le rêve américain est-il plus attirant que le rêve sioniste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL : "je ne suis pas un juif " Ah tiens ? Des révélations à nous faire ? Je comprend plus rien ! C'est ta haine de l'ennemi qui t'a poussé à émigrer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

18 000$ pour venir au monde 17 000 $ pour en partir ? c'est ahurissant comme tarif !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL : Je suis pas ton pote, et j'ai bien lu que dans la même phrase tu es capable de dire : "je suis juste un juif" et "je ne suis pas un juif". Tu nous ferais pas de la schyzophrènie à tes heures perdues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

et j'oublié de mentionner que 17.000$ donne seulement un boite normale. pas un boite elegante et bourgeois. par contre je connais pleins des gens dans le business de mortuaires qui sont millionaires. Et je pense que cette somme n'inclus pas le tombeau. ou un ptit rocher.
(merde, c'est mon birthday, je veux pas penser a ca).


Pour l'accouchment, cette somme est pour un hopitale publique. Si tu restes seulement 6 hrs apres le naissance, ca coute moins cher. et si tu fais tous par toi meme chez toi, ca coutera ta vie. j'ai lue un histoire effrayante d'un pseudo-sage femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Happy Birthday dear Libi5766 !!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ashkdavid

mais t`es con ou quoi?? ta du faire une overdose de cours donnes par ton chien c`est la seule solution possible, un ptit conseil change de chien....
bref lis mon post en entier, j`ai dit je suis un juif fier.... et par opposition a... je ne suis pas un juif qui a la haine de soi.... c`est du francais t`arrive pas a comprendre l`opposition et la negation??? pas top ton clebs au niveau enseignement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est si dur que ça d'admettre que tu es schyzo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''la société israelienne n'est pas faite que de fachos.''

Les intéressés apprécieront, mdr.




''Tu devrais y faire un tour rien que pour te rendre compte que tu y trouveras certainement beaucoup de tes frères antisémites. Peut-être feras-tu ton aliah ? Les Etats-Uniens sont souvent philosemites. Je te déconseille ce pays qui te paraitra hostile.''

D'abord, les antisémites ne sont pas mes frères, cher Ashkdavid.
Et ensuite, moi je me trouve bien en France et je n'ai aucune intention d'émigrer.

Forums

partagez et débattez