Nazis en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fallait bien que ca arive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'explique il y a beaucoup de non-juifs et il y en a qui sont peut-être nazis dns ces lot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Li'hvod ha Rav

Un article stupide? Oui.

..ni un article de gauche, ni un article de droit? Je ne pense pas.

Nous du 'droit' nous avons la halaha pour nous expliquer qui est juif, on a pas besoin de Hitler (y''ch).

Si cette "democracie" du medina veux inviter des gens pour vivre en eretz...kol a kavod (comme ils ont bien invite celas de Darfour) mais a condition que ils ne sont pas presenter en tant que juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sterngang

Nous sommes d accord, ca fait plaisir (tout dans l esprit de Roch Hachana), l article dois absolumet etre retire et ces gens foutu a la porte.

Si les russes goys veulent devenir Israelien, c deja une chose, apres tout, l etat Israelien est une democracie avant tout (avant meme d etre un etat juif) mais que ils sont presente en tant que JUIFS, c est catastrophique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et une ville de plus, Dimona , dans une synaguogue le jour de Rosh a shana, je pense que cela devient malheureusement une petite mode chez certaines personnes, qui j espere ne realisent pas la gravite des faits et des ecrits. De ce qui est la majorite de juifs chez les russes, le sont peut etre mais simplement de noms, car au niveau religion, desolee mais la plupart de connaissent rien. Je ne les blame pas car ils n ont pas eu la possibillite d apprendre surtout si ils sont de parents mixtes ce qui sont la plupart d ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexp,

nah, ca doit etre le LSD dans leur wodka..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut retiree la nationalitee israelienne a ces sal russe et les renvoyer dans leur syberie natal et faire cela avc n'inporte qu'elle parssone qui ose insulter notre pays de cette maniere que sa soit les neturei karta ou les sales extremiste de gauche qui n'agiss pas mieu que les nazi et aussi des arabes israelien ou meme leur deputee ose crachee sur leur propre pays et qu'ils vienne d'efectuer un voyage ne pays ennemi alors qu'on est au bord de la guerre avc ce meme pays c'est tout simplement de la trahison.

dehor les raclur du peuple juifs qui nous fon honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sterngang, Elklingou et Par-par,

Je ne comprends pas votre émoi suite au présent sujet "Nazis en Israel".
Savez-vous que 25 % des Juifs italiens étaient inscrits au Parti fasciste de Mussolini avant le début de la Deuxième Guerre Mondiale ?
Comme quoi, les Juifs et le fascisme, c'est une vieille et longue histoire d'amour.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l y a des juifs nazis...Voir le cas de Danny Balint aux Etas Unis, mais je pense que c'est des types qui ont de sérieux problèmes psy avec la shoah..."

oui j'ai acheté le DVD exprès ; ça s'appelle "The Believer"
- au début le garçon est nazi à fond mais petit à petit il revient vers le judaïsme (il récupère les rouleaux de la Torah et il les recolle; il enseigne l'hébreu à la fille blonde)
- à la fin du film ; c'est vrai qu'il place une bombe mais il fait sortir tous les fidèles et il se fait exploser avec sa propre bombe.


Il faudrait vraiment être sans coeur pour ne pas avoir de problème avec la Shoah; la Shoah pose problème au monde entier : tu t'en sens, toi, de faire du savon avec un bambin de trois ans?? "compte pas sur moi" comme dirait Goldmann

Dans le cas de Danny Belint, son problème était qu'il ne reconnaissait pas du tout l'existence de HaShem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous les russophobes....

arretez les amalgames....




Forums

partagez et débattez