Le Sionisme aujourd'hui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Sortir avec le drapeau autour du cou serait de la pure provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 je te rappel quand meme que l'on voit dans les rues un peu partout des jeunes avec le foulard de l'OLP et que ça ne gène personne...

Pourtant ce foulard est à l'origine celui d'abbas et d'arafat a l'epoque ou il faisait sauter des avions et ou il ont commis des dizaines d'attentars dans le monde.

Pour info j'ai perdu mon grand oncle qui etait entraineur de l'equipe d'israel au JO pendant l'attentat de munich ou pour la première fois, la trêve olympique est rompue. Le 5 septembre 1972, un commando palestinien prend en otage la délégation israélienne, et l’assaut donne lieu à un bain de sang. Tous les israeliens au JO ont été assassiné de sang froid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tous le monde !!!!
moi je ne ne suis pas feuj mais musulman
et je ne suis ni pro-palestinien ni sioniste
et vous pouvez pas savoir à quel point je suis ému quand je vois des personnes assasinée que ce soit en territoire occupé ou en israël !
et si je suis là , c'est pour essayer de vous ouvrir les yeux sur les effets neffastes dû au conflit Israèlo-Palestinien !!
c'est à dire :
la montée de l'extrème droite
comme par exemple l'école juive qui à brulé ya pas longtemps qui n'as pas était revendiqué!! tout ça c'est mediatique et tout ca pour faire evoluer la haine !!!
comme par exemple LeP.. : il doit être heureux quand deux 2 ses enemis s'embrouillent entre eux!!!
la deuxième raison de ma venu est mon intention de créer une association avec musulman-juifs et par la suite pouvoir organiser des campagnes pour mettre fin à la xénophobie et aux actes anti-sémites!!!
si vous étes interresé par mon projet , faite le moi savoir . Selem-Shalom
(mon pseudo sur fw est alonzo ) merci !

Forums

partagez et débattez