Partir définitivement en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Menteur. Le statut de dhimmi est bien une citoyenneté de deuxieme classe. La discrimination contre les non-musulmans y est institutionalisé, par exemple il n'ont pas le droit de devenir soldats, il doivent payer plus de taxes etc. Savais-tu qu'en Israel la presse arabophone n'est pas censurée? Des papiers paraissent librement et d'autres sont importés de Londres. Je connais des juifs a Casa, et tu sais quoi? Ils ont le droit de fermer leur gueule (comme les Musulmans d'ailleurs).

Quant aux Bahai, c'est une religion post-islamique et elle n'a meme pas droit a la dhimmitude. tu ferais bien de te renseigner comment ils sont persecutés en Iran.


Souad,

Je t'en prie de lire ce que je dis a Morocco. Tu verras, j'ai pas de sympathie particuliere pour l'Islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Souad

Je parle de l'Islam en tant doctrine pure et divine soit à des milliers d'années lumières de l'usage qu'en font quelques barbares comme Ben Laden et compagnie...Notez que l'Islam dont je vous parle existe toujours et est même majoritaire mais c'est dommage que dans les faits divers on ne parle jamais des choses du genre: les Musulmans et les Chrétiens au Botswana sont les meilleurs amis du monde, un enfant musulman a donné une fleur à une enfant juive...(je ne suis pas un sentimental mais les faits divers sont faits pour reporter les faits négativement divers, voilà...)

Shaul

POur ton information, dhimmi en Arabe veut dire protégé. Et si les dhimmis paient des taxes c'est par ce qu'ils sont dispensés de faire la guerre (et non privés de devenire soldat comme tu le dis si joliment); car la guerre pour ceux qui la connaissent n'a rien de plaisant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michel44 passe par l'agence Juive, elle s'occupe de tout et en arrivant à Ben-Gourion tout est prèt tu recois tes papiers israëliens. De plus il s'assurent que tu as quitus de tous tes impots et taxes en France, comme ça tu pars tranquille. Sinon tu as la fondation Magshimim qui s'occupe de ton intégration là-bas (préparation en France avec Oulpan) et ensuite en Eretz-Israel. http://www.magshimim.org
Tu as raison notre place est là-bas pas ici. M je pars bientôt aussi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco qu'est ce que tu racontes, vous ne garantissez rien du tout, les Juifs en terre d'Islam ne peuvent être que des citoyens de seconde zone avec juste le droit de la fermer, des gens qui n'ont rien compris au film puisqu'ils n'ont pas entendu le message de Mahomet. Quant à vos modèles de démocratie, merci on n'est pas vraiment intéressés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Les dhimmis sont sujet a une discrimination systematique. Va voir comment les juifs au MAroc vivaient avaqnt la colonisation francaise. Ils devaient vivre dans la mellah (ghetto a la marocaine), faire des boulots considérés comme sales, etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco, pourquoi veux-tu créer un état palestinien? Il y en a déjà un : la Jordanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Le Maroc n'est pa LE modèle en matière d'application des préceptes de l'Islam, comme Israel est loin d'etre un modèle en application du judaisme...
Stp si tu veux connaitre l'Islam; lis ses sources (le Noble Coran et les Hadiths...) et ne te contentes pas d'emettre des jugements hatifs en te basant sur ce que tu vois chez certains présumés Musulmans

Chamama

Idem que pour Shaul :-)

re Shaul

POur le bahaisme, on est bien d'accords moi (musulman) et toi (juif) que le message de leur "prophete" bahaulah est dénué de tout sens...Ce monsieur n'a été qu'un simple menteur qui a trouvé des oreilles pour l'écouter malheureusement :-(
Normal alors que l'Islam (qui se veut universel et voulant le bien-etre de TOUTE l'humanité) rejette vivement la thèse bahaie et la poursuive sans mercie car cela deplait à Dieu le Tout-Puissant (au lieu de la protéger comme fait Israel en leur offrant un joli site dans le Mont Carmel)
L'attitude d'Israel bien qu'en l'apparence tolérante ne fait qu'encourager des personnes perdues à continuer dans leurs ténébres... re :-( Sincèrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SVP transformez-moi en dhimmi au Maroc. Je veux bien être dhimmi et bras droit du Roi Hassan II et Mohamed VI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas rêver Morocco, Eretz-Israel est à nous, les Musulmans ne le conquèreront jamais, à la limite ou as à la limite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Jai lu le Coran et ca dit quil faut pas avoir damis juifs... ten dis quoi?

Quant aux Bahai, meme sils croyaient au pere Noel habillé en jaune clair, je serais contre leur persecution. La religion est une chose de choix individuel et on ne peut pas imposer une vérité a d'autres. Nous, les juifs, avons bcp souffert de gens qui voulaient nous convertir. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses que fait Israel, mais la liberté de religion qui y regne, j'en suis fier. Et quand tu parles de forcer des gens a leur bonheur, franchement tu me fais penser a Staline qui voulaient justement ca et ses millions de morts...

Forums

partagez et débattez