l'aliah maintenant !!!1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je pense avoir qqs difficultés avec la langue hébraïque.
Le seul autre problème c'est qu'ils n'ont certainement pas besoin d'énergumènes dépressifs et inutiles en mon genre.
Ce serait con de nuire à Israel par "soutient" à notre pays.
Et puis, je pense que de toute façon, il faut être fort pour survivre et que en un sens, je risquerai de subir (outre les attentats dont le lot est potentiellement pour tous les Israeliens) une certaine euthanasie sociale.
En bref :
Je ne pense pas que les boulets soient les bienvenus là bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est je me casse enfin pour l'oulpan kibboutz
je souhaite bon courage a tout ceux qui restent
et je vous encourage tous a faire une experience similaire
A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tout les menbres de feujworld j habite en israel depuis 4 ans j ai fait mes etudes jeme suis mariee et j ai un super bebe tous ce qu il mes arrivee un simplement le miracle de la terre d israel a travers la main main de d...
j ai eu beaucoup de difficultees a tenir loin de la famille l argent... mais aujourd hui tous mes amis sont ici et pour rien au monde je reviendrai car c est la teere des juifs et que la baaaas on mourera !! alors quoi rester en france avec les noires et les arabes et tous ca pour le fric ici en israel argent il y en a moins mais la qualitee de vie est magnifique
en france ilya 50ans onse fesait brulees dans les f ours!!!!aujourd hui on a un pays et on crache dessus c est vraiment etre aveugle de sa chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom

la vie en erets israel est magnifique c'est un un moment que l'on attendait depuis 2000 ans alors prenez votre courage et foncer !!!!!
abientot en erets israel am israel hai !!!!

Forums

partagez et débattez