Vive la France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pays de la liberté antisémite
De l’égalité Israël = Nazi
De la Fraternité palestinienne et des dictatures du monde arabe.

Bravo à la France pour avoir :
-Utilisé la propagande anti-israélienne afin de montrer aux juifs qu’il fallait choisir entre rester et accepter, ou partir…
-Utilisé une minorité arabe en manque de repères pour faire le sale boulot, qui consiste à marquer (physiquement et moralement) la minorité juive du pays.
-Utilisé le silence durant 3 ans afin que la gangrène antisémite soit encore plus profonde, banale et devienne incurable.
Relaxé un antisémite qui utilise l’alibi de humour.
-Oublié les leçons de l’histoire, ou plutôt, de les avoirs légitimer.

Merci de nous avoir trahis, nous « juifs de France », en nous rendant « juif » tout court.

-Merci de nous avoir enlevé nos illusions.
-Merci de nous avoir montré la porte après ce que nous avons fait pour le pays.
-Merci d’avoir fait passé nos agresseurs pour les victimes en parlant d’islamophobie.
-Merci d’avoir manifesté votre soutien à nos cotés en nous jetant de l’essence, sur la flamme de la haine qui continue de nous consumer ; cette flamme dont vous êtes les instigateurs…

Je crois que je vais arrêter la…j’ai la nausée de ce pays qui n’est plus le miens.

L’année 2004 va être belle…

Rudy Sitbon
Paris 20










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Tu sais déjà que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Tu es Juif de France si tu considères la France comme ton pays.

Tu es Juif tout court si tu considères Israël comme ton pays.

Choisis ton camp camarade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BRAVO!!!! mjj

jorai pas fai mieu!bon resumé!

NATH2

Les juifs de 45 se senté "juif de france" mais aparament le gouvernement francais ne les prenai pas comme tel!

on pe pas choisir un camps alors quon c que des la premiere occasions il nous tire dans le dos!!!


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

La France ne m'a pas laisse le choix.

Je te rappel que seuls les juifs ont
manifestes contre l'antisemitisme sournois et violent de ces 3 dernieres annees.
Ou etaient les autres, je croiyais que quand on s'attaquait aux juifs on s'attaquait a la France...ben faut croire que non !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ces cas là, un de mes amis dirait : "rien de tel qu'une monarchie de droit divin, une religion : celle du roi; ça éviterai bien des discussions"

Je me permettrais de rappeler que la france est un pays de liberté de culte. (il n'est pas encore interdit d'aller à la syna ou de manger kacher)
de plus, la France n'est pas le pire des pays pour vivre et créer une famille.

De plus, quand la situation d'un endroit ne me convient plus, je n'hésite pas à prendre mon courage à 2 mains et avec les mains qui reste : mes valises.
Le monde est vaste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu ne crois pas que ton discours est exagéré, caricaturisé, et pousse au communautarisme?

Et puis, certaines de tes phrases m'intriguent : "Merci d’avoir fait passé nos agresseurs pour les victimes en parlant d’islamophobie" ça veut dire quoi ca? l'islam, les musulmans sont nos ennémis? Si c'est bien au conflit israelo-palestinien dont tu fait allusion, est-ce que tu généralisait "nos agresseurs" à l'islam tout entièr? Et puis d'autre part, l'islamophobie existe bien chez certains! tu ne peux pas le nier, et ceux qui en souffrent sont bel et bien des victimes...

L'antisémitisme (juif et arabe) existe bien, il monte d'ailleur (le livre de Finkielkraut l'explique très bien), mais faut-il accuser l'Etat Français? le peuple Français? A toi de voir! Moi je pense que celà vient d'une minorité de personnes profondément racistes et antisémites qui réussissent à gengrainer la France. Qu'il y est eu du laxisme ne fait aucun doute. Il faut absolument se battre contre celà, mais il est complétement inutil et néfaste d'accuser la France comme tu le fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiyoy, c'est justement parceque la france est censé etre un pays de liberté, et de tolérance que je suis choquée. On a certes le droit d'aller prier dans une syna, mais il faut etre pret a accepter que celle ci soit brulée un jour ou l'autre. On peut tres bien porter une kippa dans la rue si on veut prendre le risque de se faire agresser...
Mais tu as raison, celui qui n'est pas content peut tre bien partir, et j'espere pouvoir le faire tres vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahlia

Les musulmans de France ne sont pas tous antijuifs.
Mais les actes antijuifs sont provoques par les musulmans de France...
(à mediter).

Je voulais surtout souligner le culot de certains membres du gouvernement qui consiste a faire passer l'islamophobie devant la judéophobie alors que la comparaison est ridicule si on comptabilise les agressions verbales et physiques.
J'admet la technique, excellente, avec laquelle la France detourne le probleme...

Pour conclure, si j'accuse la France, j'ai mes raisons et si tu lisais entre les lignes tu comprendrais le malaise...
Le jour où tu étudiera la manipulation et la propagande des medias français tu comprendra peut etre la gravité de la situation; mais bon, pour cela faut un minimum d'intelligence qui a mon humble avis, te fait cruellement defaut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahlia12 ... presque d'accord avec toi, sauf sur un point... Accuser le communautarisme revient à se mettre dans le même camp que Dieudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, si tu ne te sens pas "juif de France", ou mieux, si la France ne te plait ps, une seule solution: ISRAEL. Personne ne t'oblige à rester!

Forums

partagez et débattez