Partir définitivement en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous moi comme je n ai pas asez dargent pour partir en israel j atend la venue du machiah( menahem mendel schnerson) pour aller vivre en israel et c est tres bientot cette annee si d ieu veu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kaprith

"Tout a fait d'accord avec vous Kohen (pour une fois !) je recopie vos arguments et je les garde pour repondre quand je serais attaquer sur ce sujet par des Musulmans "

LOL...si tu réponds de cette manière ridicule à des Muslims qui "t attaquent" ils vont te rire au nez ... et pas à cause de ta coiffure cette fois ... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM A TOUS !

Je me présente. Théoriquement, je ne suis qu'une goyiah. Aucun parent juif malheureusement. Mais de toute évidence, des ancêtres juifs... c'est un autre sujet. Je me défini dans la catégorie "juive de coeur et d'esprit". En effet, HaChem rempli mon coeur à chaque instant, et depuis 7 ans maintenant, ma façon de penser n'est plus du tout goyiah. Mais GROS PROBLEME, je ne vis évidemment pas dans un monde juif. Ds la ville où j'habite personne n'a voulu me convertir. "C'est la croix et la bannière (j'ai même l'humour juif !). Raison : "Plus juive que les juifs." Vs connaissez sans doute la chanson. Alors que le but ultime d'HaChem est que le monde entier reconnaisse HaChem Herad... OK. Je suis une pionnière. L'Humanité n'est pas encore
prête. Pourtant, il faudrait qu'elle se presse un peu... Machiar est à la Porte de Rome... MOI, ni goyiah, ni moitié-juive ds la
société mais qui se SENT A PART ENTIERE JUIVE, ne SUPPORTE plus de vivre en Europe, et veux partir définitivement m'installer en Israël, qui pour moi, désolée de choquer certains, est ma terre. J'espère y rencontrer mon futur mari JUIF bien sûr, pour qu'enfin un homme partage ma foi, et mes façons de voir et de vivre. Pour le moment, je n'ai pas de travail non plus, et espère en trouver un en Heretz Israël.
Vs avez compris mon problème. Pouvez-vs, Chers Amis, m'aider et me conseiller. Todah d'avance.

Forums

partagez et débattez