Vous avez la mémoire courte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLL nell je vois que tu es quand même attiré par de bonne chose!!! hahaaaaaaaaaa!

Golois je sais ce que tu dis est vrai, mais comme dit la chanson" je m'en souci guère"
enfin de compte peut être que certains croyants ont besoin de la reconnaissance des juifs!!!
mais moi pas, j'obéïs seulement à ce qui est écris dans la bible!!!
point barre, le reste pouette pouette!!!
je n'ai pas besoin de la reconnaissance du judaïsme pour avoir doit aux bénédictions de DIEU heureusement!! et c'est grâce à eux aussi que j'ai cette part, du fait du rejet de leur sauveur*********
ne t'inquiète pas pour celà golois, je suis au courant et tu sais une chose j'ai toujours gardé une distance niveau sentimental avec un juif car je sais que souvent les goyims sont considérés comme des vides couilles, heu désolée d'être aussi cru, mais aussi peut être que certaines ne se font pas respecter!!! je n'accuse pas tout le monde, mais je crois que pour beaucoup de mecs juifs c'est ainsi!!! celà me mets hors de moi que l'on puisse penser que parceque tu n'es pas juive tu n'es pas respecté, mais je dis aussi que pour certains musulmans c'est la même aussi!!!
je ne mets pas tout le monde dans le même sac!
mais j'ai du mal à comprendre cette mentalité quoi!!!
je veux bien croire qu'il existe des perles rares MESSIEURS!!!!!
Mais je crois que vu l'expérience de certaines autour de moi, celà me console et de les garder comme amis plutôt!!!
désolée pour ceux qui se reconnaissent dans ces mecs!!!
je tenais à ajouter celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Personne ne nous aime gratuitement, et personne n'aurait jamais soutenu israel si ce n'était par intéret."

ça c'est valable pour tous les peuples... on a laissé les tsiganes se faire exterminer aussi, et on n'a pas aidé les républicains espagnols en 36, les tibétains crèvent dans l'indifférence générale, on a laissé faire pinochet et compagnie, et si le sous-commandant marcos n'était pas une bête en marketing qui aurait ne serait-ce qu'entendu parler des chiapas ? (maintenant qu'on sait on fait pas plus d'ailleurs!) etc etc la liste est longue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je taiiime mamaaaaaaaaaaan

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erencius
"Je suis ashkénaze et n'ai par exemple aucun amis juifs sauf par internet tous mes amis sont catholiques, protestants, musulmans, shintoïstes, boudhistes..."
et athées, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, les juifs aiment les justes de toutes les nations.

Leeah, tu as raison... Aucune nation ne peut compter sur les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs aux USA, les population noir et hispaniques sont tres antisélites et d'ici 50 ans ils seront en majorité la bas..
De plus 25% des américians croivent au peuple déicide et les campus des universités grouillent d'activités antisionistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

efinel
D'ailleurs aux USA, les population noir et hispaniques sont tres antisélites et d'ici 50 ans ils seront en majorité la bas..

je ne crois pas en celà car: là bas les ispaniques et les noirs sont sujet aux racismes!!! faut pas oublier qu'il y a quelques siècles on pouvait lire sur l'avant des boutiques " interdit aux noirs, aux juifs, et aux chiens"!!!
donc je pense que c'est pareil pour les ispaniques!!

De plus 25% des américians croivent au peuple déicide et les campus des universités grouillent d'activités antisionistes.

celà ne fera que 25% de la populasse qui sont catholique alors!!! LOLLLLLL
ne pouvant inclure dedans le vrai esprit protestant!!!
mais des copies qui n'ont pas compris!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois, les juifs aiment les justes de toutes les nations.''

Choussar
C'est quoi, un ''juste'' ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois c'est ceux qui nt sauvé les juifs ou les ont caché durant la Seconde Guerre Mondiale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un juste, c'est quelqu'un qui a un minimum de sens moral.
Ce que l'on peut concrétiser par les lois noa'hides.

Forums

partagez et débattez