Lool, ils sont forcement peu nombreux puisque c'est toi qui t'occupe de leur recensement. "Exemple tout con, pourquoi le" />

vu rabbin et imam main dans la main?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il existe en effet de bon musulman mais ils sont trop peu nombreux..."

->Lool, ils sont forcement peu nombreux puisque c'est toi qui t'occupe de leur recensement.

"Exemple tout con, pourquoi les musulmans s'en sont pris aux juifs pendant la guerre d'algérie? "

->Reponse toute conne : parce qu'ils étaient français. Les algériens ont combattu et viré tous les français et leurs collabos, dont une partie non neligeable de musulmans.

"Ils étaient seulement juifs! Alors pour moi il faut pas se voiler la face..."

->Ouais, vaut mieux se cacher sous les capuchons.

"Mais je précise bien que certains musulmans sont justes et je ne les hais pas."

->Putain'g quelle profondeur....je sombre.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"->Lool, ils sont forcement peu nombreux puisque c'est toi qui t'occupe de leur recensement."

Non, mais de tous ceux que j'ai connu ou que je cotoie encore, pas un n'aime les juifs. Alors tu veux que jte dise quoi? que les musulmans adore les juifs? t'es pas à disneyland là!

"Reponse toute conne : parce qu'ils étaient français. Les algériens ont combattu et viré tous les français et leurs collabos, dont une partie non neligeable de musulmans.
"

Conne à la mesure de celui qui la propose... Ils ne s'en sont pas pris de la même façon aux juifs. Dans les médias il n'en parle pas, mais les juifs poignardés sur le marché ? cheick raymond? C'était un signe pour faire comprendre au juifs de se casser. Tu crois sincerement que si ils n'étaient pas francais ils seraient encore là bas? Et mickey s'est ton ami? Cite moi un pays musulman dans lequel la communauté juive est encore importante... peut être le maroc et encore... Tu trouves pas ca bizarre toi? non, biensur, ya toujours une explication tu vas me dire...

"->Ouais, vaut mieux se cacher sous les capuchons."

Du grand dahaka. C'est tout un art de se moquer au lieu d'argumenter... Bravo, t'es un génie!

"->Putain'g quelle profondeur....je sombre. "

Et ouai mais je fais simple qu'est ce tu veux. Les choses ne sont pas plus compliquées. Tous les musulmans ne sont pas extrémistes dans leurs pensé, et non je ne hais pas un musulman parcequ'il est musulman. Ce que beaucoup de gens doivent penser en lisant mes posts.

Bref dahaka, tu fais chier tout le monde sur tous les topics. Au moins, argumente et arrête de t'en prendre à l'auteur d'un message lorsque t'es pas d'accord. D'une part c'est pathétique et puis surtout c'est pas intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non, mais de tous ceux que j'ai connu ou que je cotoie encore, pas un n'aime les juifs."
->Et pourquoi les cotoies-tu encore dans ce cas?


"Alors tu veux que jte dise quoi? que les musulmans adore les juifs?"
"Il existe en effet de bon musulman mais ils sont trop peu nombreux..."
->Tu sautes d'un extrême à l'autre. Tout n'est pas blanc ou tout noir. Tu fantasmes sur les musulmans.

"t'es pas à disneyland là!"
->Je m'en était rendu compte. Merci du tuyau.

"Dans les médias il n'en parle pas, mais les juifs poignardés sur le marché ? cheick raymond?"
->Beaucoup de gens ont tombés durant la guerre d'algérie. Il n'y a qu'un crétin pour voir dans la mort d'un juif dans ces circonstances là un acte antisémite.


"Tu crois sincerement que si ils n'étaient pas francais ils seraient encore là bas? Et mickey s'est ton ami? Cite moi un pays musulman dans lequel la communauté juive est encore importante... peut être le maroc et encore..."
->Je ne savais pas qu'un depart volontaire, une immigration vers Israel, que tu souhaites toi même faire, soit une expulsion. J'espère que dans dix ans les juifs français ne crieront pas à l'expulsion et la spoliation de leurs biens par la République française.
Les juifs se cachaient pour quitter les pays arabes, de peur d'accusations de trahison.


"Du grand Dahaka. C'est tout un art de se moquer au lieu d'argumenter..."
->J'arrete d'argumenter quand mon interlocuteur confond propagande et pipeau avec argumentation.

"Bravo, t'es un génie!"
->Blasphème!! Je suis un dieu.


"Bref Dahaka, tu fais chier tout le monde sur tous les topics."
->Y a personne qui s'appelle tout le monde d'inscrit sur feujworld que je sache. Et si je le fais chier, il y a des endroits appropriés pour ça.

"Au moins, argumente et arrête de t'en prendre à l'auteur d'un message lorsque t'es pas d'accord. D'une part c'est pathétique et puis surtout c'est pas intéressant."
->Bah que veux-tu, quand l'auteur du message est con au possible et sors des propos hors de propos, c'est plus marrant de se foutre de sa gueule.




Deborah Gad
Deborah Gad

Libi5766

Js d'accord ac toi, c pas bien de généraliser, mais on ne peut pas nier des évidences au nom de quelques rares exceptions ! Et comme tu dis, la plupart connaisse rien sur le judaisme et les juifs, certainement ! Mais ce n'est pas ce qui les empeche d'etre antisemite ! Bien au contraire, l'ignorance nourrit ce genre de passion aveugle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"->Et pourquoi les cotoies-tu encore dans ce cas?"

Et c'est moi le con? mdr...
Parceque je vis en banlieu et en banlieu il y a beaucoup de musulmans. Alors forcement... Et puis justment si je ne voulais plus en cotoyer il faudrait que je quitte la France tout de suite.

"->Je ne savais pas qu'un depart volontaire, une immigration vers Israel, que tu souhaites toi même faire, soit une expulsion."

A parceque quand les juifs ont quittés bagdad, ou alger etc... c'était par choix? C'est clair, ils ont abandonné toute leur vie pour aller en france ou ailleurs comme ca, par envie... Plus je te lis, plus je me marre! merci dahaka! ;)
Et ptite précision, pour moi ca sera Israel ou States ;)

"Les juifs se cachaient pour quitter les pays arabes, de peur d'accusations de trahison."

De peur d'être massacré ! pas de peur de trahison, arrêtes ton délire là!

"->Tu sautes d'un extrême à l'autre. Tout n'est pas blanc ou tout noir. Tu fantasmes sur les musulmans. "

Toi alors t'es bizarre... Justement je te dis que tous ne sont pas extremiste et tu me fais la morale pour me dire "tout n'est pas blanc ou noir". Tu aurais pu me dire ça si jtavais dis par exemple :"tout les arabes sont antisémites" Mais justement je te dis pas ça, je te dis qu'une majorité le sont. Et pour moi une majorité ne veut pas dire la totalité.

Mais de toute facon tu pars du principe que je fais de la propagande, que les juifs passent leur tps à jouer les victimes. Des gens comme toi, j'en connais des tas. Je penses pas que tu sois méchant, mais juste un peu... comment dire... à l'ouest. C'est pas grave, les types un peu perdus c'est pathétique mais c'est drôle.

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati
les musulmans sont les premiers a dire qu'ils ne sont pas un peuple, ils sont une communauté (composée de plusieurs peuples).
Je pense que dans le fond on pense la meme chose, mais on est pas d'accord sur les mots ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"->A partir du moment ou tu rejoins une religion, il n'y a plus de frères de sang, seukement des frères en conscience."

Tres peu de gens "rejoignent" le judaïsme, la convertion est finalement assez marginale voir meme officieusement decouragée...
La seule façon d'etre juif c'est bien de naitre d'une mere qui est juive, cette religion se transmet par le sang donc les juifs sont en quelque sorte des freres de sang...
Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Floster.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaime votre démarche qui à l'image de ceux que vous dénoncez:

de cas que vous cotoyez dans votre entourage vous faites des généralités.

"je connais des musulmans qui... pas un .... quesl qus rares exceptions..."

vous avez des chiffres des statistiques sur le nombre de musulmans en france qui detsterez les juifs?

un mec de banlieu qui pense qu'un juif est riche est antisemite.

un juif qui qui pense qu un mec de banlieue est pauvre forcémént en echec scolaire, voleur, est quoi alors? un mec bien? un racitste ou quelqu'un de realiste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01

"Parceque je vis en banlieu et en banlieu il y a beaucoup de musulmans. Alors forcement... Et puis justment si je ne voulais plus en cotoyer il faudrait que je quitte la France tout de suite."

->Pour aller où, sur Mars? Des musulmans, il y en a partout.
Et comment se manifeste cet antisémitisme en banlieue? Puisque tu te contente de vivre en banlieue, de ne pas leur parler, comment sais-tu que tous ceux que tu cotoies sont antisémites? T'as déjà été agressé ou insulté en raion de ta judaïté?


"Mais de toute facon tu pars du principe que je fais de la propagande"

-> C'est un constat fait à partir de ce que tu écrit : les musulmans sont majoritairement antisémites, les français aussi ==> il faut faire son alya.


"que les juifs passent leur tps à jouer les victimes."
->Oui je le pense. Je dirais même que certains juifs crient trop souvent à l'antisémitisme dans un but purement politique. L'antisémitisme est présent, mais pas autant qu'ils voudraient le faire croire.
Ils ne sont pas les seuls à récupérer le combat anti-raciste à des fins politique. Il y a aussi certains musulmans, blancs, noirs, bleus...
Ce que j'ai remarqué, c'est que ce sont toujours les racistes et les extremuistes qui ont recours à ce genre de procédés.



Ptigloss

Elle a aussi dit : "de même pour le Chrétien et Musulmans."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il y en a partout."

Là tu marques un point!

"Et comment se manifeste cet antisémitisme en banlieue?"

Quand ils voient un juif: "Sale youpin etc...". Le mieux c'est les insultes antisémites sur les arrêts de bus avec des trucs ecrits en arabe à coté.

"Puisque tu te contente de vivre en banlieue, de ne pas leur parler, comment sais-tu que tous ceux que tu cotoies sont antisémites?"

Qui t'as dit que je ne leur parlé pas? Pas moi en tout cas. ;)
J'en cotoie, je leur parle, mais ils ne savent pas que je suis feuj. Je n'ai pas le look alors comme ils se sentent en confiance il parlent beaucoup... La plupart sont antisémites. Mais j'en connais un ou deux qui ne me disent jamais rien sur les juifs. Ce sont juste des connaissances quoi, je les croise vite fait dans le train etc... peut être que quand ils rentrent chez eux ils ne sont plus antisémites qui sait... pff...

"T'as déjà été agressé ou insulté en raion de ta judaïté?"

Oui au collège et au lycée plusieurs fois. Mais je n'ai pas porter plainte, on réglait ça devant l'établissement.


Petite anecdote: une fois je rentrais en RER (D) assez tard. Je devais avoir 14 ou 15 ans je sais plus. J'étais seul et vla que deux rebeu arrivent. Ils étaient plus agés... Et vla qu'il commence a me serrer la main et faire genre on est pote. Et puis d'un coup la question qui tue:"T'es pas juif toi par hasard". Biensûr j'ai répondu oui. J'ai eu le droit à un cours de 10 min sur Hitler. "Oui Hitler il était bon, il va revenir vous inquietez pas, on va vous regler votre compte etc etc etc..." Alors imagine toi, t'as 15 ans, il fait nuit, t'es dans le RER, y a presque personne, et deux rebeu plus agés que toi viennent te sortir ça... Tu fais quoi? Tu t'improvises jet li et tu les massacre? bref c'était méga flippant! Mais ça aussi s'était un cas isolé tu me diras... Et puis, ils m'ont même pas attaquer physiquement alors faut relativiser tu me diras...

Forums

partagez et débattez