Yiddish Connection

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut pas non plus se voiler la face, des juifs mafieux yen a eu et yen a encore.
Que le cinéma raconte des histoires basées sur ces faits, ne me dérange pas.
Personne n'est parfait.
Je pense qu'on est tous assez intelligents pour faire la part des choses, surtout dans une comédie.
Qu'est ce que les italiens devraient dire alors, tout le temps assimilés à la mafia, synonyme de meutres, racket, drogue, etc ... C'est pas une sale image qui est donnée ?
Ca ne me fait pas detester l'Italie et les italo-américains, au contraire, de plus les films de mafia j'adore, pourtant je ne suis ni un betoun ni un corleone.
Et encore ya plusieurs exemples que je pourrais citer.

Rien à voir mais la dernière fois sur le cable j'ai vu un film avec harrison ford qui montre un rabbin dans le far west ! lol veridique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag

frank alamo : biche au ma biche ? c'est ça,

j'ai un coté dans quel sens ?

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La majorité des films de mafia rendent les gangster charismatiques donc moi ca ne me derange pas du tout . Mais je vous conseil "il etait une fois en amerique" de sergio leone mon film préféré qui parle du gangsterisme Juif dans les années 20 et 30 (c'est tres triste). Y aussi "le manipulateur" qui raconte la vie de Mayer Lanski mais c'est nul à chier , le debut est bien et ca devient vraiement soporifique. Je crois qu'il y a aussi des films sur Bugsy Siegel.

Il y a encore des Juifs mafieux et gangster evidemment mais il faut savoir que la periode 1920 jusqua 1950 environ aux USA a été une exeption chez les Juifs ou il y a surement eu le plus de Juifs gangsters.Ils vivaient dans guetto à brooklyn (et meme aussi dans le bronx) etaient victimes de racisme de la part des Irlandais et beaucoup ont voulu tout simplement ne pas se laisser faire . Ils etaient d'ailleurs souvent associé avec des Italiens qui habitaient dans des quartiers proches et qui etaient aussi embeté par les Irlandais ...

Ce gangsterisme fait en tout cas parti de l'histoire de l'amerique d'ailleurs la majorité des gangsters Juifs adoraient le jazz et ont contribué a son developement en embauchant des orchestres de jazz dans leur club etc... alors que personne d'autres ne voulaient embauché des noirs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue dans la feujconnection Kaprith (c'est finith... je suis mauvaise ... à chier).

tu vas voir on rigole, tu as de sjeans diesel et des t shirt von dutch ou faut tout refaire ton education ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant un gansterisme juif plus actuel, on pourrait aussi citer Snatch (Tu braques, ou tu raques) qui se déroule dans le milieu des diamantaires. J'adore ce film.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu es drôle... ma mémé Minet m'appelait toujours Kaprith-Lilith (elle disait que j'étais un peu capricieuse et c'est d'ailleurs le nom que j'avais donné à ma ponette chez Pépé Minet, laquelle méritait bien son nom) ou bien Lodiele (mon prénom est Elodie). C'est quoi ces histoires de jeans diesel et des t shirt von dutch ? Explique moi j'ai tout à apprendre ! Je viens de m'acheter la méthode d'hébreu Assimil et j'ai fait une leçon ! C'est dingue j'ai l'impression que ça a toujours été ma langue quelaue part...
Amitiés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaaq, comment je peux savoir si je suis Sépha ou Achké, ça veut dire quoi? C'est un vaccin? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15, je trouve seulement que physiquement il y a quelque chose.... je ne sais pas si il est feuj, physiquement il n'est pas mal... prends ça pour un compliment de ma part ! Le "Biche ma biche" c'est son tube le plus connu, c'était pour te le situer, pas pour de quelconques allusions déplacées!
Bididout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, ce qui me gène ce n'est pas forcément que les gangster soient Feuj, bien sur nobody's perfect, mais c'est la proximité quasi permanente de la religion et de la culture juives avec toutes ces salades.... essaie de transposer tout ça avec des Natsrim portant de gros crucifix sur la poitrine et s'exclamant sans cesse "Vierge Marie! Jésus Marie Joseph ! Moi je trouve que ce genre de films antérine l'amalgame "Juif = personnage visqueux malhonnête hypocrite trafiquant sans scrupule qui ne s'intéresse qu'à l'argent et qui est prèt à tout pour escroquer le premier goy venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce film les gangsters Juifs sont religieux ?? Si c'est le cas c'est honteux ...

Forums

partagez et débattez