Partir définitivement en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco, pour moi ton Al Quran est une imposture. On auratout vu sur ce forum ! Après les Notzrim le Muslemim qui viennent essayer de nous convertir à domicile ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama
faut pas rentrer dans ce genre de consideration
car pour Moroco
la thora est falsifiée
le talmud est un ramassis de conneries humaines
Nos grands sages ne sont que des personnes imbue de leurs pouvoir et de leur sagesse"""menteurs et falsificateurs
le Judaisme est une religion caduque
Les juifs ne sont que des fourbes
....etc etc
Apres c est juste un point de vue!

tolerance disait l autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Kohen que viennent faire ces Musulmans extrêmistes sur notre site, sinon nous provoquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

C'est bien ce que je pensais avant de mettre mon message sur ce forum. Je voulais juste avoir des infos sur mon éventuel départ en Israël et voilà que je lis au fur et à mesure des messages déposés, tout sauf ce que je recherche. Je finis par croire que j'ai, hélas, frappé à la mauvaise porte... dommage car c'est une bien pitre image que vous laissez là.

Michel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michel44, je vous trouve assez injuste. Je ne parle pas pour moi qui n'ai pas répondu à votre question (ayant estimé que d'autres l'avaient fait plus haut), mais Chamama et Choussar vous ont donné de bons tuyaux il me semble... Une querelle s'est greffée sur votre topic à cause d'un Musulman venu y semer la zizanie, et il est normal que nous répondions à ses attaques.
Joyeuse Hanoucca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kohen

"car pour Moroco
la thora est falsifiée
le talmud est un ramassis de conneries humaines
Nos grands sages ne sont que des personnes imbue de leurs pouvoir et de leur sagesse"""menteurs et falsificateurs
le Judaisme est une religion caduque
Les juifs ne sont que des fourbes
....etc etc"

Tiens tiens.... j'allais justement dire tout ça!!! LOL...

Nooon non je rigole; c'est grave comment tu peux bâtir des tonnes de suppositions et venir aprés me traiter d'intolérant ("tolerance disait l autre") pour des choses que TU as pris le soin de dire à ma place...Héhéhé...je commence à aimer ce forum...et dire que les juifs sont de bons mathématiciens, où est la logique dans tout ça??...re-lol

Maintenant pour répondre un peu, je dirais que pour moi Musulman la Thora est un livre sacré envoyé par Allah le Tout-Miséricordieux et donc certainement pas un "ramassis de conneries humaines"...loin de là...même trés trés loin de là

Mais il se trouve que Dieu dans SON immense sagesse a jugé bon envoyer un autre messager du nom de Jésus, puis Mohammed (que la paix soit sur eux) pour continuer ce qui a déjà été bâti...Point barre

Chamama

Je ne peux faire convertir personne...seul Dieu peut ouvrir les coeurs à la Vérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MORROCO

ne me fait pas rire tu veux des arguments?
tu doit savoir ce que l Islam pense des Juifs non?

""un jour viendra(....) ou meme les arbres ,les plantes (...) diront vient ici il y a un juifs derriere moi ,tue le(...)
coran

je n ai plus la reference mais toi qui est erudits en la matiere tu dois savoir!

De plus cite moi les 20 defauts habituel des JUIFS que le Coran nomme!
de plus qui est ce que tu traite d intolerant?
sur ce sujet
je te conseille d aller sur sommaire ,de taper""kohen"" et de lire tout mes messages sur ce forum ,tu verras qu au sujet des Muslims je suis peut etre le seul juif ici a les defendres tout de meme....

De plus si tu veux en apprendre un peu plus sur ton merveilleux""" prophete va sur WWW.CORANIX.COM

tu verras ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco
""seul Dieu peut ouvrir le coeur...a La Veritée""

bien sur pour toi La Veritée est le message de haine lancé par un bedouin immoral et qui s adressait au depart qu a des arabes de cette peninsule illetrée
je vais te citer une parole de ATATURK

""depuis plus de 500 ans , les theories absurdes d un bedouin immoral, regit la vie de millions de Turcs, en leurs disant quoi manger , comment s habiller(........)
L Islam cette gangrene est est comme un cadavre putrefiée sous le pieds des Turcs""
Mustapha kemal dit Ataturk 1922


pour moi les Muslims honorent D.. de maniere totale
c est un monotheisme pur
mais ils n en connaissent que l ascendance et non la transcendance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

Aie aie !!! Là, c'est de la provoc' directe...Moi je n'ai jamais insulté vos croyances...

Dommage que ça ait fini de la sorte !!(pour toi surtout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec vous Kohen (pour une fois !) je recopie vos arguments et je les garde pour repondre quand je serais attaquer sur ce sujet par des Musulmans !

Forums

partagez et débattez