Une majorité d'actes antisémites imputables aux musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl:

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/monquartiersympa/index.htm

oui c'est tres préoccupant je dirais même,et j'oserais même dire rascime anti-français,puisque cela ce passe en france.
tu connaissais le site???
en tous les cas je vous le conseil il est surprenant,et vous verrez des choses qui sont denoncées qu'on vit tous les jours.

LiorAttar:
Bon je ne comprends rien,tu a la double nationnalité,ça d'accord...tu as celle de la france et celle d'israel ou bien tu considere que le fait d'etre juif te donne une nationnalité????

Beoucoup ont la nationnalité par exemple franco-tunisien,ou franco-algerien...
et ça ce n'est pas aider la france puisqu'il ne se sente pas français pour autant...
Je ne parle pas des juifs puisque c'est totalement differents etant donné que les pays du magrhebe n'appartenaient pas au juifs,ils etaient des habitants.
Ils ne peuvent donc pas se sentir plus tunisien que français etant donné l'invitation qu'on a eu pour rejoindre le pays qu'on voulait et tres vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep;
si je t'ai dis que je suis naturalisé en France y a deux ans ?
ça veut dire quoi apres toi ?
biensure que j'ai la nationalité israelienne ...
et là je vais te surprendre encor plus car j'ai une 3em aussi mais celle ci tu ne peut pas la compter vu les problemes entre elle et les juifs .
je suis un juif syrien à l'origine et j'ai été obligé de la quitter avec mes parents quand j'ai été gosse .
on l'a quitté avec des faux papiers si tu veux savoir plus car les juifs la bas sont interdit de voyager et tres bien surveiller par la police !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Souvenez-vous de la fameuse phrase de M.Stasi (quelqu'un qui semble bien porter son nom d'ailleurs) il y a quelques années : "l'immigration est une chance pour la France". )

je ne sais pas si tu lis un peu les actualité françaises mais tu va vite savoir que les hopitales françaises les 30% de ses medcins et ses chiregiens ne sont pas français ...
alors si tu veux rendre les hopitaux encor vide de tous ses genes là que va tu faire alors que c'été une catastrophe l'autre été ?

et ça c'est que sur ce qui se passe aujourd'hui mais si tu regarde bien les infos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Imothep :
Oui, je connaissais déjà ce site, d'ailleurs j'ai été surpris de voire que les modérateurs vous ont laisser diffuser l'adresse. lol
Moi j'en connais un autre qui ne traitent pas uniquement du racisme anti-blanc mais qui est dans le meme esprit et plus interactif :

http://www.babtoo.com/

C'est une sorte de feujworld pour européens enfin de compte. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredl:
je vais aller y faire un tour tout de suite.

LiorAttar:
je n'ai pas critiqué ton statut,j'ai juste critiqué le system des doubles nationnalités,on ne peut pas en avoir 2,et il faut choisir,c'est tout.
Maintenant tu me parles d'etrangers dans les hopitaux,je n'ai pas besoin de lire les journaux,je suis interne en medecine,et je vois tres bien et je peux te dire que la majorité des medecins etrangers,ne sont là que pour leur formation,etant donné le materiel de pointe qu'on a et l'encadrement egalement.
Va faire de la medecinel avec quelqu'un qui ne capte pas un mot de se que tu dis.
Le gros probleme c'est que nous sommes en penurie de medecins français,les medecins etrangers pour la pluspart ne servent qu'a boucher les trous,et nous font perdre pas mal de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens d'aller faire un tour,en effet beaucoup d'echo sont affichés et ne sont pas vraiment diffusé ailleur.

Mr stasi,j'aimerais bien savoir qui il est exactement,ça biographie ne m'a rien apprit sur lui,j'ai vu qu'il etait au coté de l'autorité en algerie jadis.
En tout cas il est pour un boulversement de l'islam en france et veut nous la farcir a toutes les sauces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boucher les trous ou autres ...
j'ai bien vu ce qui s'est passé l'autre été !!!

va dire aux français qu'il ne faut pas faire soigner par des etudiants et des etranger en medcine !!!

là c'été juste pour vous montrer un exemple pour vous prouver que oui la france a la chance d'avoir des etrangers car tout simplement elle est abandonner ou presque par les français !!!

et ça ne se limitte pas que pour l'hopitaux mais pratiquement dans tout les domainne meme la défence national .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sites communautaires sont ils monaie courante sur le oueb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep par rapport a ton url j'ai été voir et cela se passe.........en PLEIN dans mon quartier.....c'est vraiment malheureux, et tu as raison peu de gens parlent de ce racisme anti-blanc mais il est bien present

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babtoo.com ::::

« Dans une France qui ne cesse de s’ouvrir au Monde, les Français et Européens de souche deviennent une communauté parmi d’autres.

Préoccupés par cette situation, nous avons crée Babtoo.com afin de fournir aux Français inquiets un site de dialogue et d’information. »

ça serait pas un petit peu tendance extrême-droite ça ?????

Forums

partagez et débattez