Une priere ou une pensée svp pour une tres vieille juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué...
Ca puait le mytho, mais j'ai accordé le bénéfice du doute, me disant qu'on ne rigolait pas avec ca...
Après on se démande pourquoi on est ironiques, ou meme franchement méchants avec les fiches bidon (surtout les canadiennes, comme par hasard)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que D.IEU la protége...Rabena yech fiha...wé rabena el bi hafez 3aléha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,

Ma famille et moi voudrions remercier chacun de vous pour l'appui et les mots aimables de réconfort à l'occasion très triste de la mort de Lieba Roback.

Je remercie toutes les personnes qui ont prié pour Lieba. Que D. veille sur son âme.

Importe-t-il vraiment de la connaitre ? de savoir que Léa Roback, née en 1903 était l'une de ses soeurs ainées? Je dirais pas, particulièrement s'il signifie que chacun prie pour les malades souffrant d'Alzheimer. MERCI

"Bérikh shémèh démarè 'alma"

Marise Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle démonstration de manque de savoir vivre de la part de certains juifs de France.
Certaines auraient dû se la fermer plutôt que de lancer des insultes à une nouvelle personne .


Je constate de plus que ce Peekaboo en bon juif français de france connait mieux la famille Roback que Marise. et dis nous maintenant Peekaboo l'arbre généalogique de cette famille Roback . Tu semble si bien connaitre les juifs canadiens . Fais ta recherche grand savant.

Pas surprenant que de nombreux juifs du canada n'aiment pas leurs freres et soeurs de la Douce france de Chirac .

voilà ce que j avais à dire sur les donneurs de leçons parmi notre peuple juif. Vous faites hontes.

_______

Toute ma compassion Marise . Même si je suis athée , j'ai eu une pensée pour ton amie agée.

Naha



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors Lea ou Lieba ???
Je crois qu'il y a beaucoup de gens soupçonneux (c'est un peu normal), mais qui irai inventer une histoire pareille, et pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marise ( = naha ? j'ai reçu un message enflammé hyper chaleureux de sa part ou elle prenait la défense de marise & s'en prennait aux juifs français ) a copié collé son histoire sur le lien suivant :

http://www.fondationlearoback.org/bio.htm

Les fiches bidons ne me dérangent pas sauf quand elles prennent les utilisateurs du forum pour des cons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo à notre nouveau justicier anti-fiches bidons Peekaboo : Marise c'est pas sympa de nous prendre pour des c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je suis peut-être moi-même une fiche bidon...je te ferais part des avancées de l'enquête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah : t'es pas obligée de sourire mon chou, et si j'en crois ta photo, tu pourrais même carrément t'abstenir.

Khagneuse : Moi non plus je ne t'aime pas, c'est sincère, du plus profond de mon coeur, ne me remercie pas, ça me fait pas plaisir.
(ou les vertus de la pensée négative).

Hmmmm la crise prend des allures de vieille frustrée chronique (ou pas), j'en connais qui vont sauter sur l'occasion (faute de sauter sur UNE occasion).

Laissez moi tranquille, je fais ce que je veux.

Forums

partagez et débattez