Une majorité d'actes antisémites imputables aux musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar:
décidement!!!mdr
Pour ton histoire de délocalisation,je crois rêver,tu trouves vraiment que les vetements venant de tunisie ou maroc sont de bonne qualité???
Ce sont des modeles industriel qui sorte,et tu trouvera un travail a la chaines dans ces usines.
Tu trouve quoi labas???des marques streetwear,la marque a la virgule,le jeans blues...mais rien qui soit de la bonne qualité!
Pour l'egypte biensur,je sais tres bien que les esclaves ont participé pour tous monuments qu'ils soient,a les batir,de partout dans le monde d'ailleur.
Mais si celui qui montait la pierre etait un esclave,celui qui donnait des coups de batons etait egyptien et celui qui traçait les plan et qui disait de mettre les pierres comme ça l'était aussi!
trouves tu la même chose de nos jours???

Maintenant crois moi que s'ils etaient tous motivés pour s'en sortir,s'ils travaillaient a l'école,s'il etudiaient avec attention,et bien il trouveraient du boulot sans probleme,et ne dis pas le contraire,on ne les emploie pas pour les raisons que je t'ai déjà enoncées.

Le patriotisme tu connais??
Avant de se dire tel ou tel individus ayant telle religion,on est de nationnalité de notre pays.
Et cela c'est le grand defaut qui se passe en ce moment,il n'y a plus d'union entre les differentes populations en france,chacun se renferme dans sa communauté et fait passer sa religion en avant.
Ceci est tres repetitif chez les muslmans je trouve,la preuve de la loi sur la laicité et ses reaction montre bien la pensée de ceux ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais mais si ça n'a rien avoir avec la qualité alors je ne vois pas pourquoi les plus parts des français les portes !!!
à signalé aussi que c'est le patron français qui décide de la qualité : donc si le résultat pas assez bien à ses yeux je le voit mal accepter une commande !!! et je te dis que les patron la bas sont 1000 fois plus exigents que les patron en france parce que tout simplement il se croit excuse moi "comme D.ieu"

pour l'egypte tien y a un français qui a découverte un nouveau truc en egypte ...

pour le Patriotisme biensure que je le connais mais hélas je crois que beaucoup de genes ne le savent pas ...
je n'ai pas dis nier tout ses origine pour la france mais aussi je n'ai pas dis nier la france pour ses origine :
et si chaque communauté va prendre ses valeurs et la faire passer avant les valeurs français et bas c'est la fin de la france tout simplement
mais reste à savoir si on veut ça alors qu'on est une minorité ?

je suis juif OK
je suis sioniste Ok
je suis israelien OK
mais je suis en france et sur ses terre et elle ma donné sa nationalité et j'ai accepté donc je trouve que c'est mon devoir de faire avec elle ce que je doit faire pour Israel ou pour mon peuple .

regarde un peu ce que tu fait ? et regarde un peu ce que les Israeliens arabe le font ?
pour moi tu es comme eux alors désolé, si tu es pour le patirotisme pas plus que la nationalité français alors tu dois trouver des amis la bas car eux aussi ce sont contre Israel et contre les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu dans un article que 90 % des actes antisémites étaient commis par la communauté musulmane. Vous dites qu'il y a 6 millions de musulmans en France alors il faut arrêter de se voiler la face : ça n'est pas un hasard, s'ils n'étaient pas plus antisémites que les autres, la majorité des actes antisémites seraient dus aux chrétiens (qui sont bcp plus nombreux en France), or c loin d'être le cas. Et je ne vois pas ce qu'on peut répondre à ça : c ... mathématique !

Autre question qui n'a rien à voir : ça me paraît bizarre d'utiliser le terme antisémite pour parler de ces actes si 'sémite' désigne les peuples parlant ou ayant parlé un language sémite, ex : l'hébreu ou l'arabe. Qqun a un terme plus approprié ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et je ne vois pas ce qu'on peut répondre à ça"
c'est tout simplement que ce sont des français sur les papiers mais arabe algerien ou marocain ou libanais dans le coeur et dans l'ame ...

un libanais en France ne sais pas ce que le judaisme ni les juifs comment ils sont à part ce qu'il voit sur sa chaine al manar et al arabia ... ... etc .
regardez juste un peu ces paraboles et ses satelites et tout les chaines les plus capté par les arabes dans les cités ...
vous allez vite fait comprendre le pourquoi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar
je ne sais pas quel age tu as,mais tu ne dois pas etre vieux dans ta façon de parler.
Tu te contredit toi même tu n'es pas israelien puisque tu as la nationnalité française.
Tu ne te sens pas plus français que l'arabe du coin qui porte son t-shirt algerie.
Même si toi tu respectes tout de même le pays ou tu vis,d'autres,beaucoup d'autres ne le font pas.
J'ai pas envie de parler couture ni faire de pub mais c'est pas parce que beaucoup de gens porte un vetement qu'il est de bonne qualité,ou qualité superieur.
Est ce que tout le monde porte de la haute courture???
alors...

Tu me dis comme les arabes en israel,moi??
lol
je ne sais quoi te repondre franchement,tellement que ça me parait aberant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tenez d'ailleur rendez vous sur ce site internet http://www.racismeantiblanc.bizland.com/monquartiersympa/index.htm
et vous verrez des actes racistes qui ne sont pas mediatisés.
alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep; tu es excusé car tu ne me connais pas ...
j'ai été naturalisé en france y a presque deux ans mais avant j'ai été en Israel ce qui fait la double nationalité .

quand je regarde les français ceux qui sont nés en france, par fois je me trouve que je suis français plus qu'eux ... "alors je n'arrive meme pas à ecrire corectement le français !!!"

et d'ailleur je suis vite pris ma place dans une partie politique française une fois que j'ai eu le droite et tu va pas me croire qu'une fois j'ai meme representer la france et les français dans un débat téleviser !!!

mais je n'ai jamais oublier que je suis juif et Israelien donc j'ai aussi des devoir la bas et d'ailleur je retourne la bas souvent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar:

la d'accord je comprends mieux,mais saches que personnelement je trouve completement stupide qu'on accepte une double nationalité...
Lorsque tu te naturalises c'est un choix,c'est parce que tu aimes le pays,tu parle la langue,tu aimes et tu veux etre français.
Alors la double nationnalité c'est un gros probleme,comment se considerer français alors qu'on sait qu'on est aussi de telle nationnalité???
c'est pas possible et ça ne force pas a une bone insertion et une bonne cohesion.
Meme si tu dis que tu te considere français,tu as ton coté moyen orient a la charge et c'est normal.
Si tu avais eu le choix entre français ou rester israelien,ton choix?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, je vois que l'un d'entre vous viens de citer le nom d'un site très intéressant : celui de "racisme anti-blanc".

En effet, les médias officiels ne parlent jamais de ce phénomène qui est pourtant très grave et plus important que ce que l'on croit. La plupart des journalistes et intellectuels Français pensent que seul l'homme blanc peut etre raciste et oser affirmer qu'en France il existe un racisme anti-blanc, ça serait "faire le jeu de l'extrème droite".
La raison d'une tel indulgence envers les racistes anti-blanc est due en partie à ce qu'on appelle l'ethnomasochisme. L'ethnomasochisme est un comportement qui consiste à considérer notre culture, notre identitée, notre civilisation, notre mode de vie, nos moeurs, nos croyances, nos valeurs comme des trucs réactionnaire, rigard, vieux et chiant mais par contre, tout ce qui vient de l'étranger est considérer comme moderne, d'avant-garde, très bien et enrichissant. Souvenez-vous de la fameuse phrase de M.Stasi (quelqu'un qui semble bien porter son nom d'ailleurs) il y a quelques années : "l'immigration est une chance pour la France".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personelment je préfere avoir une double nationalité et défendre les deux pays que je porte leur nom que de porter une seul et de la casser et la critiquer plus que jamais !!!

regarde un peu ce que font beaucoup de français et ce qu'ils disent sur la france !!!
comment alors tu veux que la france arrive à calmer le jeux si elle se prend des coups de tout le monde !!!
les victimes la critique de ne jamais bouger
et les agresseur font salire l'image de la france et les français !!!
comment veux tu qu'elle soit forte si tu refuse de l'aider alors que c'est ton devoir ?

pour moi franchement je m'en fous d'avoir les nationalité que je porte parce que je l'ai avant cette nationalité :
juif par ma nation depuis des siecles et français par mes pensés : la liberté et l'égalité et la fraternité sont les meilleurs valeur à donner à l'etre humain .
pour moi donc ce n'est pas la double jeux ou la double face ou la double nationalité mais plutot une seul .
et pour mon coté moyen orient ... quoi le moyen orient ?
je suis comme un breton qui fier d'etre un breton mais il n'a pas oublié qu'il est français et fier de l'etre et fait tout pour la garder grande et unie et il sera meme contre les breton qui vont demander l'indepedant par exemple de la france ...
et moi donc je suis fier de mon orient comme lui mais pas à point de cracher sur la france et les autres français !!!

Forums

partagez et débattez