Nazis en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La police Israelienne a trouvé un group de neonazis dans la région de Tel Aviv. Les jeunes sont des immigrants Russes, non-juif . Ils sont en contact avec d'autres groupes neonazis, et certains portent des tatouages de croix gammée.

La police a trouvé des videos de leurs crimes, des videos ou ils tabasse des juifs religieux, des ouvriers asiatiques... Un video en particulier montre le group qui entoure un russe, et quand le russe avoue qu'il est juif, ils le battent, et battent un autre qui essaie de venir a son secour. Un autre video les montre tirer la barbe d un juif religieu a Tel Aviv.

La police dit que touts celas dans ce gang de neonazi ont recu la nationalité israelienne, car Israel donne la nationalité a n'importe qui qui a de la famille juive, au 3e degré, meme par mariage.
Dernierment 40% des immigrés sont pas juif, selon le gouvernement.

La loi courante est basé sur les lois de Hitler...les lois de Nuremburg.

Merci Hitler, et merci la gauche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un paranoïa de les russes? c'est le russophobie...vivement le vodka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,


Cette loi , ou plus exactement l'article de cette loi qui autorise celui dont l'un des 4 gds parents etait juif, a devenir israelien sans condition, sur simple demande, n'est ni un article de gauche, ni un article de droite. C'est un article stupide qu'il faut annuler le plus tot possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu cela dans le train ce matin.....
C'est effrayant !
Mais il y a un truc que j'ai pas saisi.....D'ou viennent ils ? je sais qu'ils viennent de Russie....mais j'aimerai savoir s'ils sont venus seul ou s'ils sont venus avec leurs parents ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole de te contredire ... mais dans la majorite des membres est JUIVE .... dans le journal yedihot aharonot , il y avait meme l'interview d'une grand mere maternel d'un des membres qui est une rescapee des camps...
...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attendais ma par-par préférée sur ce fait divers nauséabond et totalement consternant

Je la rejoins sur un point, il faut retirer cet article...et le plus vite possible ou, en tout cas, en faire une application bien plus restrictive en controlant que les personnes qui bénéficient de ces dispositions soient réellement sincères.

Les personnes concernées doivent être déchues de la nationalité israelienne le plus rapidement possible !

Il y a des juifs nazis...Voir le cas de Danny Balint aux Etas Unis, mais je pense que c'est des types qui ont de sérieux problèmes psy avec la shoah...

Par contre, qu'il y est des russes goyims qui soient devenus israeliens par le jeu de la loi, cela ne me choque pas, il y a bien des arabes israéliens !!!! (2 millions)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

mon amie , il faut faire tres attention en pointant du doigt des non-juifs. Plusieurs membres de ces groupes néo-nazi sont bel et bien juifs hélas.

oui quelle tristesse. Effondrée, le visage enfoui entre les mains, la maman d'un de ses néo nazi a fait la une de la presse israélienne, imagine cette maman juive de pere et de mere , une maman dévorée par la honte, médusée devant les dérives d'un fils qu'elle ne reconnaît plus. Elle meme dit

«C'est ignoble ce que mon fils a fait. Je suis sous le choc, en tant que mère mais aussi en tant que citoyenne juive.»

Donc il faut faire attention de juger trop vite les autres différent de toi Par-par. Trouver des boucs émissaires c'est trop facile afin de ne pas voir nos propres erreurs. Il est vrai que nous avons sans doute négligé des choses dans nos communautés. Je te dis cela en toute amitié, sachant nos grandes différences entre nous deux.


Je partage le désarroi de cette maman. Dans le seul État juif au monde, refuge des rescapés de la Shoah, des dizaines de néonazis seraient encore en liberté en Israël, continuant de peindre des croix gammées sur les synagogues, d'agresser des rabbins dans la rue.

L'immense majorité des immigrants de Russie juifs et non juifs ont apporté prospérité et stabilité au pays. Ils font l'armée, excellent dans l'informatique et dans la grande musique. Plutôt que de remettre en cause un des fondements d'israel ( la loi du retour) il vaut mieux se préoccuper de l'intégration des jeunes marginaux , et de l'éducation ...combien de jeunes (juifs et non juifs) désoeuvrés trainent dans les rues, n'ont pas de but dans leurs vies.

Pourquoi les coupures dans les services sociaux aux jeunes ?
Pourquoi n Y a t il pas des travailleurs sociaux de rue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils ont du cogner très fort leur tete par terre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sont en effet des jeunes gens de l ancienne URSS. Le 9 ieme etait dans l armee et a deserte et s est sauve dans son ancien pays (la Russie). Certains ministres proposent de leur retirer la nationalite et de les renvoyer dans leur pays d origine.Personnellement je trouve tres bien cela, mais le probleme qu il y a pas de loi officielle contre ces actes ici en Israel, j espere qu ils vont vite la sortir, car ce nest pas des cas isoles. Vous en avez dans toutes les villes des groupes comme ca. Que se soit a Jerusalem, natanya, Tel Aviv ou Ashdod. Depuis quelque temps vous avez des degradations dans des synaguogues, des signes de croix gammees et des ecritures tres anti semite, oui oui en Israel.Une chose que je ne comprendrai jamais, la Russie a combattu contre l Allemagne , que leur prennent t ils a ces jeunes qui n ont meme pas connu cela. Ils vivent ici recoient tout du pays comme tous Israeliens et sont anti. Cela me fait rapeller ce qu on disait des Arabes en France, ils vivent ici ils recoivent les alloc et haissent la France. Ou est la difference?? Je crois que la loi du retour devrai etre beaucoup modifiee, ca en effet environ 70 % des russes ne sont pas juifs. Cela fait peur pour nos enfants dans l avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de vous contredire encore mais même avec une loi du retour beaucoup plus sévere, il y a aura toujours de ces jeunes juifs et non juifs qui perdent la raison ....et qui deviennent membres de ces groupes néo-nazi.


Ces jeunes sont pour la plupart des individus marqué par le desespoir, et ça vous le savez trop bien pour le nier. Ils errent dans les rues des villes sans aucun but, ni espoir.


Lorsqu'on considère les quelques histoires personnelles de ces jeunes qui nous arrive, on y retrouve des histoires d'enfants négligés, maltraités, le premier réflexe est de chercher refuge sous le rassurant parapluie du «nous juif ». Nous, les bons parents juifs. Nous, qui ne ferions jamais «ça» à nos enfants. Nous, versus «eux les non-juifs». Eux, les monstres. les mauvais parents ''non juifs'' dont leurs ados deviennent membres de groupes néo nazi.


Or il est maintenant prouvé dans les enquetes des policiers israéliens que nombreux de ces jeunes néo nazi sont JUIFS de pere et de mere.

évidemment, je m'attend à des réactions ici.

Disons aussi pour faire la part des choses que l'aide (educateurs, travailleurs sociaux, psycholoque) qu'on lui offre aux jeunes en Israel est très minimale. Plusieurs jeunes se marginalisent, décrochent du systeme scolaire publique et poursuivent, seul, tant bien que mal ,le long voyage dans leur vie..

Vla arrive la rue, les gangs de rue et les influences néfastes.

les premiers méfaits : certains se retrouvent en prison , d'autres interné en psychiatrie où pour la premiere fois de leur vie , ils ont enfin de l'aide psychologique.

C'est grave que je vous dise ça . Mais j'ai quelques histoires sociofamiliales de ces jeunes. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si différentes que les notres dans la communauté juive canadienne. Chaque communauté a ses echecs, ses moutons noirs et ses voyous.

Et maintenant, je vous pose la question. Qu'aurions-nous fait à la place d'eux? Nous, les bons juifs ....









Forums

partagez et débattez