entrer dans tsahal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yoni d'avoir répondu à ma question
et shabbat shalom !

Tu ne m'oublies pas toi, si tu savais comme me manque ma chère et tendre Sissi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bebinou je t'ai envoyé le lien internet pr postuler... ca na aucun rapport?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abercromb,je t'ai repondu sur ta fiche,moi je pense que ce site n'aboutira pas forcement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tu as absolument raison, mais il ne peut les sauver que quand ils sont sur place...

Quand et si (H'as ve H'alila) il y a une nouvelle shoa en France par exemple, Tsahal ne pourra garder les Juifs en securite que s'ils ont la bonne imagination de faire leur Alyah...

A bientot a la maison, Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah les ethiopiens (pour ne citer qu'eux), on leur à pas vraiment demandé s'ils souhaitaient faire leur alia...
Ils étaient persécutés, tsahal les a embarqués et on discute pas !
Ont-ils le moindre regret ? je ne crois pas, du moins pas ceux que je connais...

Peut-etre qu'un jour il faudra faire la meme chose pour les juifs de france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, j'imagine tres bien la scene. des commandos israeliens arrivant en france, pour "enlever" les juifs francais, et soudain, dans la foule, on entends des cris: "je ne partirai pas sans jeremy chatelain et la starakeuuuuuuu...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol kaubi.... Z'avez qu'a l'embarquer aussi, comme ca vous verrez un peu ce que c'est... après, vous regretterez l'intifada...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi, qu'elles sont toutes les façons d'obtenir la nationalité Israëlienne ?
Enfin, les façons et les conditions aussi !
Si ça ne vous dérange pas de me répondre en m'envoyant un message car je ne sais pas quand je vais revenir sur le forum...
merci
++ all

Forums

partagez et débattez