartement.

peut etre que tu ne le sais encore mais les Italiens, Polonais, Portugais, Espagnols sont blancs et leur origine n'est pas ecrit sur leur front.

Les juifs aussi sont blancs mais ça ne les ai pas empecher d'etre exterminer par tes compatriotes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que le polonais l'italien ou l'espagnol allaient à l'église... De plus ces pays là n'étaient pas des colonies françaises donc ils n'avaient pas de liens directs tel que "dominant-dominé".

Faut pas rêver, ds l'intellect des français , l'arabe est juste bon à faire le ménage et nettoyer les trottoirs...

Il est clair que la France n'a pas su les intégrer et les éduquer !
Après je ne nie pas qu'ils ne sont pas source de problêmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tout façon Imothep si on va dire generaliser et justifier ce français qui refuse d'accepter un arabe ou un musulman parce qu'il a eu un avant qui a fait mal son travaille ... ... etc .
alors pourquoi reproche tu à eux de generaliser les juifs français et les mettre au meme range d'Israel ?!

chaque personne est different meme entre la meme famille alors entre une pays ou une comunauté c'est encor pire .
il y a des bon et des mauvais de partout et par tout .
si y a le plus de refuse des français pour les musulmans car justement pour eux ce sont toujours etranger meme avec la nationalité français .
alors là on a un patron qui va choisire un français nul et pas un bon français "etranger popur lui" parce que son père ou sa mère ou meme son frère n'a pas fait bien son travaille c'est completement nul !!!

et la preuv et le pire ce que là on a un contre retoure à cause de ce français :
au lieu d'embaucher les français en france et bas non il ouvre une usine en algeri et en tunise par ce que tout simplement c'est moins chere et une qualité aussi bien qu'en france "voir plus".
tout les grande marque de vetment par exemple sont jamais fbraiqué en europe ou en USA mais sont tous dans les pays sous devoloper !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dis moi y avait pas des juifs français aussi ont insulté la france et raiter les français d'antisémite ?!!!

en réponce à ta phrase :
[Si la très grande majoritée de ces gens ne se sentent pas chez eux c'est parceque tout simplement ils ne se sentent pas Français. lol Souvent meme, ils insultent la France. (inutile de revenir sur l'histoire du fameux groupe de rap sniper). ]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois vraiment que tu as les yeux bandés!!!
Tu crois qu'ils sont victime d'injustice de racisme en tout genre...Mais combien d'eux ne font rien a l'école?malgrés les avertissements sur leur avenir,sur le metier qu'il ne pourront pas faire?
Depuis tout peit on leur met a disposition l'ecole gratuite,plus des allocations,plus des aides,on leur dit de ne bien trvailler,et ils s'en contre foute.
Combien d'eux vont a l'ecole juste pour avoir la bourse??
Alors ils gachent leur avenir a l'école,il ne font rien,et apres il se sente victime d'injustice???
Ce n'est que la retombé de ce qu'il ont bien voulu faire ou ne pas faire.
Maintenant biensur que chacun est differents,mais au final tu retrouve toujours des generalités.
Tu parles des délocalisations,ça n'a rien du tout a voir avec le taux de chomage des arabes en france,je ne vois pas ou tu veux en venir!
Oui en tunisie,maroc il y a de plus en plus d'usine pour fabriquer le textil,mais c'est que la main d'oeuvre est pas cher,c'est tout,et la localisation aussi n'est pas loin.
Maintenant je vais te parler de quelque chose que je connais bien.
Je connais pas mal l'egypte,et bien si tu parle avec les egyptiens,si tu regarde un peu comment il travaille,tu verras qu'il ne savent rien faire de leur doigts,si tu compare avec les egyptiens d'egypte il y a plus de 3000ans et de leur construction,tu crois rêver,tu te dis qu'il y a 3000ans,ils faisaient des pyramide maintenant ils ne savent plus rien faire de leurs 10 doigts,bon je shématise un peu mais l'idée y est.

Ces derniers temps il est bon d'appartenir a une communautés autre que d'etre français,parce que je sais pas,c'est bof français,c'est nul,alors on se rattache a nos racine,algerienne,tunisienne,pour les arabes,et des feujs qui se rattache aussi a israel,qui porte israel air force sur leur tshirt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Incroyable !!!

Un sujet resultant d'un copier-coller part aussi vite en sucette !!!

Vous savez quoi, vous autres, les personnes de mauvaise foi ?
Vous êtes ch... à la fin

Tout est prétexte pour se taper dessus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour mon exemple de délocalisation c'été pour te dire qu'ils sont capable de "bien travailler" et la preuve ce que "les marques la plus vendu pour sa qualité" compte sur ceux que tu estime ne savent rien faire .
c'été suite à ton message :(Combien j'en ai vu en stage ou emploie jeune qui ne foute rien,on doit rien leur faire faire parce que pfffff oulalal c'est pas interessant,c'est nul) et aussi (Comment tu veux qu'apres un patron veulent engager des gens comme ça??)
c'été pour te montrer que les grands patrons ne compte pas sur le français que tu estim mieux qu'eux

et puis désoler regarde un peu Israel la bas aussi tu vois des genes qui ne font riens
regarde un peu les USA, il y a des pauvres et des genes qui ne font rien mais la bas au moins ils ont la drogues pour s'en sortire !!!

et pour l'egypte mon cher ça été faite par des esclaves ...
et fugure toi que si y a pas les droite de l'homme et que l'etre humain n'est pas respecter on va trouver mille fois plus beau que ces pyramids ...
ce n'est pas pour minimiser la grande histoire de l'egypte mais il faut dire la verité meme en face .
et donc une fois que y a pas d'esclave en egypte et bas c'est normal que tu va trouver des egyptien qui ne savent rien faire car en fait ils ont rien fait !

et pour la fin de ton message;
je n'est jamais reprocher aux juif et aux musulmans d'apartenire à leur communauté mais tout ce que je dis que vous etes aussi français que musulman ou juif et sans elle et ses valeurs vous ne trouver jamais la place de votre communauté dans ce pays.
la france n'été pas coloniser par des juifs comeme ça veut dire que c'est elle qui a accepter de les reçevoir de tout coeur ...
alors à mes yeux le juif doit etre français plus que "le français" normal .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep;
décidement on est carrement à l'oposer car ce n'est pas le seul poste que je suis pas du tout avec toi !!!

serai tu mon contraire ou mon ombre ?!

LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne vois pas de tension du tout,chacun dit se qu'il pense ou a à dire.

Forums

partagez et débattez