Une priere ou une pensée svp pour une tres vieille juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chu dac avec Peekaboo

N'empeche, je me souviens d'une fiche peekaboo (bidon) avec une meuf explosive qui avait la particularite d'etre hotesse de l'air

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh c'est marrant, j'ai recu le même message de NAHA, j'etais morte de rire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha n'est pas Marise, mais toutes deux se connaissent bien. As-t-on suffisament de preuves pour condamner Marise?
Peek, je sens que tu es à bouts avec cette histoire, passe donc le relai à quelqu'un d'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais vous demander si vous pouviez pas faire une p'tite prière pour ma chienne qui est allergique aux piqûres de puce et qui se gratte comme une malheureuse. Ce sera sûrement plus efficace qu'un vulgaire collier anti-puces.
Comme vous vous en doutez, ça m'attriste beaucoup de la voir dans cet Etat (elle compte d'ailleurs faire son alya très bientôt).
Elle s'appelle Ornele (un joli petit nom yiddish) mais je ne connais pas le nom de sa maman, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Merci de tout coeur.

Bref... Dans des phases d'intense égocentrisme, je me dis que les fausses fiches attendent je m'absente pour lancer une OPA sur le forum.
Ca n'en reste pas moins délectable!
L'effort de renouvellement est cependant louable; les homos et autres trans c'était bien sympa, mais les gérontophiles altruistes, je dis bravo bien que trop gentillet à mon goût.
Soyez plus excessifs, il y a encore tellement à faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes soeurs et mes freres ,je voulais vous demander de prier pour les fausses fiches en particulier les canadiennes et les russes.

C'est le rav Morice qui va présider la cérémonie. Je serai à l'arriere pour vous surveiller si vous riez trop ...

Zini la fausse israélienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh mais laisser les ces fausses fiches, ca les rends heureux, tout le monde sait, mais ca leur fait qd même plaisir de croire quelles bernent tt le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

hahahahahahahha ptdrrrrrrrrr !!!

Zini

c'est enorme looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse
excusez moi mais l odeur de tes pieds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'accueil dans votre forum , et ce peu importe vos justifications et vos excuses , n'a pas été une de compassion humaine envers moi . Cela m'a beaucoup blessée. . Je ne sais si les jeunes gens du forum se rendent vrament compte de leurs remarques vis à vis ma personne ? C'est hallucinant...

Je suis une personne douce et calme. Je ne suis pas du genre agressive et malhonnête. Ce que j'ai racontée sur le forum est la réalité d'une triste facette de la vie: le départ d'êtres chers. Je vis présentement le deuil d'une personne chère.

Je ne jugerai pas les propos dits car je présume qu'il ne sont pas représentatif de la jeunesse en France et encore moins de la jeunesse juive française. Je connais bien de nombreux Français ( juifs et non-juifs) qui sont accueillants, polis et non-racistes envers nous juifs canadiens.

A ces jeunes personnes qui m'ont blessés, je leur souhaite ce qu'il y a de mieux pour réussir leur vie de citoyen(ne) et être heureux comme êtres humains.

Que D. vous protège.
Allez bonne continuation à tous

Marise Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marise


Prendre les gens pour des cons en leurs demandant de prier pour la refouah shelema d'une personne censée etre decedee depuis plusieurs années, tu trouves que c'est honnete??

Imagine que peekaboo n'ai pas demasque ton petit manege a la con, beaucoup de personnes auraient prier en vain pour la guerison d'une personne qui n'est plus de ce monde.

Y'en a marre de ces fiches bidons qui manipulent les sentiments des gens

Cybermiki, tu veux pas nous eclairer un peu?

Forums

partagez et débattez