Partir définitivement en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Après plusieures années de réflexion, j'ai fini par conclure que ma vie n'était plus faite pour vivre ici mais en Israël. Malheureusement je ne sais pas quelles démarches effectuer si vous puviez me donner le plus d'infos afin d'étudier concrètement mon installation et mon avenir en Israël

Je vous en remercie

Michel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contacte l'agence juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contacter l'agence juiv est si tu connais des mecs qui on fait leur alya alor qu'ils était dans la mée situation que toi

nonbreuse szon les pérssone qui peuvent t'aidait mais sache que la alay est un choix qui n'est pas sinple est que si on s'aten a vivre les vacance au king david est ben c'est foutu mon frére

a par sa bruh'e aba en Eretz Israel est que D... t'aide dans tes démarche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un conseil: Reste là où tu es et ne vas pas en Palestine... (pas d'explications)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partir avec beaucouq d argents!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partir avec beaucouq d argents: surtout vivre comme eux et non comme un touriste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

On pourrait attendre que vous reconnaissiez ENFIn le droit d'Existance d'Israel. La Palestine, etat qui ne'xiste pas encore, se trouvera en Gaza et Cisjordanie, Israel intra muros reste un état de prédominance juive. Et oui, juste car la mellah au Maroc c'etait un peu mieux que le ghetto en Pologne, ca ne veut pourtant pas dire qu'on doit accepter la dominance de l'Islam pour toujours. Les musulmans doivent enfin comprendre qu'il n'existe pas de droit naturel que l'Islam prenne le controle du monde. La liberté pour tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Shaul

L'Islam garantit tous les droits pour le Juifs (et l'humanité en général). Donc à la limite si les Musulmans reconquierent la Palestine tous ceux qui y vivent continueront (ou plutot commenceront) à y vivre EN PAIX...Juifs Chrétiens Musulmans Bahais etc...

Donc la liberté n'est pas le pb central dans cette affaire...

Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''L'Islam garantit tous les droits pour le Juifs (et l'humanité en général). ''

encore un qui prend ses rêves pour la réalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

C'est une question que je me pose souvent: ''l'islam garantit tous les droits pour les Juifs'' et pour les chrétiens qu'ils sont tous disparus de Teheran..... ma famille et moi avons fuient les persécutions, les proces, etc.

Il faudrait d'abord expliquer cette tempête de fureur doctrinaire , de cruauté et même de barbarisme dirais-je qui est l'Islam aujourd'hui et ne pas essayer de couvrir cela par des discussions qui ne mènent à rien ! L'islam est entrain de mener le monde vers une troisième guerre mondiale , il ne faut pas le cacher ni le renier !

Les Musulmans s'entretuent en Iraq d'une façon si sauvage qu'on se pose la question comment se conduiraient-ils vers les non-Musulmans ? Et ce n'est pas le problème israelo-palestinien qui en est la cause c'est une guerre de culture qui se développe et il faut le reconnaitre l'Islam veut nous ramener à des centaines d'années en arrière !

Alors vous Morocco, et autres musulmans dans ce forum ne perdez pas votre encre à des mots vides de réalités mais essayez de faire quelque chose pour montrer toutes les qualités de tolérance que vous attribuez à l'islam.


Forums

partagez et débattez