Une priere ou une pensée svp pour une tres vieille juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vous MJJ, je vous souhaite de tout mon coeur ce qu'il y a de mieux pour réussir votre vie de citoyen honnête et être heureux comme être humain.

Que D. vous protège MJJ
Allez bonne continuation MJJ

Marise Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Marise Cohen

Je vous souhainte une bonne thérapie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une histoire bien triste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu parles de ma chienne, c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chienne de vie aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je profite de ce sujet tres ail truie, pour envoyer un message personnel, a la personne qui ne se reconnaitra pas, en lui disant que je suis deja agenouille devant mon verre de vin de messe, pour te souhaiter que de bonnes nouvelles et de ne pas t'inquieter car... le vin en question est une bonne cuvee.

je vous embrasse tous dans mon coeur et avec mes pieds car j'ai les doigts occupes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon hé bien moi aussi je profite de cet espace d'expression hors du commun pour exprimer ici ma plus grande gratitude à l'égard de Nick, qui m'a fait vivre la plus belle crise de rire depuis la dernière fois qu'on m'a bafouillé un truc à la gueule...

Nick qui trouve mythique d'être si pathétique ... à suivre mon opinion sur la question dans un topic special, en attendant j'ai du travail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a quelques mois, j'etais invite a passer chabbath chez une famille tres bien, et dans une ville tres bien (si, si, je vous assure!).
apres un repas excellent, arrose de succulents bordeaux, fruites bien que capiteux, je proposais a mes hotes une petite promenade du vendredi soir dans les rues calmes de cette ville BOURGeoise.
ils refuserent (pour une raison que j'ignore encore), je sortie seul donc accompagne de ma chemise pc (pierre cardin!! pas partie communiste!!!) et de mon pantalon en laine peigne (tout comme mon cheveu).
je fis quelques pas vers mon destin (tu penses!), mais la pluie (au mois de juillet! pays de froidure que tu es!!), me fis me remettre les idees en place.
aussi, je rebroussais chemin.
et la, a ma grande surprise, une femme etait apparu sur le bord du trottoir, comme par magie, mais son maquillage l'apparentait plus a peggy la cochone qu'a la princesse anne d'angleterre (mais pourquoi elle!! je suis pas dans mixite et conversion).
elle me sourie et un court instant je me trouvais beau.
puis elle m'invita a faire des trucs pas tres catholiques dans une ville a reputation huguenot.
mon esprit foudroyant, crea ex-nihilo, une reponse tout autant foudroyante que profonde:
"- je n'ai pas d'argent sur moi cherie."
mais peut-etre me trompais-je, et simplement voulais engager une conversation sur fond de parlement europeen.
mais la pluie aidant, le morceau de tissu colle a sa peau, semblait devoiler des formes qui ne pouvait que me mettre en forme.
5 minute durant, la paupiere a moitie fermee et la bouche grande ouverte, je me mis a cogiter.
devrai-je l'inviter a monter boire un earl grey chez ma famille d'accueil?
en fin de compte, je fermais mes levres pendantes et molles et lui promettant de jours meilleurs dans un monde meilleur, je tournais les talons et revins chez ces gens si sympathiques et puritains, qui auraient eus du mal a accepter une puritaine aux effluves porto-ricaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

es-tu sûr que la famille d'accueil était puritaine ?
Qui te dis qu'elle n'aurait pas accueilli cette jeune personne dans son antre ?

Si j'avais été à ta place j'aurai tenté le coup pour voir la réaction des membres de la famille.
A ton prochain passage fais le et raconte nous ce qui s'est passé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi ? effectivement ce serai interressant.

Forums

partagez et débattez