Vous avez la mémoire courte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLL nell je vois que tu es quand même attiré par de bonne chose!!! hahaaaaaaaaaa!

Golois je sais ce que tu dis est vrai, mais comme dit la chanson" je m'en souci guère"
enfin de compte peut être que certains croyants ont besoin de la reconnaissance des juifs!!!
mais moi pas, j'obéïs seulement à ce qui est écris dans la bible!!!
point barre, le reste pouette pouette!!!
je n'ai pas besoin de la reconnaissance du judaïsme pour avoir doit aux bénédictions de DIEU heureusement!! et c'est grâce à eux aussi que j'ai cette part, du fait du rejet de leur sauveur*********
ne t'inquiète pas pour celà golois, je suis au courant et tu sais une chose j'ai toujours gardé une distance niveau sentimental avec un juif car je sais que souvent les goyims sont considérés comme des vides couilles, heu désolée d'être aussi cru, mais aussi peut être que certaines ne se font pas respecter!!! je n'accuse pas tout le monde, mais je crois que pour beaucoup de mecs juifs c'est ainsi!!! celà me mets hors de moi que l'on puisse penser que parceque tu n'es pas juive tu n'es pas respecté, mais je dis aussi que pour certains musulmans c'est la même aussi!!!
je ne mets pas tout le monde dans le même sac!
mais j'ai du mal à comprendre cette mentalité quoi!!!
je veux bien croire qu'il existe des perles rares MESSIEURS!!!!!
Mais je crois que vu l'expérience de certaines autour de moi, celà me console et de les garder comme amis plutôt!!!
désolée pour ceux qui se reconnaissent dans ces mecs!!!
je tenais à ajouter celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Personne ne nous aime gratuitement, et personne n'aurait jamais soutenu israel si ce n'était par intéret."